Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pour les fans de RDZ !
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
LE gros
Comme le sujet sur lequel je m'exprimais n'est plus (paix à son âme bye.gif ), j'en profite pour en ouvrir un nouveau pour discuter entre fans de Dragon Ball Z !!!!!!

Je suis un super fan de cette série !!! Que ce soit en manga ou en dessin animé !!!

J'ai même une petite collection assez sympa : icon_cool.gif
- Les 42 mangas en français
- Les mangas 18 à 42 en japonais (ils étaient pas encore sorties en français quand je les ai acheté, et les images suffisent à comprendre ce qui se passe !!)
- La totalité des épisodes de dragon ball, DBZ et DBGT (j'en profite pour dire que DBGT, c'est pas vraiment ça, mais bon, en tant que fan !!!)
- La plupart des jeux vidéos sorties depuis le début : sur SNES, PS1, GB, GBA et DS !!! Pour mon grand malheur, j'ai pas la PS2 avec son magnifique Budokaï 3 !!!! C'est trop triste ça !!!!! Mais bon, on se fait souvent des soirées console avec Démoniak (son pseudo in game) !!!!
- Un sacré paquet de posters
- Un sacré paquet de cartes (encore pire que le posters !!!)
- J'ai même des T-shirts DBZ, mais ceux là ils restent au placard...
- Plus encore sûrement des tonnes de conneries dont je ne me souviens plus...

J'ai commencé ma collection en 1996, déja 10 ans !!! wink.gif

Si d'autres fans lisent ces mots, on pourrait échanger un peu sur notre passion commune, non ???


J'en profite aussi pour lancer que je suis encore pus fan de la trilogie Terminator, mais bon, ça c'est une autre histoire dont je suis prêt à parler si vous êtes fan aussi !!!! icon_cool.gif icon_cool.gif icon_cool.gif


Sur ce, j'arrête d'encombrer le forum, et j'attends les autres fans !!! icon_kimouss.gif



Euh... blush.gif
J'édite mon message parce que je me demande si je l'ai posté au bon endroit... blush.gif
Si c'est pas le cas, supprimez le pas, déplacez le juste, svp !!!! icon_ane.gif
Sire Frito De Burger
Je pense qu'un supra moche le déplacera dans le café du coin icon_ange.gif
Cléo
sujet deplace mais tu aurais pu le faire ma frite siffle.gif siffle.gif
Sire Frito De Burger
je suis un peu fade icon_ange.gif
demoniak
QUOTE
Pour mon grand malheur, j'ai pas la PS2 avec son magnifique Budokaï 3 !!!! C'est trop triste ça !!!!! Mais bon, on se fait souvent des soirées console avec Démoniak (son pseudo in game) !!!!


et oui vive ta game cube avec budokai 2
biggrin.gif

allez c'est rien, j'aurais surement un budokai 4 ou tenkaichi 2 qd ils envisageront de sortir budokai 3 sur ta console.

icon_lol.gif
Star Du$t
Houlà, moi aussi j'en ai un stock de cartes DBZ dans mes placards ! icon_lol.gif


Je dois en avoir au moins 3 collecteurs de carte de basket plein à craquer ! wink.gif

La trilogie Terminator, en effet, très bon choix ! Et surtout beaucoup de fans pour ces films aussi !
M@XweLL
Perso j'adore la série des mangas en français.

Va faire un tour LE gros sur le topic "Fan de mangas" wink.gif
Poing de Fer
J'ai des tas de cartes DBZ qui trainent un peu partout dans ma chambre, quasiment tous les mangas en français et des figurines pourraves en plastoc icon_ane.gif

Sans oublier les cassettes de l'anime icon_razz.gif

Et j'avoue que j'ai été un grand fan quand j'avais 10 ans biggrin.gif

Maintenant c'est plus des bons souvenirs et un bouquin de temps en temps quand je me fait chier, mais ça fait du bien de replonger dedans de temps en temps felicitation.gif
LE gros
QUOTE (M@XweLL @ 12/09/2006 à 18:21:51)
Va faire un tour LE gros sur le topic "Fan de mangas"  wink.gif
*

