Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Alerte Admins Serveurs
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
ninja.gif Nouvelle Fonction Alerte

Une nouvelle fonction vient de voir le jour sur 17's Buddies afin d'améliorer la convivialité de nos serveurs: l'alerte admins.

Cette fonction vous permet de demander l'intervention d'un admin quand vous jouez sur un des serveurs 17's Buddies et que vous êtes confronté à un boulet (insultes, TK, cheat, etc).

Pour cela, il suffit d'insérer un 17sB n'importe où dans votre pseudo pendant que vous jouez et de continuer à jouer sur le serveur comme si de rien était. Une alerte sera alors diffusée en tête du forum et de la page des serveurs pour demander l'intervention d'un admin sur votre serveur.

Si l'admin est présent, il pourra alors intervenir rapidement. Sinon, bah faudra prendre votre mal en patience et surtout penser à faire des screens...


excl.gif Notes Importantes:

. Lorsque le problème est résolu (l'admin est intervenu ou le boulet est parti), il faut penser à remettre votre vrai pseudo de façon à annuler l'alerte.

. Cette fonction n'est à utiliser qu'en cas de bouletisation avancée. Tous les abus seront sévèrement sanctionnés (kick, ban, TT du forum, etc)

. Si vous n'êtes pas concernés, merci de ne pas vous connecter au serveur lorsqu'une alerte de ce type s'affiche, de façon à laisser de la place à l'admin concerné.

. Le script n'est pas "case sensitive", ce qui fait que vous pouvez mettre le pseudo d'alerte en majuscules ou minuscules, voire mixer les deux.


felicitation.gif Bonus: Changer son Pseudo en jouant

Pour changer de pseudo en jouant, il suffit de vous créer un bind et de l'insérer dans le fichier config.cfg et userconfig.cfg (autoexec.cfg pour les 1.5) situés dans votre répertoire:

Program Files/Steam/SteamApps/monmail@provider.com/cstrike/cstrike_french pour steam

ou

half-life/cstrike pour la 1.5.

Exemple:

Votre Pseudo Normal est MyNameIsBoulet.
En cas d'alerte, vous voulez changer votre pseudo en "heho 17sB" (du moment que 17sB soit dedans, peu importe le pseudo)
Pour cela, vous voulez appuyer sur la touche "p".


dans votre config.cfg:

bind "p" "changepseudo"

dans votre userconfig.cfg (autoexec.cfg pour les 1.5) :

alias "changepseudo" "pseudo1"
alias "pseudo1" "name MyNameIsBoulet; alias changepseudo pseudo2"
alias "pseudo2" "name heho%17sB; alias changepseudo pseudo1"

(le % permet de mettre un espace dans le nom)

et c'est tout.

Un appui successif sur "p" pendant le jeu vous fera alors changer de pseudo.

Pour tester vos binds de changement de pseudo avec 17sb, faites le en lançant une partie LAN mais ne le faites pas sur les serveurs 17 Buddies. wink.gif


Bon frags et HF
BestOfBoulet
petite question conne mais si l un de nous avait deja son pseudo 17sB ... comment on alerte?

car moi sur les serveur de l alliance je joue toujours sous 17sb ...
Controversy
ton pseudo c'est [17's B-Suxxors]-=BestOfBoulet=- comme moi c'est [17's B-Suxxors]-=Controversy=- et pas 17sb-BestOfBoulet... glare.gif

ah la la mais qu'est ce qu'on va faire de toi... icon_sarcastic.gif icon_biggrin.gif
Project
Euh... moi j'ai bien un config.cfg, mais j'ai pas de userconfig.cfg...

C'est grave docteur ? blink.gif
GugusG
tu le cree siffle.gif
Project
Moi je sais pas créer ça... icon_decu.gif

Je sais créer des diversions, créer des créations, et même re-créer des créations, des récréations, je sais créer des emmerdes... tout ça....

Mais un userconfig je sais même pas quel type de fichier c'est... qu'est-ce qu'il faut foutre dedans etc...

