Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Salut à tout le monde
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
hebo01
Bonjour je m'apelle maxence j'ai 14 ans je joue a condition zero depuis un ans je vien de creer ma team -=!|--N!TrO--|!=- est j'ai un server 5 slot c'est tres dure pour moi de payer et un jour en recherchant un site de map je suis tomber sur ce merveilleux site de map ! Je vien tout les jour sur ce site pour telecharger les map mais je ne pe pas allez a la recherche et sa met tu temp a telecharger ! je voudrais vous demander a vous admin de ce site si il serait possible d'avoir un acces sans payer pour pouvoir faire vivre ma team et amener du monde !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amicalement maxence => Hebo
Controversy
icon_hello.gif bonjour

Nous proposons le téléchargement gratuit de maps et wads pour tout le monde, membres du forum et invités, et des fonctions supplémentaires pour un prix dérisoire (1,80€) :

# affichage du détail des serveurs,
# la création d'une liste de serveurs favoris,
# la possiblité de faire une recherche parmi nos milliers de maps et wads,
# tri et accès direct aux pages de maps,
# téléchargements à vitesse maximum
# etc...

Il faut savoir que héberger plus de 10.000 maps à un cout (cout du serveur, bande passante, etc...)
17buddies héberge également les sites de teams (service proposé à 2€ pour 2 semaines). Beaucoup de personnes nous font déjà confiance et ont souscrit à ces abonnements, et celà permet en retour à 17B de continuer l'aventure et de vous proposer de nouvelles fonctionnalités.

http://www.17buddies.net/aChapo/globals/All-Abonn.php
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.