Help - Search - Members - Calendar
Full Version: kakoParade: la machine à explorer le temps
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
benneb
Pour savoir quelle chanson était n°1 au hit-parade à une date donnée.

http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm

Bon allez, tout le monde poste la chanson n°1 le jour de sa naissance !
benneb
Au hit-parade, c'est "Vertige De L'amour" interprété par Alain BASHUNG qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Making Your Mind Up" chanté par Bucks Fizz est classé meilleure vente de singles.
Bouba
"A La Pêche Aux Moules" interprété par NESTOR qui est numéro 1 en France. icon_ane.gif

En Angleterre, "Bohemian Rhapsody" chanté par Queen est classé meilleure vente de singles. wub.gif

Nous sommes le 22 Janvier 1976... slip.gif
JkP
Au hit-parade, c'est "Your Hair" interprété par SAINT-PREUX qui est numéro 1 en France. blink.gif

En Angleterre, "Sailing" chanté par Rod Stewart est classé meilleure vente de singles.

Bon bein pas gaté icon_decu.gif
Daggett
Au hit-parade, c'est "Pour Toi Arménie" interprété par Divers Artistes qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Too Many Broken Hearts" chanté par Jason Donovan est classé meilleure vente de singles.

sinon C pas sympa pour chapo, y'as pas assez loin en date pour lui! icon_decu.gif
Parmenion
Nous sommes le 28 octobre 1980

"Amoureux solitaire" interpreté par Lio est numéro 1 en france !!! et en Angleterre "Woman in love de B.Streisand
Kernoz
Nous sommes le 11 Juillet 1982...

Au hit-parade, c'est "Les Corons" interprété par Pierre BACHELET qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Happy Talk" chanté par Captain Sensible est classé meilleure vente de singles.

Au noooord ..... icon_ane.gif
ne01
Au hit-parade, c'est "Words" interprété par CHRISTIANS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Killer" chanté par Adamski est classé meilleure vente de singles.


En ce bon vieu jour de 30 mai 1990 icon_cool.gif



J'aurai bien voulu chercher pour chapo, mais 1950 c'est pas assez loin icon_ange.gif
icon_razz.gif
Max
Nous sommes le 23 octobre 66

"Noir c'est noir" de Johnny n°1 en France

et

"Distant drums" from Jim Reeves in England biggrin.gif
Star Du$t
Au hit-parade, c'est "Flashdance...What A Feeling" interprété par Irene CARA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Karma Chameleon" chanté par Culture Club est classé meilleure vente de singles.


bana10.gif bana10.gif
Angel
Au hit-parade, C'est "Relax(Come Fighting)" interprété par FRANKIE Goes To HOLLYWOOD qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Hello" chanté par Lionel Richie est classé meilleure vente de singles.
deus
Au hit-parade, c'est "Je Te Donne" interprété par J-Jacques GOLDMAN & Mickael JONES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Merry Christmas Everyone" chanté par Shakin' Stevens est classé meilleure vente de singles.
SkyZoH
25 Octobre 1984

Au hit-parade, c'est "Femme Libérée" interprété par COOKIE DINGLER qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Freedom" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles.
Nosferatu
J'ai Un Problème : I'm The Leader Of The Gang dawen.gif

Alors obeissez dediou !



"J'ai Un Problème" interprété par Johnny HALLYDAY & Sylvie VARTAN qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "I'm The Leader Of The Gang (I Am)" chanté par Gary Glitter est classé meilleure vente de singles.

17 aout 1973
Dark Burnor
c'est "On Se Retrouvera" interprété par Francis LALANNE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Everything I Own" chanté par Boy George est classé meilleure vente de singles.

pouquoi euxx .... c'est vrament pas cool !! icon_angry.gif icon_angry.gif
Sword
Nous sommes le 5 Juillet 1989...

Au hit-parade, c'est "Johnny, Johnny Come Home" interprété par AVALANCHE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Back To Life (How Ever Do You Want Me)" chanté par Soul II Soul featuring Caron Wheeler est classé meilleure vente de singles.

hum.gif

icon_lol.gif
QuickStop
QUOTE (Dark Burnor @ 17/10/2006 à 19:50:29)
c'est "On Se Retrouvera" interprété par Francis LALANNE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Everything I Own" chanté par Boy George est classé meilleure vente de singles.

pouquoi euxx .... c'est vrament pas cool !! icon_angry.gif  icon_angry.gif
*


icon_lol.gif icon_lol.gif Boy George et Francis Lalanne allé Dam avoue que c'est t'es idoles "Vous rond de cuir !!!" icon_lol.gif

Pour moi :

Nous sommes le 30 Septembre 1987...

Au hit-parade, c'est "Joe Le Taxi" interprété par Vanessa PARADIS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Never Gonna Give You Up" chanté par Rick Astley est classé meilleure vente de singles.


