Help - Search - Members - Calendar
Full Version: nouveaux hacker cz a eviter de toute urgence
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
apokal
bonjour,


voila je poste sur ce forum pour que tous ce genre de team soit supprimer des serveur

cz car les con on en a tous marre,

ma team don je ne siterai pas le nom c fait hacker sont site par deux mec ( sisao:

alias stymax, sky:alias no$$ )
tous deux membres de la team "[Radiation] Forever" ou "[Radiation]" voila donc c pas la

premiere foi kil le font donc dici demain je porte plainte ( on et le mer/18/2006 il et

02:00 du matin)
pour tout soutien ou conseil de votre part je vous remercie davance


ps:svp ne supprimer pas se message car je veux ke tout le monde puisse le lire deplacer

le si bon vous semble mai ne le supprimer pas, amicalement


apokal
Nosferatu
Pour le moment juste déplacé

à voir, mais j'ai peur pour toi que ta plainte n'aboutisse pas
rdz
Sans steam id, c est inutile.

Sans vidéo : pas de preuves. icon_decu.gif


Ou se situe la limite entre denonciation et calomnie ? icon_neutral.gif
apokal
jimagine bien mai bon je pence ke mon fornisseur du serveur doit bien avoir une liste des ip connecter ?
Bouba
Un aiguille dans un botte de foin icon_neutral.gif
Star Du$t
QUOTE (apokal @ 19/10/2006 à 03:49:24)
jimagine bien mai bon je pence ke mon fornisseur du serveur doit bien avoir une liste des ip connecter ?
*


Pas sûr qu'il ait le droit de stocker des infos pareilles, ce serait limite violation de la vie privée... icon_neutral.gif
Nosferatu
biensur qu'il a le droit

et heureusement

mais après pour fouiller ces fichiers de logs pour identifier celle du hacker ces autres choses

pour info une adresse IP n'est pas toujours une information nominative
stymax
QUOTE (apokal @ 18/10/2006 - 04:22:02) *
bonjour,


voila je poste sur ce forum pour que tous ce genre de team soit supprimer des serveur

cz car les con on en a tous marre,

ma team don je ne siterai pas le nom c fait hacker sont site par deux mec ( sisao:

alias stymax, sky:alias no$$ )
tous deux membres de la team "[Radiation] Forever" ou "[Radiation]" voila donc c pas la

premiere foi kil le font donc dici demain je porte plainte ( on et le mer/18/2006 il et

02:00 du matin)
pour tout soutien ou conseil de votre part je vous remercie davance


ps:svp ne supprimer pas se message car je veux ke tout le monde puisse le lire deplacer

le si bon vous semble mai ne le supprimer pas, amicalement


apokal



oups je suis stymax mais je capte pas ton message, mais bon sa fais tjrs plaisir de de voir que après des années on parle de moi. De plus, je me rappele même plus se qu'il s'est passé. A mon avis, tu m'avais ennuyé. Bah comme c'est du passé
Patjac
Date du message 18/10/2006 mdr pour le temps de réaction smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.