Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17Buddies : les projets
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Pages: 1, 2
Nosferatu
Hello tous le monde, c’est la fin des vacances, hop hop hop c’est la rentrée, on range la crème on sort les stylos !!!!

Fini les bronzettes, la glandouille (sauf pour notre Chapi national) au boulot, une belle année nous attends.

Aussi, comme d habitude nous pensons a vous …, et a tout ce que nous pourrions faire pour vous divertir à la rentrée.

17B planche sur plusieurs projets mais, comme nous voudrions combler vos attentes au mieux, nous pensons qu’un petit « sondage » serait le bien venu.
Dans nos valises, se trouvent ;

Le projet « mapacademy »

Création d’une map sur thème imposé avec/sans models, wads etc… dans un délais imparti.

Le projet « ladder »

Le nom parle tout seul pour ceux qui savent ce qu’est un ladder, pour les autres on pourrait résumer cela à un pseudo championnat CS, un peu comme l’ESL.
Plusieurs variantes sont possibles, selon les LVL des teams, map off ou non etc. etc.


Le projet « map test »


Nous sélectionnons une map, (par ex du site, d’un membre, de la mapacademy) au choix et nous la jouons sur un ou plusieurs serveur(s) définis a l’avance, afin de, la décortiquer, de la découvrir ,et tout ceci surtout dans la bonne humeur

Le projet tournoi

Lancement de tournois, d’un jour, plus longs, et pourquoi pas sur tous les serveurs affiliés 17B en même temps


Les [UNCON] devraient faire leur retour, avec leurs soirées déjantées.

Ceci est un exemple des activités qui pourraient être lancées à la rentrée, mais, nous voudrions votre avis sur ce que vous attendez ou pas de la communauté Buddiesienne.
Aidez nous à vous faire plaisir en participant au forum et venez faire partager vos idées et envie avec les autres membres.

Aujourd’hui il est important pour nous de continuer d’avancer dans le projet 17B, continuer d’aller vers l’avant, continuer d’avoir une communauté qui nous ressemble, qui VOUS ressemble.

N hésitez pas a nous faire part de toutes vos idées, même les plus saugrenues (Chapi excepté of course biggrin.gif )

Le 17 Buddies est bien sur une communauté de gamers mais pas seulement … Il apparaît intéressant d’élargir notre horizon.

Pourquoi pas des tribunes libres, de nouveaux newseurs …

Sachez que tout est ouvert …

NOUS comptons sur VOUS !!!!
Peredodu
que des idées interessantes, surtout le tournoi...
Pour le ladder cela me semble très difficile à gérer...
benneb
dejà commencer par un assez gros tournois de 16 equipes avant un ladder biggrin.gif
capitaine-caverne
cool ça bouge felicitation.gif et bravo.gif

- Le mini tournoi 16 équipes + soirées UNCON déjà c 'est très bien.

-mapacademy, perso je ne me sens pas l'âme d'un créateur de map mais pourquoi pas, cela peut faire naitre des vocations wink.gif

-maptest --> oui évidemment, si un mapeur de la communauté 17 buddies créé une map c'est avec - joie que je la découvrirais avec le créateur et tant qu'à faire avec quelques compagnons budiens icon_kimouss.gif


Quelques remarques diverses pour élargir le débat:

Si je ne me trompe pas, 17buddies est une communauté issue de CS.
Vue les dernières tendances de la mode automne-hiver icon_ane.gif ogame et flyforfun ont pris le dessus même si CS reste vivace dans nos esprits.

Question : Est-ce que l'avenir de 17buddies reste axé sur CS ?
Si la réponse est non, quel(s) jeu(x) serait le digne successeur ?
Faut-il se diriger vers les MMORPG ?

Avantage de CS : basé sur des rounds donc on arrete quand on veut (pas comme ogame ou il faut dormir devant le PC) et convivialité. Pas trop exigeant en ressources pour les PC actuels.

A partir des topics du café du coin on constate aussi que les passions de chacun transpirent :

Lecture SF, mangas, musique ...

Autre chose : Pourquoi pas une rubrique d'entraide professionnelle, car j'ai remarqué que certains ont un métier (nonon il n'y a pas que des étudiants ^^). Je m'explique :

Une liste indiquant le métier de chacun permettrait de solliciter les personnes concernées lorsqu'on se pose des questions sur tel ou tel sujet de la vie quotidienne; des fois on va chercher loin ce qui dort sous nos yeux. Les informations n'auraient aucune valeur officielle bien sûr, il s'agirait juste d'avoir des contacts pour recueillir un avis, à charge de celui qui pose les questions de prendre sa décision.

