Help - Search - Members - Calendar
Full Version: cl_flushentitypacket !!! A MORTTT !!!!
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
SkyZoH
salut tout le monde !
bon bah j ai un prob, avc ce icon_angry.gif de cl_flushentitypacket !!!
CA me saoule !!
pour decrire ce qu il se passe, bah je joue trankil et la....c est le drame !! je freeze durant 5 sec ...et qd je reviens a moi soit je suis mort , soit je suis arrivé a l autre bout de la map et j ai plus que 2 Hp !!! et j ai un beau message rouge en haut a droite : cl_flushentitypacket !!!!
ca me saoule !!!!!
j ai la freebox + fastpath..on aurait pu penser que ca vient du fastpath mais je l ai depuis 2 mois et je n ai ce prob que depuis 1semaine !!
sinon en ce qui concerne mon cfg bah c le meme qu avant :
rate 15000
cl_updaterate 100
cl_cmdrate 101
fps_max 100 ...
ca me saoule parce que je ne peux plus jouer du tout qd ca fait ca parce que les freezes s enchainent..
or ca ne me fait pas ca sur tous les serveurs ( ca me le fait surtt sur le serv des bvht ) et d autres serv..mais yen a ou je ne rencontre aucun probleme !
si qqun peut m aider , jsuis preneur ! parce que c vraiment enervant de plus pouvoir jouer....sad.gif venez moi en aide plz !
Siteman
problème avec free, car moi aussi ca m'arrive et je peut te garrantir que c'est free,

en gros t'as des pb de pertes de paquets,

moi ca m'arrive souvent, meme trop souvent le soir ( free dégroupé aussi )

enfin moi j'ai jamais vraiment cru ressentir que ca dependait du serveur ?
Chapo
Essaye de descendre ton rate à 1500 icon_oui.gif
V3nom
blink.gif

même en 56k il faut + pour que ce soit jouable... :|
Chapo
C'est pour un essai wink.gif

En même temps , je déplace dans forum CS icon_jap.gif


Edit: Arf...quel est le saligot qui déplace en même temps que moi ?? icon_ane.gif
Acidounet
icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.