Je viens d'y aller, et j'ai juste lu les messages en diagonale. Le plus drôle, c'est le topic grandi à toute vitesse : c'est fou !!! eek.gif eek.gif J'y repasserais plus tard, y a tellement de posts à lire !! icon_ange.gif
Chuis surpris que Démoniak ai pas encore posté dessus, parce que c'est le gars le plus accro que je connaisse biggrin.gif !!!
Moi j'ai commencé les mangas il y a 10 ans, et je me suis calmé. Chuis passé à la bande dessiné autre que mangas. blink.gif C'est plus cher, mais ça m'empêche pas d'en avoir déja un peu plus de 300 et de continuer à en acheter toutes les semaines. Quand on aime, on compte pas !!!! repas.gif




QUOTE (Star Du$t @ 12/09/2006 à 16:20:55)
La trilogie Terminator, en effet, très bon choix ! Et surtout beaucoup de fans pour ces films aussi !
*

Il existe déja un topic dessus ou j'enchaine ici sur ce sujet ??? Pas que je fasse 2 fois la même erreur... blush.gif
demoniak
je suis pas accro, j'achete tout ce qui passe c'est tout.

d'ailleurs un nouveaux saint seiya prevu pr tes bientot sur ps2 arrive (si il est pas pourrave comme led ernier, j'achete aussi. biggrin.gif .

au fait mon petit gros, pour le air soft (flingue a bille pour ceux qui sacent pas), le p90 est livré chez moi aujourd'hui ou demain, avec batterie, chargeur, casque...

la note est plutot euuuu SALEE.
mais c'est pas grave, c'est pour me remonter le moral a me dire que je ne suis plus etudiant
demoniak
http://www.dailymotion.com/tag/Bleach/vide...vegeta-et-trunk


http://www.dailymotion.com/tag/Bleach/vide...pr-les-fans-dbz
jettez 1 oeil sur le site.

là c'est un lien pour 1 amv de dbz
deus
Demoniak si tu veux avoir plein de videos sur dbz il te suffit tout simplement de taper DBZ dans la recherche du site dailymotion et tu auras toutes les videos dbz du site classe par popularite, nouveaute, etc il y en a plus de 3000 siffle.gif
demoniak
je filais juste des liens sur celle que j'aimais bien c tout.
biggrin.gif
TORK
Dragon Ball... c'est toute ma jeunesse ça. Et forcement, c'est pas évident d'oublier tout cela.
Je n'ai plus ni posters, ni cartes (d'ailleurs ma copine m'engueulerait surement si j'osais mettre un poster dbz dans notre chambre sad.gif )

Pour terminator, j'adore aussi. D'ailleurs, pendant longtemps ma sonnerie sur mon portable venait de la.

Je trouve que tu as de bons goûts...

MAis hormis DBZ et terminator, qu'aimes tu comme films, et mangas?
rdz
le sujet du topic est :

etes vous fan de RDZ siffle.gif

je vous remercie tous biggrin.gif
Poing de Fer
Ca sent l'abus de pouvoir icon_ane.gif
Matfly
Personnellement, je les ai tous en anime et en livre. J'ai environ 50posters et 300-400cartes... Ca fait longtemps que j'achete plus... icon_ane.gif
Non pas que je n'aime plus, mais j'ai plus la thune, j'économise^^ J'suis meme pas a jour dans mes séries mangas... icon_cry.gif
Daggett
Perso j'avais commencer la collection des cartes de RDZ et des Manga, mais bon ca se demode vite, ta l'air malin quand tu te ramene avec un manga de RDZ totu le monde se fout de toi!
et c'est de l'arnaque cette connerie en plus ca coute super chere!
icon_ane.gif
TORK
QUOTE
pour le air soft (flingue a bille pour ceux qui sacent pas), le p90 est livré chez moi aujourd'hui ou demain, avec batterie, chargeur, casque...


Perso, j'aime bien aussi. C'est pourquoi j'ai un Desert Eagle 1 joule ; et un M4 1joule 5 à batterie...

c'est bien sympa, mais ça vaut pas un paint-ball biggrin.gif
demoniak
c'est pas la meme ambiance que le paint ball non plus.
ne pas comparer l'icomparable
TORK
je suis bien d'accord que ce n'est pas la même ambiance...mais justement je préfère le paint ball.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.