Help - Search - Members - Calendar
Full Version: manque de lettre
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
el loupio
je viens voir si vous trouvez les causes de mon probleme et si vous pouvez m'aider a y faire face.


voila il me manque des lettres dans des pages internets ou dans des messages reçu ou que j'ecris avec word ou autre logiciel, sur certaines pages comme la page d'accueil de wanadoo ,mais pas sur le forum 17 b (oof)

ses lettres sont le é à ç ^ bref beaucoup de lettres ou se trouvent des accents certaines sont presentes mais avec une police autre .
capitaine-caverne
Si tu utilises internet explorer, vas dans le menu affichage>codage et vérifies le codage utilisé.

Perso au boulot l'option Europe occidentale (ISO) est cochée mais j'ai le choix entre :

- Europe occidentale (windows)
- Europe occidentale (ISO)
- Unicode (UTF8)
- Plus

Les 2 dernières options me donnet un affichage bizarre sans les caractères accentués.
Pas sûr que ça vienne de là mais c'est un bon point de départ wink.gif
el loupio
j'ai deja essayer les polices de caracteres aussi bien que sous IE que sous firefox mais cela ne change rien icon_angry.gif
capitaine-caverne
Arf je n'avais pas tenu compte de tout, désolé, je lis que tu as le soucis également avec d'autres logiciels tels que word ...

Dans le panneau de configuration de windows, tu as vérifié que ton clavier est bien activé pour le français ?
D'autre part, n'y aurait-il pas un soucis du genre clavier qwerty/azerty ?
el loupio
j'ai verifier aussi cela biggrin.gif

tout est en bonne place icon_angry.gif
Controversy
T'as pas installé un logiciel récemment ? il se peut que la police ai été modifiée et que du coup les accents manquent selon les sites et la police employée.

Sinon un lien qui peut etre utile éventuellement : http://www.infos-du-net.com/forum/60926-10...xplorer-windows
mikado
salut
va voir jai deja poste pour ca (accentué)
mais il faut aussi voir la font que tu utilise
si tu y arrive pas je peut te prendre sur msn on feras ca ensemble

(tu doit cetainement allez dans la base de registre)

@+=
Bouba
La fonction recherche est reactivée, en theorie icon_biggrin.gif



wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.