Help - Search - Members - Calendar
Full Version: problème avec Thunderbird
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
capitaine-caverne
J'ai un voisin qui a un problème avec Mozilla Thunderbird. N'étant pas moi-même utilisateur de Thunderbird je n'arrive pas à faire pointer le logiciel vers le fichiers contact qui va bien (fichier dont nous connaissons le nom + emplacement). Ce fichier contact s'appelle "abook.mab".

Est-il possible de préciser à Thunderbird le répertoire + fichier à pointer pour les contacts ?
Si oui, comment ?

Peut être faut-il procéder à une importation ? Mais le truc bête c'est qu'il n'est pas possible d'importer un fichier mab de Thundirbird ... C'est balot icon_ane.gif

Merci d'avance pour vos lumières, parce que là on est plutôt dans les ténèbres wink.gif
capitaine-caverne
Terrible felicitation.gif
Je fais suivre.

J'ai pigé le truc, en fait mon cher voisin a créé un profil supplémentaire, du coup les mails étaient dans le profil par défaut et les contacts dans le nouveau profil ... Le binz quoi biggrin.gif
On a bricolé un peu et retrouvé nos petits (copie du fichier abook.mab dans le répertoire profile par défaut, le nouveau profil n'étant en fait pas utilisé).

--> problème résolu.
Bouba
Avoue que c'est Elb icon_biggrin.gif
capitaine-caverne
icon_lol.gif
Nono spo lui nono.gif
















Mais ça aurait pu icon_ane.gif
(Comment je vais me faire savonner à notre prochaine rencontre)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.