Help - Search - Members - Calendar
Full Version: demande d'adhésion
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Demandes d'inscription
ultime_espoir
bien le bonjour tous le monde !
je postule pour faire rentré mon serveur FFA
deja plusieurs questions !
deja sachez que ce serveur n'appartient qu'a moi je n'ai aucune team(mais c'est en projet !) et je le laisse juste pour le FFA ! est-ce possible quand meme de le faire rentré dans la communauté?
Pour les caractéristiques du serveur !
-Serveur Publie Nitro serv 12 slots
et bien sur j'adhere a la charte ! et je compte participé a la vie du forum
Voila a bientot tous le monde !
Chapi
bye.gif

Bien sur que ton serveur peux rentrer, et si tu as lu tout le bazar et que tu es ok, y a pas de prob wink.gif

Manque plus que l adresse icon_ane.gif
ultime_espoir
ralalala c'est bon j'arrive a peine et je passe pour le boulet ! icon_ane.gif

ip:213.251.146.121:27045
Nosferatu
je regarderais pour t'ajouter ce soir, à moins qu'Acid ou Chapo le fasse avant moi icon_ane.gif

biensûr tu démarre en "periode de test" ce qui ne change pas grand chose pour toi, si ce n'est que des membres passeront surement te voir pour tester l'ambiance qui regne sur ton serveur

mais généralement tant que l'ambiance est bonne y a pas de problème wink.gif
ultime_espoir
oki merci ! smile.gif
par contre changement de programme je commence la création de ma team mais ca ne change en rien la fonction du serveur qui pour l'instant reste publique et FFA
voila bonne chance a tous !
Sociando
Salut et bienvenue ultime_espoir

je passerai voir ton serveur dans les prochains jours

icon_ami.gif
Nosferatu
données envoyées par MP
ultime_espoir
j'ai vu ca nosferatu smile.gif j'ai tout completer
j'espere que c'est bon si probleme dis moi smile.gif
Star Du$t
Bienvenue parmi nous ! icon_kimouss.gif

Maintenant, faut croiser les doigts pour que ton serveur passe la période d'essai ! wink.gif
cracou
Bienvenu parmi nous et si ton serveur réussit à passer le test,longue vie chez nous. smile.gif
ultime_espoir
Merci a tous pour vos encouragements ! smile.gif
ultime_espoir
bah voila mon serveur a disparu de la liste 17 buddies et je voudré savoir ce qui s'est passé ?
merci de me repondre icon_jap.gif
Chapi
c est parce que t as été méchant icon_ane.gif

Non en fait je t explique, pour ne pas ralentir le temps d acces à la page des serveurs, un plug//scrpit à Chapo met automatiquement ton serveur dans les inactifs s'il a été timeout un moment.

Donc en fait si tu va en dessous de la liste des serveurs, tu as "afficher" donc soit seulement les actifs, ou les inactifs (dont faisait parti le tiens), dans ce cas il suffit jsute de recocher la case "afficher le serveur " dans le panneau de controle icon_jap.gif
ultime_espoir
ha oki !
mais par contre je sait vraiment pas quand il a été time out
enfin merci de l'explication icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.