Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Half-Life² : Episode II
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Nosferatu
Allez zou dépêchons nous de sortir quelques dépêches plus très très fraîches.




Half-Life² : Episode 2


Le second épisode devrait sortir courrant février 2007, si aucun retard n’est à signaler. Les mauvaises langues se montreront très pessimistes quand à l’intérêt de cet épisode, surtout après avoir constaté que le buggy fait sont grand retour. 5 vidéos sur le gameplay ainsi que 2 trailers sont disponibles via steam. A première vue suite à quelques mésaventures, Alyx devrait y jouer un rôle moins important, remplacée à nos coté par un vortigaunt. Sinon que dire de plus … bah quelques screens tirés des vidéos … et ah oui … l’épisode 3 … pas avant septembre 2007.








Mais personnellement j’aime bien l’ambiance de Half-Life, et depuis l’arrivée du Source Engine et de Half-Life² je trouve ce jeu vraiment splendide et cela pourrait suffire à me faire acheter l’épisode II, mais en fait ce qui va me le faire acheter ce sont les bonus :



Bonus 1 : Portal

Portal est une aventure solo en FPS, enfin aventure … on devrait plutôt parler de puzzle ou de casse tête chinois. Dans ce mod on est équipé d’une variante du gravity gun qui possède la particularité de créer des portails (un entrant et un sortant).
Cela ouvre donc des perspectives de déplacement surprenantes comme le montre la vidéo de démonstration disponible sur Steam.





Pour le moment aucune version multi-joueur ne semble prévu pour ce mod, et d’ailleurs je ne sais pas ce que cela pourrais donner, tant en terme de gameplay que de calcul pour les pauvres serveurs.
</div>



Bonus 2 : Team Fortress 2

Enfin le voici, le successeur de Team Fortress. On retrouve dans ce mod multi-joueur les différentes classes de personnages représentés dans une ambiance cartoon. Tout comme pour DOD Source, il est à prévoir que la sortie de ce mod attire de nombreux joueur désirant goûter autre chose que l’éternel CS.
Chaque joueur ayant l’opportunité de choisir la classe de personnage lui convenant le mieux, de l’artillerie lourde de heavy en passant par la sournoiserie de spy, le tout étant d’œuvrer en équipe pour atteindre l’objectif. La encore 2 vidéos sont disponibles via Steam.






Giani
J'adore la vidéo de TF2, ça a l'air vraiment fun...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.