Help - Search - Members - Calendar
Full Version: PlugIn ATAC sous curseur...
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Chapo
Comment fait-on pour virer le plugin ATAC qui s'affiche sous le viseur ?

J'ai ça sur le 17 Buddies et c'est fort désagréable sad.gif
GugusG
tu tapes /livestatus

mais faudrai le configurer pour qu'il soit desactivé par default c'est sur smile.gif
V3nom
tout les plugins qui t'affichent plein de trucs à l'écran pendant que tu joues sont fort désagréables...

(le pire ce sont les énormes messages de pubs... glare.gif )
FluF
+1 v3nom vu que je joue en 800x600 des que j'ai le malheur de mettre un hs j'y vois plus rien mais quand je dis plus rien c'est vraiment plus rien j'ai pas le reflex de screener mais des fois c'est limites je vias pas me cacher pour attendre que ca passe icon_decu.gif
Acidounet
Perso j ai un skin modifier du coup les message j arrive meme pas a le lire icon_decu.gif

Pour attack ca devrai etre regler normalement j ai modifier la config icon_biggrin.gif
benneb
moi le seul truc qui me gene c'est étant donné que je met le hud_centerid de counter, il se retrouve en double avec celui des plugins aumix
GugusG
moi aussi c'est ptet pour ca qu"il est au milieu de l'ecran chez moi icon_biggrin.gif
Acidounet
QUOTE (Acidounet @ 12 Apr 2004 15:04:07)
Pour attack ca devrai etre regler normalement j ai modifier la config icon_biggrin.gif

glare.gif
Chapo
Oki..Thx louloutte icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.