"Joe, le taxi, c'est sa vie, le rhum au mambo, Embouteillage !! ..." bon je vous chanterais pas la suite non plus
Bouba
Ce qui fait bizarre c'est d'avoir entendu ces morceaux des leurs sorties blush.gif
Chapi
Au hit-parade, c'est "Bette Davis Eyes" interprété par Kim CARNES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Prince Charming" chanté par Adam & The Ants est classé meilleure vente de singles.



Connais pas icon_neutral.gif
JkP
QUOTE (Bouba @ 18/10/2006 à 07:33:00)
Ce qui fait bizarre c'est d'avoir entendu ces morceaux des leurs sorties  blush.gif
*


Ca m'a fait exactement pareil icon_cry.gif
tibnaz
nous sommes le 22 novembre 1992


au hit parade c'est JORDY dur d'etre un bébé

en angleterre c'est :Would i lie to you de CHARLES ET EDDIE

icon_lol.gif
Dark Burnor
1992 jordy icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

"Bette Davis Eyes" par Kim CARNES t'as de la chance chapi car il est pas trop mal ce morceau !!

Moi j'ai Lalanne, Boy george eek.gif eek.gif eek.gif
Hormania
4 avril 87

Au hit-parade, c'est "On Se Retrouvera" interprété par Francis LALANNE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Let It Be" chanté par Ferry Aid est classé meilleure vente de singles.

siffle.gif smile.gif
Giani
Nous sommes le 29 avril 1969

Au hit-parade c'est "Le Métèque", interprété par Georges Moustaki qui est numéro 1 en france.

En angleterre, "Get Back" chanté par The Beatles with Billy Preston est classé meilleure vente des singles.
tibnaz
icon_cool.gif je sais que j'ai pas eu beaucoup de chance de tomber sur jordy
Myddrin
Nous somme le 28 avril 1988

Au hit-parade, c'est "Nothing's Gonna Change My Love For You" interprété par Glenn MEDEIROS qui est numéro 1 en France.
http://www.radioblogclub.com/open/98069/no...%20Love%20F.mp3

En Angleterre, "Heart" chanté par The Pet Shop Boys est classé meilleure vente de singles.
http://www.radioblogclub.com/open/53334/pe...OYS%20-%20Heart
Giani
QUOTE (JkP @ 18/10/2006 à 10:37:54)
Ca m'a fait exactement pareil  icon_cry.gif
*


Et moi donc... icon_cry.gif il est déprimant ce topic... sad.gif

icon_ane.gif
Kernoz
QUOTE (Giani @ 20/10/2006 à 20:46:04)
Et moi donc...  icon_cry.gif il est déprimant ce topic...  sad.gif

icon_ane.gif
*


rhooo moustaki et les beatles y'a pire icon_neutral.gif

ca aurait pu etre nana mouskouri et les forbans icon_ane.gif
abe
Au hit-parade, c'est "Johnny, Johnny Come Home" interprété par AVALANCHE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Back To Life (How Ever Do You Want Me)" chanté par Soul II Soul featuring Caron Wheeler est classé meilleure vente de singles.
TORK
c'est "Ouragan" interprété par STEPHANIE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "The Chicken Song" chanté par Spitting Image est classé meilleure vente de singles.


franchement je suis trop déçu...

icon_cry.gif
Sword
QUOTE (abestos @ 21/10/2006 à 15:04:32)
Au hit-parade, c'est "Johnny, Johnny Come Home" interprété par AVALANCHE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Back To Life (How Ever Do You Want Me)" chanté par Soul II Soul featuring Caron Wheeler est classé meilleure vente de singles.
*

Abé, t'as les mêmes que moi, t'es né quand? icon_ane.gif
Poing de Fer
QUOTE (Sword @ 22/10/2006 à 09:56:16)
Abé, t'as les mêmes que moi, t'es né quand?  icon_ane.gif
*

C'est marqué dans son profil siffle.gif

18 Juillet 1989
Soit environ deux semaines après toi icon_ange.gif
Sword
QUOTE (Poing de Fer @ 22/10/2006 à 10:38:22)
C'est marqué dans son profil siffle.gif
*

icon_razz.gif
Chapo
Nous sommes le 11 Août 1986... ( huh.gif Quoi? siffle.gif gap.gif)

Au hit-parade, c'est "Ton Nom" interprété par Salvatore ADAMO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "With A Girl Like You" chanté par The Troggs est classé meilleure vente de singles.

yeah.gif
Poing de Fer
Chapo, 'spice de vieux moche, c'est pas bien de tricher de vingt ans siffle.gif
Chapo
L'avantage c'est que quand tu nais avec Adamo en musique de fond, à coté de ça, tous les problemes de la terre te semblent bien minimes et tu ne peux qu'être d'un naturel optimiste toute ta vie icon_ane.gif
Bouba
Tooooooooooombe la neigeuuuuuu icon_biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.