Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vive le rap picard !
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Hoshi Pan
Ya pas q'dans les téci qu'on sait rappé man !!

c't'ici qu'ça s'passe !

Kamini

Et puis ça nous change du rap merdique et de certains rappeurs qui ne savent plus quoi dire !
Hoshi Pan
A oups blush.gif

mais c'est parce que je n'ai malheureusement pas toujours le temps de passé au café ...
abe
bouh le copiteur biggrin.gif
rdz
ca reste merdique mais bon, au moins il passe chez ruquier icon_ane.gif
QuickStop
Il passe sur M6 aussi je l'ai vu dans le 6 minutes icon_ane.gif Encore un qui va se faire un paquet de tune avec une chanson de M****
M'enfin bon vu qu'il est picard je lui en veut pas biggrin.gif
Star Du$t
Ouais, et le faiit qu'il soit passé sur M6 va carrement faire exploser les stats de son site !
rdz
puisses tu dire vrai, que son site explose serait sympa icon_ane.gif
Lofwyr
Vous êtes vraiment méchant ... icon_neutral.gif

Pour une fois que c'est pas une daube de la Casserole Académie ou autre je trouve sa pas plus mal, en plus sa change des raps ou ils ne font que montrer des culs sur une belle voiture, du fric et des flingues.

Et plus important, c'est quand meme ironique de voir un chanteur émergé (même si c'est peu de temps) du monde que les industries du disque critique biggrin.gif
rdz
bon ok, c est moins mauvais mais ca reste mauvais icon_decu.gif

Ca reste qu un avis evidemment smile.gif
Sword
C'est vrai que ça reste du rap mais faut voir plus loin, c'est avant tout un message contre le racisme wink.gif
SkyZoH
Ya meme eu un reportage au JT de TF1 , et J.P Pernaud a dit :

"Tres joli village de Marly Gomont . Maintenant Jean Pierre Pernaud il le connait smile.gif "

Bientot sur NbC Kamini ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.