Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Changer le port d'un serveur dédié
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
FXL
Bonjour a tous !! Etant donné ma connex (freebox icon_razz.gif) il m'arrive de créer des parties pour dépanner lors de matchs sans serveurs wink.gif

Le ping des joueurs est en général assez bon (de l'ordre de 80-90) et encore ce n'est pas un serveur dédié !!

Mais malgrès tout j'aimerai avoir la possibilité de créer un serveur dédié et de lancer un second "hl.exe" pour le rejoindre car je pense qu'agir ainsi permettrait de moins lagger.

Mais pour cela il faut absolument que je puisse changer le port de ce serveur dédié (ben ouais car sinon je peux pas le rejoindre étant donné que j'ai la même ip -fixe - que lui)

Est-ce quelqu'un d'entre vous saurez comment résoudre ce problème ? Pensez vous que le lag se ferait moins sentir avec cette solution plutot que l'autre ?

Merci d'avance à tous wink.gif
TyRaN
tu n'a pas de becane ???

Car avec deux becanes sais beaucoups mieux et deux fois plus pratique felicitation.gif

Car ce que tu demande je sais pas si sais fesable avec une seule becane siffle.gif
FXL
ben non j'ai pas deux bécanes icon_biggrin.gif sinon il est clair que je poserai pas la question (et encore car j'aurai toujours la même ip non ?)
Siteman
tu tiens 10 personnes sur 1 serveur meme avec freebox ? tiens tiens faudrait que j'essaye smile.gif
FXL
Et ouais Siteman !! voire même 12 wink.gif

Mais c'est pas forcément super garéable à jouer ! disons que t'as l'impression que le jeu est lourd...

Personne pour m'aider sinon ?
Acidounet
rajoute +port 27020 a ta ligne de lancement
TyRaN
Euh acidounet , sur une becane sais gerable de faire un serveur dedier et de le rejoinde ?? eek.gif
Acidounet
ben heureusement,
TyRaN
eek.gif , tien sais bon a savoir sa felicitation.gif
FXL
acidounet explique moi vite s'il te plait comment je le lance a partir d'une commande car moi je le créé en lancant hl etc :? Aide moi s'il te plait !!
TyRaN
Acidounet icon_ami.gif
Acidounet
tu lances :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\mail@fai.com\dedicated server\hlds.exe -game cstrike +port 27020 +maxplayers 10 +map cs_militia +map cs_militia
tous simplement
FXL
OK merci acidounet !! bon moi c'est en 1.5 mais j'ai compris le principe icon_biggrin.gif
Siteman
le truc c'est que moi el soir j'ai desfois voir meme souvent des pbs de pertes de paquets icon_decu.gif donc bon
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.