Help - Search - Members - Calendar
Full Version: question
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
dnitro17
une question y a t'il des armes cacher dans counter strike ,j'entend par armes cacher des armes qui n'apparaisses pas d'elles meme dans le menu achat.
Bouba
Non.



Ceci dit, tu peux changer le skin d'une arme (son apparence) sans pour autant en changer les caracteristiques.
Profil121
Salut all, bye.gif
Justement bouba comment on fait pour installer un skin et en télécharger, parceque je cherche, je cherche mais je trouve jamais.

Merci d'avance
TitiAien
Tu trouveras tout ce qu'il faut sur http://www.frenchyskins.com wink.gif
Profil121
Merci TitiAien, effectivement j'ai trouvais ce que je voulais, je vais pouvoir m'éclater à fond.... biggrin.gif
TitiAien
Content de t'avoir permis de trouver ce qui te fait plaisir smile.gif Amuse-toi bien wink.gif
Profil121
Oups je crois que j'ai fais une CONNERIE,...

J'ai voulu supprimé les skins que j'avais mis dans /c:/.../counter-strike source/cstrike et en faite j'ai aussi supprimé la texture des armes dont j'avais changé le skin. icon_ane.gif
Résultat je me retrouve sans la texture du deagle, de la bateuse et de l'AWP.

Une petite aide ne serait pas de refus
TitiAien
Essaies en faisant ça :

Tu vas dans C:\Program Files\Steam\steamapps et tu supprimes le fichier source models.gcf

Tu démarres Steam, une MAJ devrait être faite, une fois terminée regarde si c'est OK wink.gif
Profil121
Ok merci pour le conseil,
je ferais ça la prochaine fois que sa beug, parceque j'ai réussi à résoudre le problème tout seul.

En alternant mon dossier steam C:\Program Files\Steam\SteamApps\....\counter-strike source\cstrike et le dossier du skin. J'ai supprimé un à un les fichiers du skin

Merci quand même... felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.