Help - Search - Members - Calendar
Full Version: besoin d'une présicion
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
benneb
icon_hello.gif
si une personne qui a 25-35 de ping, et qu'on le voit lagger à mort, sachant que son ping ne varie pas, et ce qu'il triche où est ce normal ?
V3nom
aucun des 2 ^^
Project
QUOTE (V3nom @ 12 Apr 2004 01:59:25)
aucun des 2 ^^

T'es bien avancé avec ça... glare.gif

Moi j'dirais les deux... hem blush.gif
frageur*`
j'ai deja vu ca icon_decu.gif ca me fout les boules icon_cry.gif
TyRaN
Sa depend , il peux etre passer sour windows et a ce moment la le ping ne varie pas et il ne bouge pas icon_sarcastic.gif

Sinon sais tres chelou icon_neutral.gif
Controversy
çà ne veut rien dire je pense.

en tout cas moi j'ai rien à craindre, avec 250 de ping personne me soupçonnera ninja.gif
FXL
S'il lag c'est qu'il a oublié de fermer Kazaa ou eMule icon_biggrin.gif
frageur*`
ben non si il a kazaa ou la mule le ping est a 200 voir 400 je l'ai deja fait smile.gif
benneb
QUOTE (FXL @ 12 Apr 2004 10:35:03)
S'il lag c'est qu'il a oublié de fermer Kazaa ou eMule icon_biggrin.gif

si il dl , il a pas 30 de ping , j'ai dejà fait le test icon_ane.gif

quand je vois cette personne qui se téléporte ( lag ) , c'est qur de l'avoir sad.gif et avec son ping de 30 , il doit pas voir qu'il lag, et pour lui c'est fluide
TyRaN
Je vois pas le probleme en faite icon_ane.gif
Controversy
il peut aussi avoir un très bon ping mais bcp de choke ou de loss, et là encore t'auras l'impression qu'il se téléporte icon_neutral.gif
GuiPoM
tiens ca me fait penser a mon probleme perso ca, j'ai un ping correct (60-70) mais des pbs de choke regulier, du coup ca ressemble plus a du tir au pigeon qu'a CS certaines fois sad.gif

ca se regle comment ca ?
Gourmand
Pour l'histoire du bon ping et du laggage

Il m'arrive de lagger comme un gros porc alors que mon ping ne varie pas

Ca m'arrive par exemple lorsque Norton lance une analyse antivirus . biggrin.gif

Mais c'est sur que si le gars ne trouve pas qu'il lag, la on peut s'interroger

hum.gif
benneb
QUOTE (Gourmand @ 12 Apr 2004 12:44:52)
Pour l'histoire du bon ping et du laggage

Il m'arrive de lagger comme un gros porc alors que mon ping ne varie pas

Ca m'arrive par exemple lorsque Norton lance une analyse antivirus .  biggrin.gif 

Mais c'est sur que si le gars ne trouve pas qu'il lag, la on peut s'interroger 

  hum.gif

enfin quelqu'un qui me comprends
le problème est si il se téléporte, toi tu tires dans le vide, et lui il est déjà derriere ton dos icon_angry.gif
j'aimerais bien lagger comme lui smile.gif et je me ferais plaize au couteau icon_lol.gif
V3nom
gourmand, ce que tu cite, c'est ton dur qui gratte, ça lag pas ça rame icon_oui.gif
FXL
QUOTE (frageur*` @ 12 Apr 2004 11:47:32)
ben non si il a kazaa ou la mule le ping est a 200 voir 400 je l'ai deja fait  smile.gif

Nan nan je suis désolé mais j'ai fait le test aussi, avec une grosse connex comme la mienne je lag tout en ayant un ping légerement augmenté mais correct alors hein siffle.gif

OU alors comme l'a dit jeCpluki norton qui se lance ou un truc dans le genre....

[edit] mais ya pas plus chiant que les mecs qui laggent et qui s'en rendent pas compte et qui veulent rien savoir, ca ce me saoule icon_nul.gif [/edit]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.