Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Skin steam
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Giani
Lu les gaggios...

Une petite adaptation du skin de steam aux couleurs de 17's Buddies ca vous dit ?

Install Skin Steam

Dites moi ce que vous en pensez....
A+
Chapo
GG Giani felicitation.gif

Faudrait peut-être changer la couleur grise tristounette du fond et le rendre un peu transparent
Giani
Le gris foncé ? Ouaip je peux le remplacer par un gris métal. Je pense que ca devrait le faire... icon_jap.gif
Il y a déjà de la transparence, mais elle ne fonctionne que quand une partie est lancée, pas quand la fenêtre se trouve sur le bureau windows... je peux en mettre plus mais on perd en lisibilité.
Giani
Bon et bien c pas terrible, en fait j'ai pas accès à une palette de couleurs assez étendue. Donc mis à part les couleurs basiques j'ai pas grand chose. Du gris plus clair ou des couleurs assez marquée... icon_neutral.gif

Voilà, le lien envoie sur la version plus claire avec un peu plus de transparence..
Controversy
je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'on voyait pas de propositions de bandeaux de la part de Giani... tu m'étonnes il travaillait sur un skin Steam !! icon_razz.gif

bon je test çà smile.gif
Project
Moi je me méfie un peu des skins teams... j'ai entendu des sales histoires de ban pour cheat etc...

Pis ça se désinstalle facilement ce genre de chose ?
BestOfBoulet
non la on parle des skins de steam et pas des skins des joueur et du jeu wink.gif

la c est different wink.gif
Giani
Voilà la dernière version...
Attention toutes les versions on les même noms.
Donc installer la dernière écrasera la précédente.

J'ai réussis à mettre une couleur qui n'est pas dans la table du log pour le fond. La police de base passe en noir.

Skin Steam 17's Buddies
Chapo
Pour t'aider, tu as essayé ce soft ILoveSteam ?

Ca permet d'éditer ses skins Steam avec aperçu icon_oui.gif
Giani
C'est ce que j'ai... icon_oui.gif

Mais ca ne permet pas d'avoir une palette de couleur énorme. Alors je suis allé dans mon prog de dessin pour chercher des couleurs, regarder ce que ca faisait en hexa et copier le résultat dans ILoveSteam...

La dernière couleur te plait toujours pas ? C'est celle des boutons du site...

Je viens de voir que dans la fenêtre "Parties" la police noire était sur un fond gris foncé.. donc on voit pas grand chose... bon vais corriger...
Chapo
J'ai pas regardé icon_neutral.gif

J'suis en train de finir mes 70 screens waib biggrin.gif

Je te dirais ça plus tard wink.gif
BestOfBoulet
moi j ai tester et j aime asser wink.gif felicitation.gif
Giani
Bon voilà c'est fait, et pour tout dire, ça me plait bien comme ça... icon_biggrin.gif

Dernière version

Alors j'espère qu'il en sera de même pour tous. lol
Autrement ben on se remettra à l'ouvrage... blush.gif

Bob tu dois avoir la version avec la police illisible (noir sur fond gris foncé dans certaines fenêtres, par exemple "Parties")...
Giani
QUOTE
je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'on voyait pas de propositions de bandeaux de la part de Giani... tu m'étonnes il travaillait sur un skin Steam !! 


Si si, j'ai fait un petit bandeau, il est quelque part dans le pleuroir lol
Mais bon c'est vrais que j'ai du mal avec les très petites polices, ça ressort toujours mal et j'aime pas ça. lol
Controversy
QUOTE (Giani @ 11 Apr 2004 15:00:32)
Si si, j'ai fait un petit bandeau, il est quelque part dans le pleuroir lol
Mais bon c'est vrais que j'ai du mal avec les très petites polices, ça ressort toujours mal et j'aime pas ça. lol

mais qu'est ce qui fout dans le pleuroir ??? blink.gif icon_ane.gif
BestOfBoulet
icon_angry.gif c est la derniere version giani ?

vais pas m amuser a tout le temps dl icon_angry.gif icon_ane.gif
Giani
Vi normalement c'est la dernière... icon_biggrin.gif

