Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Votre avis
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
J'ai besoin de votre avis:

On va mettre en place des petites pubs sur le site afin de faire connaitre nos différents partenaires.

Cette pub va se présenter sous la forme de celle déjà mise en place sur le portail:

http://www.17buddies.net/portail/

et ne sera pas plus importante, parce qu'on ne le souhaite pas.

Pour la page serveurs, on va aussi en mettre une mais je sais pas trop comment la mettre.

Sur le coté gauche ou droite , en réduisant la largeur des noms de serveurs? En bas? Ailleurs (APDMC icon_ane.gif )??

Votre avis ? (avec éventuellement quelques propositions screenées wink.gif )

icon_jap.gif
Lofwyr
Oups lool desoler

Edit car j'etait hors sujet


Dans le trou entre le bas des serveur et Informations Importantes, sa pourrais le faire...
Chapo
Euhh...Je parlais de la page SERVEURS siffle.gif
BestOfBoulet
.....pendant un moment j ai cru que tu parlais des position du kama sutra .....

decu glare.gif

sinon pour la position des bannieres je pense que la gauche est mieux icon_oui.gif

car c est a gauche qu on regarde avant icon_oui.gif

en bas c est pas bien car tout le monde ne regarde pas forcement en bas ...

et a droite c est pas bien non plus car .... bah c est pas bien stout icon_ane.gif
Lofwyr
Perso je disais en bas ente les deux tableaux car mettre une case partenaire a gauche ou a droite déséquilibrerais la page.
BestOfBoulet
je trouve pas moi icon_gne.gif

mais bon les gouts et les couleurs ne se discute pas icon_oui.gif
Project
Ouais donc en fait tu veux mettre de la pub sur le site ? Alors je vais poser la seule vraie question: comment on se partage les revenus de ces publicités ? En tant qu'animateur du forum, je propose de le faire au pro-rata du nombre de posts...? siffle.gif

Arf, dsl je commence à pourrir le topic alors que j'ai pas d'idées constructives à proposer... blush.gif

Sinon faudrait juste décaller la fenetre des serveurs et les mettre d'un coté ou de l'autre, je pense pas que ça change grand chose...

Au fait, la question bête: c'est qui les partenaires en question ? Ils partainent quoi ? (sisi ça existe, du verbe partainer).
Foul
la ou ya de la place c'est quand on click sur chaque serv .. sous la liste des joueurs ... la on peut mettre ce que l'on veut smile.gif
Chapo
Bah pas là:

http://www.17buddies.net/serveurs/All-HLDetail.php?IdServ=26

icon_neutral.gif
Foul
sisi je suis en 1280x1024 .. y'a encore bcp de place dessous biggrin.gif
Acidounet
Bientot vous saurez le pkoi du comment de ce Partenaire smile.gif
GugusG
c'est marrant j'ai une petite idée derriere la tete icon_ami.gif

faut dire que j'ai vu la pub hier et je me suis dis, tien c'est quoi ce truc icon_biggrin.gif

et j'ai cliqué dessus pour voir, et j'avais pas compris smile.gif

repas.gif
V3nom
je l'ais vu aussi ! felicitation.gif

sinon comme place il y aurait soit un bandeau supplémentaire entre les boutons acceuils tout ça et celui qui présente le titre "jeux en réseau" et le lien vers le forum...

ou bien carrément la place de libre sur ce dernier bandeau, au milieu... icon_neutral.gif
Chapo
Ajouté pour l'instant en partie basse smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.