Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probléme serveur SteakHs
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
NeOpHyTe
Salut à tous

J'ai un probléme avec mon serveur ,il ne s'affiche plus ,je ne trouve pas la case "afficher" pour le remettre dans la liste icon_decu.gif

pouvez vous faire quelques chose,merci
Chapo
Quand un serveur est timeout plus de 20 minutes, il est automatiquement masqué par nos scripts pour ne pas ralentir l'affichage de la page "serveurs".

Ton serveur a dû être dans ce cas et c'est pour cela qu'il est masqué.

Quand c'est comme ça, une manip toute simple:

Tu regardes en bas de la page serveurs et dans les listes déroulantes, tu sélectionnes "Afficher Tous les serveurs". Ton serveur va alors apparaitre comme masqué.

Il te suffit alors de rentrer sur ta page gestion, de valider (sans forcément modifier quoi que ce soit) et ton serveur réapparaitra (si il est actif bien sûr).

icon_jap.gif
Chapo
D'ailleurs Contro, si tu pouvais ajouter ça à un des "must read" ça serait cool, car globalement, on redit la même chose à chaque fois siffle.gif biggrin.gif
NeOpHyTe
oui,mais j ai pas les listes déroulantes comment dois je faire?
Chapo
Ha vi.... blush.gif

Faudrait que quelqu'un de bien intentionné te passe "admin serveur" biggrin.gif

Désolé, pas le temps maintenant mais je pense que dès que Contro passera par là il te fera ça rapidement. wink.gif
Controversy
m'en occupe demain icon_jap.gif




edit : c'est bon tu es classé Admin Serveur smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.