Help - Search - Members - Calendar
Full Version: telecharger des map !
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
Lo$t
bonjour !!!voila j'essaye de telecharger des map surf mais je n'y arrive pas !!!est ce que vous pouvez m'expliquer en detail comment faire ??!!
Chapo
Ben suffit de cliquer sur l'icone downloads icon_neutral.gif

C'est quoi le probleme?
Lo$t
oui sauf que je ne trouve aucune map surf !!
Chapo
Ben si tu fais une recherche avec le mot "surf", t'en trouveras environ une 40aine wink.gif
Chapi
Encore faut il voir l'abonement biggrin.gif
Lo$t
merci !!mais si j'ai pas d'abonnement, je peux pas telecharger !?
Chapi
Si tu peux, mais sauf erreur de ma part t'as pas le moteur de recherche (à confirmer icon_razz.gif)
Chapo
QUOTE (Chapi @ 04/09/2006 à 15:49:23)
Si tu peux, mais sauf erreur de ma part t'as pas le moteur de recherche (à confirmer icon_razz.gif)
*


Exact. Sans abonnement, pas de recherche icon_neutral.gif

C'est pas grand chose et ça simplifie quand même la vie wink.gif siffle.gif
Lo$t
oui mais l'abonnement faut la payer ??comme moi j'ai que 12 ans mes parents veulent pas que je depense de l'argent !!!
Lo$t
il faut telephoner c'est ca ??!!
Chapo
Oui. C'est un seul appel téléphonique et tu es abonné pendant 15 jours et tu as donc ainsi accès à tout le site.

Fais lire cette page à tes parents:

http://www.17buddies.net/aChapo/globals/All-Abonn.php

Le coût de l'appel est de 1,34€ l'appel + 0,34€ la minute. Pendant cet appel, l'opérateur te donne un code d'accès que tu dois ensuite entrer dans la case prévue à cet effet. C'est simple et rapide. L'appel dure un peu moins d'une minute trente et coûte donc au total environ 1,80 € et c'est tout. L'appel est ensuite inscrit sur ta facture téléphonique normale.

C'est un service géré par un prestataire externe (Allopass: http://www.allopass.com ) et qui a l'habitude de ce genre de choses.

L'avantage c'est que tes parents n'ont aucun numéro de carte bleue à fournir, et qu'une fois l'abonnement échu, tu n'as aucune autre obligation et tu ne reçois aucun mail ni pub non désirés.

Ce service a déjà été testé par plusieurs centaines de membres sur notre site, sans aucun problème à signaler. felicitation.gif

Et enfin, pour rassurer tes parents, tu pourras leur dire que moi aussi j'ai deux filles (une de 9 et l'autre de 12 ans) et que je suis moi aussi très vigilant sur les sites qu'elles visitent et sur les sites à abonnement et que là, c'est 100% sans entourloupe. wink.gif

icon_jap.gif
Lo$t
ok merci !!!sauf ke maintenant g telecharger un pack sans payer !!(donc sans appel !!)et c'est mieux ainsi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.