Help - Search - Members - Calendar
Full Version: L'homme le plus puissant du monde
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Kernoz





eek.gif eek.gif eek.gif
Daggett
Oh! le co*! eek.gif eek.gif
mékilékon mais ca on le savait deja! biggrin.gif
Star Du$t
T'es sûr que ce sont de vrais images ?
ne01
QUOTE (Star Du$t @ 16/09/2006 à 14:27:24)
T'es sûr que ce sont de vrais images ?
*

Elles sont véridiques, je les ai déjà vu, et la première c'est 10 minutes après le crash sur les tours wink.gif
Star Du$t
Ouais, sûrement qu'il devait être "distrait", y avait de quoi en même temps...
Kernoz
QUOTE (Star Du$t @ 16/09/2006 à 15:54:10)
Ouais, sûrement qu'il devait être "distrait", y avait de quoi en même temps...
*


lui il est distrait 24/24 , c'est incroyable ce qu'il a les yeux vides ce gars blink.gif
jeremy45
je te le fais pas dire, il ne voit pas que ses soldats sont en train de mourir un par un la ba au pays de Ben Ladden
Max
Malheureusement, TOUS les politiciens sont ainsi! Sans exception icon_decu.gif Qu'ils soient américains, français, belges ou autres, faut pas se faire d'illusions; ils sont tous pareils dès que l'occasion se présente icon_decu.gif
Kernoz
y connais quand même des stars ce bush ... sur la 2ieme photo , le mec à la casquette cay clint eastwood icon_ane.gif
Star Du$t
QUOTE (Kernoz @ 17/09/2006 à 11:58:16)
y connais quand même des stars ce bush ... sur la 2ieme photo , le mec à la casquette cay clint eastwood icon_ane.gif
*


J'avoue, il a bien un faux air de Clint ! icon_lol.gif
jeremy45
il est vraiment trop con je trouve ce gars. il veux dominer le monde etier on dirai mais bon pendant ce temps le nous on se fais avoir sur le prix du petrole.
Sire Frito De Burger
on lui envoie un bretzel piégé ? icon_ane.gif
k_millio
QUOTE (Sire Frito De Burger @ 17/09/2006 à 19:13:02)
on lui envoie un bretzel piégé ?  icon_ane.gif
*

icon_lol.gif

Et dire que c'est lui qui représente ce beau pays que sont les zitazunis icon_decu.gif (ça sonne pas français icon_ane.gif )
rdz
Je me demande si tu n as pas pris des photos de famille kernoz icon_razz.gif


J ai reconnu le tanned avec sa perruque icon_ane.gif
El_Basol
Lol toujours aussi douer a ce que je vosi lol moi je dis VIVE bush.
abe
quand on voit le systeme electoral américain c'est normal qu'ils élisent un empafé de premiere comme lui biggrin.gif

faut se dire qu'il ne représente pas la méjorité des américains mais juste les états les moins " civilisés" comme le texas ou le kentucky ??

les états de la côte sont anti bush et pro européens smile.gif

mais c'est vrai qu'il a l'air bête icon_lol.gif
El_Basol
Clair mais bon cette fois il ne sera plu élu vu que c'est maximum 4 ans donc ils sont tranquilles les Américains.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.