Ex : Machin est maçon, bin voilà je vais acheter un maison et je veux savoir si je peux faire tel ou tel aménagement.
Truc travaille dans une banque et je voudrais savoir vers quel placement sécurisé/à risque je peux aller.
Bidule travaille dans l'informatique et je voudrais acheter un nouveau PC (la rubrique existe déjà actuellement).
etc ...

Tant que l'on parle de métier, j'ai vu ici ou là quelques étudiants s'interroger sur l'orientation à donner pour leurs études, quelle discipline etc ...

A recouper avec la rubrique liste de métier, ce serait pour les etudiants un moyen simple de contacter des professionnels qui leur expliqueraient leur quotidien icon_neutral.gif

Parler politique aussi, pourquoi pas. Perso je ne suis pas trop pour à cause des dérives qu'il pourrait y avoir, le genre de sujet qu'il faudrait mettre sous très très haute surveillance.
Hormania
Moi jtrouve la creation de map tres interessante smile.gif

Jespere que le projet va se faire smile.gif
Kyubi
Personnelement je pense que cs est en train de mourir et il me semble clair dorénavant que l'avenir du jeu online se situe dans les mmorpg du moins c'est la tendance actuelle icon_oui.gif
Klendhaar
cs est peut etre en train de mourir, mais bon c est un peu a chaque fois comme ça, et pour finir l hiver venu, il repart de plus belle.
mais il est vrais que la concurence se fait de plu sen plus rude, peut tre devrions nous voir un peu par la se qui s'y passe, mais cela donnerra aussi pas mal de boulot et au vue de ce qui est deja proposé, je ne sais pas qui pourra réelment bien s'en occuper.
benneb
il y a plus de team cs 1.6 dans le ladder 5v5 mr12 de l'ESL que l'année derniere, donc cs se porte bien malgré son âge.
C'est plutot ici qu'il y a moin de joueur cs wink.gif

comparée à il y a 2 - 3 ans où le topic de gath etait rempli tous les soirs smile.gif
capitaine-caverne
bah perso cs est le seul jeu en rezo que j'apprécie.
J'ai testé far cry et fear ==> joli mais mais très limité, j'aime pas le côté deatmatch c'est trop bourrin.

Peut être faudrait-il lorgner du côté de battlefield, je n'ai jamais joué avec mais les échos que j'ai lu ici et là sont plutôt positifs. icon_neutral.gif
Si on part sur les MMORPG, je crois qu'il y a un abonnement ...
De la même façon comment se passe l'accès aux serveurs ? C'est gratuit ?
Possibilité pourles teams d'avoir leur propre serveur et de l'ajouter dans la page des serveurs de jeux de 17buddies ?
Peredodu
QUOTE (Kyubi @ 20/09/2006 à 02:22:42)
Personnelement je pense que cs est en train de mourir et il me semble clair dorénavant que l'avenir du jeu online se situe dans les mmorpg du moins c'est la tendance actuelle icon_oui.gif
*


PEut être car tu y joues moins, personnellement, cela fait longtemps que j ai abandonne wow par exemple... et si tu traines sur des sites d'esports... tu verras a quel point cs tient la forme: CPL, ESWC, WCG sans compter les ligues online, font de cs le seul véritable jeu de compétition mondial.

Enfin la on s'eloigne du sujet smile.gif
capitaine-caverne
oui, je n'ai jamais revu de jeu qui suscitait autant d'enthousiasme depuis cs.

Malheureusement (ou heureusement) il faut aussi aller un peu avec la mode et les tendances en tenant compte de tout le monde, cs date un peu quand même. Pour garder tous les adhérents 17 buddies il faut aussi leur proposer de nouvelles choses. Dans ce sens là, Kyubi a raison car les nouveaux membres issus par exemple de Ogame ne sont pas forcément fans de cs.

En un mot il va falloir penser à un après-cs.
Et en 2 mots .... Momo icon_ane.gif
Star Du$t
J'aime bien ton idée de Forum "Pros/Pros" et Etudiants/Pros" Capitaine !