Enfin, si tout le monde est d'accord... icon_lol.gif

Contro > Ben on était en pleine discussion dans le pleuroir et tu as parlé du petit bandeau... et hop je t'ai répondu en te montrant un petit travail rapide dans le fil de la discussion... icon_ane.gif
benneb
le lien de la derniere version est down, qui c'est qui l'a encore ?

il pourrait même être rajouté dans la section download
TyRaN
Or mis le lien Donw , Giani tu pourrai pas mettre des screens pour que tout le monde puisse voir ce que cela donne icon_jap.gif

Surtout les 56 k , pas envie de dl quelque chose que l'on aime pas icon_jap.gif

Merci de celui qui peux nous faire sa felicitation.gif
Foul
un apercu c'est possible ??? smile.gif
benneb


j'ai zippé le repertoire du skin, j'espere que ca marche

skin

mais je sais pas si c'est sa derniere version, celle là me plait bien
benneb
j'ai mi une petite image, vous vous en foutez

rhooo les moches
Giani
Désolé les gars de plus trop être là mais j'ai plus internet en ce moment sad.gif
Ca fait 2 fois qu'on me fou à la porte car je consomme trop... icon_ane.gif
C'est ça quand on a pas l'adsl et qu'on est obliger de se taper du RNIS, faut pas trop consommer... autrement dehors. icon_angry.gif
Bref vais me rabattre sur un forfait 100h car les illimités c'est fini... icon_cry.gif Bon je vais bien regarder les CGV cette fois... blink.gif
benneb
QUOTE (Giani @ 15 juin 2004, 19:28)
Désolé les gars de plus trop être là mais j'ai plus internet en ce moment   sad.gif 
Ca fait 2 fois qu'on me fou à la porte car je consomme trop...   icon_ane.gif 
C'est ça quand on a pas l'adsl et qu'on est obliger de se taper du RNIS, faut pas trop consommer... autrement dehors.   icon_angry.gif 
Bref vais me rabattre sur un forfait 100h car les illimités c'est fini... icon_cry.gif Bon je vais bien regarder les CGV cette fois...   blink.gif

c'est abusé un post comme ça, en quoi il est constructif, par rapport à ma demande ?

il vient une fois tous les 36 du mois et il repond même pas au question qui lui sont adressé blink.gif

edit contro : c'est Giani qui a créé le skin 17's Buddies (et aussi la bannière que vous voyez sur la page serveurs), et c'est moi qui l'ai contacté récemment pour savoir s'il avait une dernière version de son skin icon_jap.gif

icon_hello.gif Giani
TyRaN
Benneb qu'est qui te prend ?

Pourquoi t'enerve tu comme ceci ? Me dis pas que tu t'enerve car tu t'est pris une branlé a ESF ? icon_ane.gif

Nan mais serieux faut excuser Benneb sa ne lui ressemble pas du tout icon_jap.gif

Sinon chouet le skin je pense que je vais le dl felicitation.gif
benneb
QUOTE
edit contro : c'est Giani qui a créé le skin 17's Buddies (et aussi la bannière que vous voyez sur la page serveurs), et c'est moi qui l'ai contacté récemment pour savoir s'il avait une dernière version de son skin


je m'enerve pas, comment tu veux t'enerver en ecrivant ?

c'était ca derniere version ?
TyRaN
Une chose cool c'est que les deux derniers lien donné par giani sont mort icon_neutral.gif
TyRaN
J'ai le meme skin que toi Benneb en ayent telecharger le premier lien sachent que les deux autres sont mort !

