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Full Version: [HL Mods] HL Rally
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Controversy



et pourtant c'est vrai ! icon_razz.gif

voilà un mod HL prometteur qui sort enfin après plus de 2 ans d'effort !

pas besoin d'avoir fait Maths Sup pour comprendre qu'il s'agit de rallye, çà change du traditionnel FPS

Le site officiel : http://www.hlrally.net

le mod pèse 50Mo

quelques liens pour le download :
http://www.servergamers.com?rub=telecharge...ion=get&&id=142
http://mirror.playzen.net/halflife/modifications/hlrally/
ftp://radio.elite-forces.com/hlr-b10.exe
ftp://radio.elite-forces.com/hlr-b10.exe
http://mirror.playzen.net/halflife/modific...ent/hlr-b10.exe
Minux
felicitation.gif

C'est un mod solo ou multi ?
Controversy
multi çà c'est sur icon_oui.gif

qq serveurs :
- HL Rally ServerGamers : 213.186.34.78:27015
- http://www.hlrally.net/servers/


solo je sais pas, je teste ce soir smile.gif
Minux
Excellent felicitation.gif
Controversy
si vous constatez des bugs/crashs : http://forum.hlrally.net/forumdisplay.php?f=8 çà peut toujours aider smile.gif
TyRaN
oki , j'ai trouver l'ip alors que je la demande dans la partie news icon_neutral.gif

Sinon comme je le disais dans la partie news , sa serai cool de tous de retrouver pour tester felicitation.gif
Star Du$t
Je viens de DL ce petit mod, vais le tester le week en d prochain avec des potes en LAN... icon_hello.gif
TyRaN
icon_angry.gif , j'ai meme pas pu encore le tester alors que sa fais une semaine que je l'ai siffle.gif

Enfin j'espere pouvoir ce soir apres notre match , si steam veux bien icon_ane.gif
Tyler
kikoo.

J'ai testé la nuit dernière.
C'est pas mal.C'est super bien fait on se croirait pas sous Steam smile.gif

Pour les controles j'ai essayé accélerer avec le BD de la souris et freiner sur le BG, direction au clavier, ça gère.

Sinon le principe de jeu : c'est comme dans CS ya différents styles de maps (étape, circuit, etc....)

A noter aussi, qu'il n'y as pas de collisions, les voitures se traversent sad.gif

Pour trouver des serveurs ya aussi ça :

http://www.gametiger.com/search?mod=hlrally&game=all

Voilà !

++
benneb
j'ai essayé après un colin macrae 4, j'ai abandonné tout de suite icon_ane.gif
Tyler
LOL
citrouille
je vois pa l interet de transformer hl en jeu de rally si y a pas de collision ou mitrailettte sur les voiture :-/

icon_neutral.gif
Controversy
QUOTE (citrouille @ 26 Apr 2004 13:23:17)
je vois pa l interet de transformer hl en jeu de rally si y a pas de collision ou mitrailettte sur les voiture :-/

icon_neutral.gif

il n'y a pas de collisions tout simplement parce que sans, c'est beaucoup plus facile à gérer (au niveau du netcode notamment, sinon il faudrait calculer à chaque moment les collisions possibles, et sur 10 voitures çà en ferait icon_biggrin.gif)

perso comme çà çà me dérange pas du tout, c'est largement jouable


dans un autre style, y'a aussi IOS, mod HL : c'est en fait un jeu de foot, là par contre j'avais essayé à la béta 2.0, et c'était injouable icon_decu.gif
Project
C'est vrai qu'HL rally n'a de rallye que le nom, que c'est pas beau, que le controle est limite, et qu'il arrive pas à la cheville d'un Colin McRae 4, mais c'est pas le but: c'est franchement sympa, bien fun, et on en demande pas plus !