Il est clair qu'il y a pas mal de plus ou moins jeunes ados qui ne savent pas trop vers quoi s'orienter pour leur post-Bac... icon_neutral.gif

Autant lier avenir et divertissement. smile.gif


Je suis aussi pour l'ouverture du site à d'autres style de jeu, bien que moi, à part un petit CS quand j'ai le temps, je ne souhaite pas me laisser tenter par autre chose.
Fortress
Cs mort ? icon_lol.gif
Non c est meme pas imaginable, sinon l idée de forum de captain ma l'air pas mal du tous.

Un tournoi remplit de moches ? Toujours partant, c est vrai que les gathers ce font beaucoup tros rare sad.gif
Quand a suivre la "mode" des jeux tendance pourquoi pas c est une chose, mais garder l'esprit buddies me parer primordial.
Tant que l ont restent ensemblent ca me va icon_kimouss.gif
Bouba
QUOTE (capitaine-caverne @ 20/09/2006 à 01:09:40)
Truc travaille dans une banque et je voudrais savoir vers quel placement sécurisé/à risque je peux aller.


Je ne vois pas de qui tu parles icon_biggrin.gif

Merci pour vos reactions elles en appelent d'autres, jettez les, on depatouillera apres wink.gif
capitaine-caverne
bah juste pour dire que si d'un point de vue développement c'est possible et si il y a du temps on a le droit de diversifier la page des serveurs 17 buddies avec d'autres jeux que cs et ses mods ...
Histoire de donner l'impulsion à "l'après-cs".

Ainsi tout le monde y trouve son compte (perso je n'irai pas vers du MMORPG).


Une petite remarque au passage sur les fps, je ne sais pas si il existe des jeux ou en fonction de l'endroit ou on touche l'adversaire il y a un impact (c'est un euphémisme biggrin.gif ) sur les déplcaments. Par exemple, si on touche la jambe le joueur n'avance que lentement, si on touche le bras on vise moins bien etc ...
Ajouter la possibilité de ramper aussi j'aimerais bien pour steack hacher ^^

ça apporterait un petit plus en réalisme peut être. En tout cas je serais curieux de tester un tel jeu en multijoueurs. Peut être que ça existe déjà, je ne suis pas trop au courant de l'actualité icon_neutral.gif
benneb
QUOTE (capitaine-caverne @ 21/09/2006 à 00:04:06)
ça apporterait un petit plus en réalisme peut être. En tout cas je serais curieux de tester un tel jeu en multijoueurs. Peut être que ça existe déjà, je ne suis pas trop au courant de l'actualité  icon_neutral.gif
*


ca existe, je vais le retrouver, un Quake like, je crois wink.gif
Klendhaar
ben on va parler d'avenir en commité restreint je pense, c est fou comme il y a peu de monde qui participe au forum, toujours les memes icon_ane.gif


on commence a parler de quel projet, le quel lancer pour ramener du monde?
capitaine-caverne
Ken, yaurait pas un moyen simple de faire un mailing ou mp pour tous les membres histoire de suciter des réactions ?

--> Benneb icon_jap.gif
Bouba
Ca doit etre possible, faut demander ca a nos grosses du backroom du forum gap.gif
deus
QUOTE (benneb @ 20/09/2006 à 08:21:40)
il y a plus de team cs 1.6 dans le ladder 5v5 mr12 de l'ESL que l'année derniere, donc cs se porte bien malgré son âge.
C'est plutot ici qu'il y a moin de joueur cs wink.gif

comparée à il y a 2 - 3 ans où le topic de gath etait rempli tous les soirs  smile.gif
*


+1 CS FOREVER
Chapo
QUOTE (Bouba @ 21/09/2006 à 08:47:19)
Ca doit etre possible, faut demander ca a nos grosses du backroom du forum gap.gif
*


Oui c'est faisable icon_oui.gif

Nosfe va nous faire ça en 5 secondes je suis sûr... biggrin.gif
Fortress
En meme temps si il faut mettre des coup de pied au q a tous le monde, pour avoir leur avis glare.gif

Peut etre que ca en fera revenir certain(ne) wink.gif
Klendhaar
chapo, la passerelle xoops elle est toujours utilisable?????
elle etait tellement top pour les news, sa serait vraiment con de pas l utliser
capitaine-caverne
Laissons venir le WE, peut être que dans la semaine les gens n'ont pas trop le temps icon_neutral.gif

