Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Telephone et freebox
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Kernoz
Salut à vous ô moches !

Voila j'aimerais avoir quelques reponses concernant les adeptes de chez free :

Ma mere possede une freebox qui marche nikel , mais continue de payer ses communications telephoniques icon_decu.gif
Comment faut il proceder pour ne pas payer les communications à France telecom (ou telé 2 etc ..) ou même y'a t-il moyen de ne plus payer l'abonnement a france telecom pour la ligne ?

merci d'avance felicitation.gif
deus
Bien sur que c'est possible il suffit d'en faire la demande sur son compte free soit tu passes en freebox only si elle est en non degroupe soit tu passes en degroupage total si elle est deja degroupe tu ne paieras plus l abonnement ft et pour les telecommunications ils suffit juste de brancher le telephone sur la prise freebox et la elle pourra telephoner gratuitement et illimite icon_jap.gif
Kernoz
ok donc deja faire une demande a free pour le degroupage total (gratuit ? )

et au niveau des branchements ca se presente comme ca chez moi : la prise "adsl" de la freebox reliée a la prise telephone murale + un filtre + le tel branché sur le filtre huh.gif
Star Du$t
QUOTE(Kernoz @ 02/10/2006 à 21:00:15)
ok donc deja faire une demande a free pour le degroupage total (gratuit ? )

et au niveau des branchements ca se presente comme ca chez moi : la prise "adsl" de la freebox reliée a la prise telephone murale + un filtre + le tel branché sur le filtre  huh.gif
[snapback]240211[/snapback]


90€ - 3€/mois d'ancienneté

Tu pourras appeller ou recevoir des appels que depuis le téléphone branché au derrière de la FreeBox. Attention, si t as un fax chez toi, tu ne pourras plus t'en servir...
Kernoz
QUOTE(Star Du$t @ 02/10/2006 à 20:03:57)
90€ - 3€/mois d'ancienneté

Tu pourras appeller ou recevoir des appels que depuis le téléphone branché au derrière de la FreeBox. Attention, si t as un fax chez toi, tu ne pourras plus t'en servir...
[snapback]240212[/snapback]


pour le degroupage total ? blink.gif
deus
Oui c'est tout a fait ca exemple si elle est abonne depuis 1 an il faudra qu'elle paye 54€ ta mere aurait pui l avoir gratuitement il aurait fallu qu'elle en fasse la demande au moment meme ou elle savait qu'elle allait etre degroupe mais etant donne qu'elle est deja degroupe partiel le passage est payant mais tu recuperes vite ton argent si tu comptes les 15€ de ft en moins par mois wink.gif
Kernoz
Bon je vais voir ca , elle doit avoir 2 ans d'ancienneté ... néanmoins ca me fait toujours marrer les "upgrade" à payer chez les FAI , si je me rappel bien de mes cours de droit , chaque ancien abonné a le droit de reclamer GRATUITEMENT la mise a niveau de son abonnement a chaque nouvelle offre icon_neutral.gif (suffit de les appeler et de geuller quoi icon_ane.gif )

Merci pour vos reponses je vous tiens au jus felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.