On en refait un quand vous voulez ! icon_kimouss.gif
TyRaN
Ba a chaque fois que je veux jouer a Hl Rally y'a personne du 17's qui est present icon_cry.gif
Controversy
HL Rally vient de passer en version 1.1 :


Au programme : (en anglais icon_neutral.gif )

Code
====
Fixed: Can no longer select model through Steam Browser
Fixed: MP3 volume and balance being reset on change song.
Fixed: mp_timelimit is now functional
Fixed: mp_timelimit and mp_fraglimit don't take effect till end race
Fixed: mp_prerace, mp_numlaps & mp_racemode are no longer set in rally.cfg
Fixed: rally_manual 0 is default now
Fixed: Spectator overlay showing when choosing car
Fixed: Gears flipping between neutral and first when not moving
Fixed: Wheels didn't rotate
Fixed: Camera gets reset at beginning of race
Fixed: Spectator and Bot commands now in kb_act.lst
Fixed: Added our default setup to kb_def.lst
Fixed: Radar didn't show in in-car view
Fixed: Bots disappearing with mp_racemode 2
Fixed: Hot Potato mode is now functional again
Fixed: Possible crash on startup
Fixed: Sometimes ab_ and hp_ race modes wouldn't register
Fixed: Sometimes map change wouldn't register
Fixed: Car customisations disappearing (?)
Fixed: FPS chunking issues caused by non existant player models being
passed into studio model renderer / rally effects code.
Fixed: Restoration renderstate after render of all chrome / triapi calls.
(should fix any glow rendering problems people had?)
Fixed: Re-enabled back face culling for models.
Fixed: Cars drop instantly to the ground, rather than waiting for finish
of 3,2,1, go sequence.
Fixed: Model flipping at start of race.
Fixed: Bots are enabled for track development purposes.
Fixed: Line at bottom of Steam BG
Fixed: Popping noise from VGUI sounds
Fixed: Impreza engine sounds better
Fixed: General optimisations throughout. Should gain a ~10% increase in
framerate.
Fixed: Other miscellaneous things
Added: mapinfos for each map
Added: Timer to HUD for Hot Potato Mode
Added: Blank autoexec.cfg and userconfig.cfg to fix some issues
Added: New Maps (see below)
Fixed: HP client leaving with bomb
Fixed: Radar leaving disconnected players
Fixed: Default mp_timelimit 12 - server.cfg
Fixed: Crash on select car / animation / customize

Maps
====
ab_baume:
1. Smoothed out some terrain so the car doesnt pop into the air so often.
2. Added fences and checkpoints to keep players from cutting a few corners.
3. Added 10 seconds to the start time
4. Added player_respawn entities so typing kill wont send the player back
to the start.
5. Fixed two sticky points in the uphill turns

rc_wintervalley
1. Added 15 seconds to start time
2. Removed a bunch of info_starts so you dont start in the very back.

rc_wintervalley2
1. Added 15 seconds to start time
2. Removed a bunch of info_starts so you dont start in the very back.
3. Added info_player_respawn so typing kill wont send you back to start.

rc_mistress
1. Added respawn points
2. Added detail textures (r_detailtextures 1 to enable)

hp_carpark
1. New!

hp_freeway
1. New!

hp_tricle2
1. New!
TyRaN
Ce jeu n'est pas une tres grande reussit , comme on pourrai le pensé icon_neutral.gif

Erf , en plus la mise a jour ne ce fais pas toute seul avec steam icon_nul.gif
V3nom
quand même vous avez rien de mieux à faire que le comparer à CMRR4 ? c'est pas du tout le but de ce jeu, et puis rapelez-vous la version 1.1 de CS wink.gif

et puis personne vous oblige à y jouer na ! icon_razz.gif
TyRaN
Ha met je le compare a aucun autre jeu ! nono.gif

Surtout que je joue qu'a CS , UT2K4 , Halo ... en gros que des FPS icon_neutral.gif

Sinon je trouve que la mise a jour aurai pu ce faire a partie de steam c'est tous icon_nul.gif
V3nom
bah faut attendre que valve le reconnaisse comme mod officiel icon_razz.gif
Project
Un tit lien pour la MAJ plz ... blush.gif
Controversy
Patch 1.0 --> 1.1 (7.2 Mo)
TyRaN
J'ai une erreur c'est normale ??? icon_sarcastic.gif
Controversy
QUOTE (TyRaN @ 25 mai 2004, 19:17)
J'ai une erreur c'est normale ??? icon_sarcastic.gif

une erreur au niveau de quoi ?