Bouba : Je ne sais pas trop si c'est le lieu et la place pour en parler, mais on avait évoqué une possibilité autre que allopass au sujet des abonnements. Etant donné le faible pourcentage que 17buddies touche, ça me fait mal. Quitte à envoyer un chèque pour l'année ou toute autre formule à votre convenance pourvu que ce soit simple à gérer pour vous ...
Star Du$t
QUOTE (capitaine-caverne @ 21/09/2006 à 21:32:44)
Bouba : Je ne sais pas trop si c'est le lieu et la place pour en parler, mais on avait évoqué une possibilité autre que allopass au sujet des abonnements. Etant donné le faible pourcentage que 17buddies touche, ça me fait mal. Quitte à envoyer un chèque pour l'année ou toute autre formule à votre convenance pourvu que ce soit simple à gérer pour vous ...
*



Comme quoi, il y avait un truc en cours d'après Acid, via Allopass et le status associatif du 17B... siffle.gif

En même temps, il n'a pas que ca à faire, on le sait tous... ( celine31.gif icon_ane.gif)
Bouba
Un des problemes etant que sur le nombre de personnes du backroom, nous sommes peu actifs.
Klendhaar
QUOTE (Bouba @ 22/09/2006 à 07:49:00)
Un des problemes etant que sur le nombre de personnes du backroom, nous sommes peu actifs.
*

tu reviendra bien 1 a 2 fois par moi pour une bonne soirée UNCON quand meme, c est toi le leader charismatique de cette bande de ouf quand meme.

je propose meme de commencer la premiere avec une bouteil de^pinard obligatoire pour tous pendant la game dire de bien se poiler
Bouba
Revenons au topic wink.gif

Un post idée peut aussi s'ouvrir dans le café du coin icon_cool.gif

Et pas forcement que pour Cs icon_jap.gif
benneb
QUOTE (capitaine-caverne @ 21/09/2006 à 08:39:28)
Ken, yaurait pas un moyen simple de faire un mailing ou  mp pour tous les membres histoire de suciter des réactions ?

--> Benneb  icon_jap.gif
*


c'est Urban Terror, mod quake 3

QUOTE
Total conversion based on real world weapons and realistic settings



L'idée d'une boîte à idée est une bonne idée icon_ane.gif
capitaine-caverne
Merci mon benneb en sucre icon_kimouss.gif
neomaclane
icon_hello.gif

salut les moches wub.gif

C'est vrai que la boite à idée semble justement une très bonne idée icon_ane.gif .

Et pk pas un cht'i tournois avec tous les môches.
Chapo
QUOTE (Bouba @ 22/09/2006 à 07:49:00)
Un des problemes etant que sur le nombre de personnes du backroom, nous sommes peu actifs.
*


D'ailleurs, si il y a des volontaires, qu'ils s'avancent d'un pas.... siffle.gif


C'est un inactif du backroom (© Bouba) qui cause wink.gif gap.gif
Bouba
QUOTE (Chapo @ 22/09/2006 à 21:04:53)
D'ailleurs, si il y a des volontaires, qu'ils s'avancent d'un pas.... siffle.gif
C'est un inactif du backroom (© Bouba) qui cause  wink.gif  gap.gif
*


Tout a fait icon_ane.gif


icon_ami.gif

Revenons a nos moutons ... enfin sans Sleepy biggrin.gif
Fortress
Oui car ça part en flood siffle.gif
Si besoin d aide ," soldat au rapport chef"
Star Du$t
De toutes façons, si il faut faire evoluer le 17B, il faut peut être passer un peu plus de moyens humains et financiers, selon l'évolution des besoins en bande passante et de stockage de données.


Au moins, pour l'aide financière, chacun (qui le peut) pourrait apporter son aide si l'option paypal etait opérationnelle...

Ah, faut que j'arrête, on va dire que je radote ! biggrin.gif
Hormania
Bah on a vu qu'avec certains jeux online gratos principalement (donc ouvert a tous), ca pourrais relancer pas mal de personnes a etre actif, quand on voit flyff, deja pas loin de 1000 posts en klk semaines, ya eu trackmania ou il y avait pas mal de joueurs aussi a y jouer, tout comme albatross18 !!!