Ensuite , quand vous cliquer sur site de l'alliance il y'a deja une erreur l'adresse est fausse icon_neutral.gif

Je ne suis pas la pour critiquer car c'est tres zoli , mais juste pour donné des infos sur ce qui ne va pas felicitation.gif , et donc pour essaye d'amelirorer son produit wink.gif
benneb
QUOTE (TyRaN @ 16 juin 2004, 11:56)
Une chose cool c'est que les deux derniers lien donné par giani sont mort icon_neutral.gif

bah exactement, et vu qu'il est passé ici, il aurait pu dire un petit mot là dessus, au lieu de poster ces problemes, qui n'ont rien avoir avec le sujet stou
TyRaN
Benneb regarde aussi mon message au dessus wink.gif
benneb
c'est lourd, quand deux personnes postent en même temps
TyRaN
Clair , mais tu avais cas attendre icon_biggrin.gif
Giani
QUOTE
bah exactement, et vu qu'il est passé ici, il aurait pu dire un petit mot là dessus, au lieu de poster ces problemes, qui n'ont rien avoir avec le sujet stou


Mouais, s'il faut faire des dessins je vais en faire pour que M. Benneb puisse comprendre!!
Je n'ai plus de FTP car mon compte a été supprimé !! Donc forcement les liens sont mort ! et mes fichiers sont perdus... Voilà, c'est aussi simple que ça, il fallait juste faire un effort de déduction car mes problèmes ont bien un rapport avec le sujet. stou !
Project
Ouais de toute façon t'es une vraie buse moi je t'aime plus avec tes liens morts et tout et tout... icon_biggrin.gif pis surtout peux plus jouer avec toué... Ouinnn reviens Gianiiiiii !! icon_cry.gif


icon_kimouss.gif

Boujoute à la familia et reviens nous faire des coucous ! icon_ami.gif
Giani
J'espère bien que je vais pouvoir revenir... icon_biggrin.gif icon_ami.gif

Ca commence à l'instant avec un forfait 100h... oula ca fait peur. sad.gif

Enfin on fera avec lol

Bon concernant le skin, j'ai récupéré celui de mon rep cs, avec petite modif :

Lien vivant icon_ane.gif

et voici le dernier apperçu, j'ai oté la transparence qui merdait un peu...



Voilà j'espère que je me suis planté nulle part...
Bonne nuit à tous. icon_hello.gif
icon_sleep.gif
BestOfBoulet
merchi icon_jap.gif bye.gif
Chapo
Uploadé sur le site, rubrique "Logiciels Divers" comme ça on sera surs de pas le perdre wink.gif

GG Giani felicitation.gif
GranD_SchtrumF
Bravo Giani felicitation.gif

Meme si je jous pas souvent en 1.6 je le mets icon_ane.gif
neomaclane
icon_jap.gif merci à toi gros vilain icon_biggrin.gif
GranD_SchtrumF
Par contre je sais que je suis bete mais ca ne me le change pas

Pourtant g etais le changer dans steam mais rien du tout icon_gne.gif
BestOfBoulet
tu veux que je t aide a atteindre la souris ?
GranD_SchtrumF
QUOTE (BestOfBoulet @ 16 juin 2004, 22:48)
tu veux que je t aide a atteindre la souris ?

Tu as recuperer tes post pkoi tu flood tu veux un ti tour chez les TT


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
TyRaN
Lien de l'alliance tjs pas corrigé icon_neutral.gif

Sinon GG felicitation.gif

Si quelqu'un peux reparer le lien et mettre la news version online ce serai sympa wink.gif
BestOfBoulet
il me semble que chapo la fait icon_gne.gif
Giani
GranD SchtrumF t'as réussi ? Il faut en fait quitter Steam et le relancer pour que le changement soit pris en compte. C'est comme ça à chaque fois qu'on veut changer de skin sur steam.

Néo je vois que finalement tu n'as pas réussi à choisir. wink.gif

Bonne journée à tous. icon_hello.gif
benneb
ATTENTION !!!!!



son install de sa skin, et bugger , tous ceux qu'y veulent l'intaller, bah sa marche pas, car sa installe mal la skin



pour ceux qu'ils l'ont installer et que ca marche pas, voila ce qu'y faut faire :

- crée un repertoire 17sduddies dans repertoire skin
- puis mettre les repertoires Ressource et steam qui sont dans le repertoire skin dans 17sbuddies, et apres ca marche felicitation.gif


faut refaire l'install de la skin qui dans la section download, même l'enlever en attendant que ca soit refait
TyRaN
Benneb a tout a fais raison , on viens de trouvé l'erreur ensemble icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.