accès de la page ? téléchargement ? installation ? lancement du jeu ?
TyRaN
Erf c'etais au niveau de la page mais a priorie tous remarche niquel merci virginie felicitation.gif
Controversy
panneau4.png menage.gif

stop flood !
Controversy
Un patch français est dispo

enjoy ! smile.gif
TyRaN
felicitation.gif ! Enfin y'a t'il vraiment du monde qui y jouent encore sur le 17 ?? icon_neutral.gif
Controversy
hier soir, j'ai remarqué que sur la béta 1.1 on pouvait rajouter des bots smile.gif

j'ai testé sur les maps classiques, çà marche bien, par contre les nouvelles maps hp_ (on conduit avec une bombe et il faut s'en débarasser), les voitures bots ne bougent pas icon_decu.gif
Gourmand
bon ba je vais essayer ça ,

Mais il y a toujours des serveurs ? huh.gif
Controversy
QUOTE (Gourmand @ 10 juin 2004, 15:16)
bon ba je vais essayer ça ,

Mais il y a toujours des serveurs ? huh.gif

vi -> http://www.hlrally.net/servers/

je préparerais bientot une review complète du mod, parce que la 1.1 apporte pas mal de changements
TyRaN
Je vais testé aussi !

Meric de l'info Cointro felicitation.gif
Nums
Merci pour l info


Nums merci d'éviter ce genre de provocation inutiles qui ne peuvent servir qu'à échauffer les esprits...


excl.gif Edit Chapo
Controversy
QUOTE (Nums @ 10 juin 2004, 17:37)
Merci pour l info


****

glare.gif

le post invisible pour se foutre d'une personne, c'est d'une mesquinerie affligeante... sans parler du HS du coup...

allez... ttbyebye
TyRaN
Cointro , tu a combien de ping a ce mod ??? hum.gif
SepTimus
Slt les gars , un pti coup de mains plz , j'ai un problem :

lorsque je lance Steam et que je clike sur un serveur pour le rejoindre il me met :

" Your .dll [cl_dlls\client.dll ] differs from the serveur's " .

je fait quoi ? sad.gif
Project
Bah en général il suffit de virer le fichier en question, et il le récupère à partir du serveur...

Ca marche pour les .bsp, mais je sais pas pour les autres, alors met ton client.dll dans un coin au cas où, tu pourras le récupérer si ça marche pas wink.gif
Controversy
QUOTE (SepTimus @ 10 juillet 2004, 19:25)
Slt les gars , un pti coup de mains plz , j'ai un problem :

lorsque je lance Steam et que je clike sur un serveur pour le rejoindre il me met :

" Your .dll [cl_dlls\client.dll ] differs from the serveur's " .

je fait quoi ? sad.gif

t'as installé la version 1.1 de HLR ?
SepTimus
Bah en fait jen c'est rien j'ai telecharger avec les liens que tu as donner .
J'ai crée et j'ai joué impeut hier je le trouve exelent pour un HL .

Tu peut me donner un lien pour la version 1.1 de HLR plz . Si je l'est pa installé , je vais le faire .
Controversy
http://www.hlrally.net/files.php

y'a la béta 1.0 et le fichier pour l'upgrade 1.0 -> 1.1 wink.gif
SepTimus
Ouai , merci , j'ai regarder ton lien qui y a la haut felicitation.gif
SepTimus
Bon j'essay voire si ca marche smile.gif
SepTimus
ok c'est ca marche merci Contro , mais est ce que quelqun pourrai m'expliquer le but du jeux ? enfin ce quil faut faire quoi , ya une histoire de bombe , avec un temps limite .

En gros je comprend rien lol blush.gif
Controversy
en fait, t'as plusieurs modes :

- les courses en ab_ : tu pars d'un point pour arriver à un autre

- les courses en rc_ : courses de rallye avec plusieurs checkpoints, ce joue en plusieurs tours

- les courses en gt_ : ce sont des courses qui offrent généralement de bonnes lignes droites, idéales pour les voitures puissantes et rapides

- les courses en hp_ : "hot potato", le but est de se débarasser de la bombe (visible car la voiture devient bleu fluo) en touchant les autres voitures, au bout d'un certain temps, la bombe pète

essayes chaque type de course wink.gif

par contre, y'a des bots inclus avec la version 1.1 (touche à configurer dans les controles), mais ceux ci marchent moyen, voire pas du tout pour les courses hp_ (ils bougent pas). le mieux est encore de tester sur le net
SepTimus
ok , exelent je vien d'y joué la , est franchement c'est pas mal .

pour les mods , je vien de comprendre lol , la j'ai fait le mod tu part d'1 point pour arriver a un autre , et avec des bon joueurs tu t'amuse bien !

Bref , GG !! felicitation.gif
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