Donc je pense que sy on laisse un peu de place a dautre jeux ca pourrais fonctionner smile.gif (comme flyff et ogame)

Apres au niveau des projets, la création de map pourrait fonctionner, pas seulement pour cs, mais pour dautre jeux comme trackmania, quake etc ... (enfin moi le mapping ca me botte en tout cas felicitation.gif )

Cs a fait son temp, on voit tjr qu'il y a bcp de joueur encore, mais je pense que ce n'est plus la majorité, donc autant souvrir a d'autre jeux wink.gif (Mme si cs est principalement conserner dans 17b et le sera tjr)

Enfin c'est mon avis icon_razz.gif

Ps : Les gathers [UNCON] et tournois cs pourrait quand mme marcher je pense felicitation.gif
rdz
L ouverture sur les jeux gratuits et communautaires semble etre payante en effet. Je pense que l impact sur la vie du forum est interessante : ca apporte un regain dans d autres sections smile.gif

CS reste le socle des 17 buddies à mon avis (ne serait ce que pour l histoire de ce site).

Quand à une cotisation pour ameliorer le forum je suis pour smile.gif meme si je suis pas un fervent du telephone icon_razz.gif (je reste volontaire pour le cheque wink.gif ).

A nous de rechercher ces jeux gratuits qui pourraient coller à l image d une communauté active comme la notre quitte à designer des testeurs pour verifier l interet du jeu et lancer une section si celui ci s avere interessant smile.gif

PS : acid si tu veux une participation financiere active de la part d un gros moche à kepi, contacte moi ce sera avec plaisir wink.gif
Magellan.dede
Pour le Tournoi, pourquoi ne pas organiser un tournoi communautaire ?
Je m'explique :
Ce serait un tournoi principal regroupant plusieurs tournois organisé en même temps sur différents sites existants.
par exemple, 8 sites de team seraient choisis avec certains critères :
- ils doivent être de gérer et d'afficher un tournoi et ses résultats.
- Ils doivent avoir un serveur permettant d'assurer tous les matchs.
- ils doivent pouvoir rassembler chacun 8 teams pour leur tournoi.

Dans mon exemple, le tournoi concentrerait 64 team !!!!

Le tournoi serait sous le nom de 17Buddies, et sur 17 Buddies, on pourrait connaître à tout moment les équipes encore en course sur la totalité des sites.
A la fin des tous les tournois secondaires, il resterait un tournoi Spécial des 8 Teams Gagnantes !!!!

D'abords, ca emmenerait de l'animation et pour l'instant, aucun tournoi de ce genre n'existe !!!!!

En ce qui me concerne, je pose ma candidature pour être l'un des sites. smile.gif

Si mon idée est nulle, me cassait pas trop, c'est pour faire avancer le ...... icon_ane.gif

Le tournoi serait organisé par 17Buddies,
capitaine-caverne
bah à mon avis 17buddies a aussi besoin de bras et de volontaires pour organiser les choses.
Je me dis toutes ces idées c'est bien joli mais qui va gérer ? Toujours les mêmes ? les modos et admins ?

Donc dans la liste des idées je crois qu'un recrutement / renforcement de l'équipe actuelle ne serait pas du luxe ... Me trompe-je ? icon_ane.gif

Bref ce que Chapo laissait déjà entendre ci-dessus.
Peredodu
Capitaine Caverne qui essaye de se placer smile.gif
Angel
Perso une nouvelle map pourquoi pas. felicitation.gif

Un tournoi pour le fun avec les uncon et les autres teams pas de problème. icon_razz.gif

Découvrir d’autre jeux pourquoi pas, mais pour moi, CS restera mon jeu de référence. vachier.gif
Klendhaar
QUOTE (capitaine-caverne @ 24/09/2006 à 16:24:42)
bah à mon avis 17buddies a aussi besoin de bras et de volontaires pour organiser les choses.
Je me dis toutes ces idées c'est bien joli mais qui va gérer ? Toujours les mêmes ? les modos et admins ?

Donc dans la liste des idées je crois qu'un recrutement / renforcement de l'équipe actuelle ne serait pas du luxe ... Me trompe-je ?  icon_ane.gif

Bref ce que Chapo laissait déjà entendre ci-dessus.
*

+1 deja qui veut et peut faire quoi, il y a des choses simples, le tournoi, les news , le mapping( si deja ontrouve des mappeurs) c est surtout des bonnes volontées qu'il faut apres tout s apprend
Hormania
moi mappeur pas de prob icon_ane.gif icon_ane.gif
benneb
moi, tournois avec Foul icon_ane.gif
capitaine-caverne
Je cherche quelques idées pour des news ...
Klendhaar
ben voila on avance
je veux bien aider pour le tournois aussi
l idée mapping doit encore etre developpée, donc je pourrais aider aussi une fois la chose organisée.

on devrait peut etre chercher des mappeurs interessé avant de lancer le projet
capitaine-caverne
A l'occaz une chtite map pourquoi pas, mais je verrai ça plus tard, inutile de s'éparpiller (pis une map ça ne se fait pas en 1 soirée).