(m'énerve tous ces informaticiens qui croient que j'en suis un aussi !! icon_angry.gif )
(j'suis un pélerin, tu te souviens ?)
neomaclane
icon_hello.gif Project,

t'affole pas c'est pas compliquer du tout, tu crée un fichier.txt avec l'option (Document text) clic droit sur ton bureau dans un espace libre , tu fait nouveau, et Document text et tu colle les infos données plus haut .
alias "changepseudo" "pseudo1"
alias "pseudo1" "name MyNameIsBoulet; alias changepseudo pseudo2"
alias "pseudo2" "name heho%17sB; alias changepseudo pseudo1"


Tu ferme en enregistrant en "userconfig.cfg" tu met ça dans ton dossier de steam "D:\Steam\SteamApps\XXXXXXX@hotmail.com\counter-strike\cstrike_french et le tour est jouer.

n'oublie pas le Bind "p" dans ton config.cfg felicitation.gif

PS:
Reprenez moi si j'ai dit une bétise wink.gif
Project
Et bah voilà quelqu'un qui sait causer aux pov handicapés du pc comme moi !! felicitation.gif

Thx néo ! icon_ami.gif
neomaclane
felicitation.gif quand ont peut aider pas de soucis lol icon_kimouss.gif
Project
Help Wanted !! (again !)

Voilà tout marche bien. Cependant, dans la ligne de commandes donnée par Chapo, il refuse de me prendre l'apostrophe de "17's ".

D'habitude je tape mon pseudo dans la console en mettant un " devant le tout et il me prend tout, espace compris, mais là si je note ça il me dit unknown command pseudo 1.

Si je met pas de " mais des % à la place des espaces, il me met [17 comme pseudo...

Quelqu'un peut-il donc me dire quoi écrire pour qu'il me prenne mon apostrophe..?
Chapo
Bon, je l'avais pas indiqué pour pas compliquer la chose mais bon, je suis obligé. icon_ane.gif

Alors, pour faire ce que tu veux:

Crée un fichier pseudo1.cfg (même répertoire que les autres) dans lequel tu indiques:

name "[17's buddies] pseudo"

ensuite, tu remplaces une des lignes:

alias "pseudo1" "name MyNameIsBoulet; alias changepseudo pseudo2"

par

alias "pseudo1" "exec pseudo1.cfg; alias changepseudo pseudo2"


et c'est tout icon_jap.gif
BestOfBoulet
ptite question .....

moi aussi j avais un userconfig mais a chaque fois que steam s allumait il butait mon fichier .... en bref j ai abandonner ....

mais si on me dit que steam ne l efface plus lors de l up de steam j en refait un ...
Project
Ca marche ! Danko ! felicitation.gif

Edit: il scanne tout les combien pour voir si y'a quelqu'un qui a mis 17sb dans son pseudo ?
Acidounet
perso j ai tjrs mon autoexec.cfg et ca marche tres bien icon_ane.gif
Bouba
j y comprend rien moi icon_neutral.gif
Chapo
QUOTE (Bouba @ 16 Apr 2004 14:47:50)
j y comprend rien moi icon_neutral.gif

Pléonasme siffle.gif
Chapo
Bob->Au pire, tu le mets en lecture seule, comme ça, pas de pb.

Project-> Le scan n'est pas automatique. Il se fait à chaque fois que quelqu'un scrute une page DETAIL d'un serveur (celle où les noms des joueurs sont affichés).

icon_jap.gif
Bouba
QUOTE (Chapo @ 16 Apr 2004 15:04:24)
QUOTE (Bouba @ 16 Apr 2004 14:47:50)
j y comprend rien moi  icon_neutral.gif

Pléonasme siffle.gif

Tututututu, repart en cours de francais avec tes filles, ce n'est pas ca un pleonasme hum.gif
Bouba
"Nosfe, t 'es un ane icon_ane.gif " est un pleonasme siffle.gif
TyRaN
Nan , mais on croirai reve icon_ane.gif

Comme si sa prener des heure a taper dans la console name [17sb] icon_sarcastic.gif

Ou alors telecharger des scripts , genre le killerscript fais la rotation des pseudo aussi felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.