Help - Search - Members - Calendar
Full Version: de_dust2006
Forum 17B > Counter Strike Source > Your Maps - WIP - Tutos
Mercutio
Bonjour à tous, je suis l'auteur de dust_2006 et j'ai vu que le champ " auteur " était vide. Métant fait connaitre, vous pouvez maintenant si vous le désirez, modifier la page bye.gif

J'ai d'autre création à faire partager, comment procéde t on ? On upload nous même ou puis je donner le lien de mon site ici ?

Merci à bientot biggrin.gif
Chapo
Tu peux modifier ces infos par toi même. icon_oui.gif

Suffit juste de cliquer sur cette icone pour chacune des maps que tu veux éditer icon_jap.gif


Sinon pour les uploads, suffit de se rendre sur cette page.
Bouba
Merci pour tes contributions , tu viens quand tu veux icon_kimouss.gif
Mercutio
Merci @ vous icon_ami.gif

edit : peut on ajouter un screen aprés l'upload de la map ?
Bouba
oui c'est meme souhaité mais il y a quelques regles a respecter, taille, vue etc ...
Chapi
bye.gif

Oui pour le screen, c est sur la meme page que l uplaod de la map, juste en dessous, les règles dont parle Bouba y sont reprises, si l'upload foire, c'est qu'une règle n'a pas été respectée (ou bug à signaler ; ) )
Mercutio
QUOTE (Chapi @ 17/10/2006 à 12:33:58)
bye.gif

Oui pour le screen, c est sur la meme page que l uplaod de la map, juste en dessous, les règles dont parle Bouba y sont reprises, si l'upload foire, c'est qu'une règle n'a pas été respectée (ou bug à signaler ; ) )
*


Merci ça fonctionne trés bien ! Bravo pour votre site qui nous permet de faire connaitre nos créations trés simplement contrairement à d'autres sites smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.