Heu tiens j'y pense une idée en l'air comme ça et je me barre avant qu'elle retombe icon_ane.gif

Vue la mode des jeux web Ogame, Fly for fun, dofus ...
Ces jeux sont basés sur php je crois.
Si il y a des développeurs dans la communauté, pourquoi ne pas imaginer un jeu web qui nous plaise à NOUS et selon NOS critères. Je ne me rends absolument pas compte du travail à réaliser, la tâche est énorme c'est sûr ...
Elbereth
Tiens, je suis passé et j'ai vu de la lumière siffle.gif

Quelques bonnes idées par ici à ce que je vois, le site ne se limité donc pas à Ogame ou au café du coin, on m'aurai menti ? icon_ane.gif

- Le côté boite à idée
+1

- Le côté infos métier pour les étudiants qui sont parmi nous ?
Pourquoi pas, mais si ils viennent pour s'éclatter, y penseront-ils et participeront ils ?

- CS
Là désolé, vous ne m'y verrez jamais, sauf éventuellement pour boire, mais ce type de jeu me file physiquement la nausée, j'y peu rien ; un pb de vue parait il.

- Les MMORPG et les autres jeux en général
Chacun son temps libre, ses goûts, etc
Participer à un WOW like m'a tjs tenté, mais le côté coût m'a souvent bloqué (plus par principe, c'est vrai, rien à voir avec la quantité de travail fournie par les équipes qui ont participées à la création, tests et maintenance du jeu).
Quand FlyFF est arrivé par ici, j'ai trouvé l'idée super : un MMORPG ou on peut jouer ensemble, excellent !
Maintenant, il ne demande pas la même organisation / participation qu'un Ogame ou un TrackMania.

Mais effectivement que la communauté suive l'air du temps comme ça, je trouve cela vraiment bien, surtout que tous les jeux lassent au bout d'un moment.

- Développement d'un jeu
L'idée serait bonne si ce n'était la charge de travail, a priori et puis même si nous créons pas les jeux, nous savons y apposer notre empreinte (exemple ogame ou la communauté voit son alliance arrivée en 1er au classement général eek.gif et tout ça en respectant toujours les mêmes règles de savoir sivre et de fair play)

- Présentation du site et du fofo
Bon, ce n'est qu'un avis, mais que penseriez vous de modifier l'accueil du site avec une MAP en page d'accueil ?
Des contients ou des salles jeux (avec des batiments ou régions CS, Ogame, FFF), évènements, métier (avec des petites annonce si il y en a, même si c'est rare et que le site n'est pas l'ANPE, parfois on peut avoir des infos utiles), culture...

Vala, pouf, un pavé siffle.gif

Si vous avez besoin de bras, demandez et on vous répondra wink.gif
Chapo
QUOTE (capitaine-caverne @ 25/09/2006 à 12:54:00)
Vue la mode des jeux web Ogame, Fly for fun, dofus ...
Ces jeux sont basés sur php je crois.
Si il y a des développeurs dans la communauté, pourquoi ne pas imaginer un jeu web qui nous plaise à NOUS et selon NOS critères. Je ne me rends absolument pas compte du travail à réaliser, la tâche est énorme c'est sûr ...
*


Ca c'est effectivement pas con.. felicitation.gif

Suffit juste de trouver "l'IDEE" icon_oui.gif

Mais à 3 ou 4 développeurs php (chacun responsable d'une partie) associés à un graphiste et à un ou plusieurs scénaristes ça pourrait faire un truc pas mal, sans trop se prendre la tête.
benneb
___concour de design pour refaire la banniere par exemple
Meme avoir une banniere rototar avec les meilleurs bannieres

___concour de tee-shirt mou... euh non icon_ane.gif design de tee-shirt pour proposer de nouveau modele


___News d'une video, les meilleurs sorties icon_neutral.gif


___module de proposition d'une news icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.