Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Un dafalgan svp
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Destroys
aie biggrin.gif le pauvre, je suis pas sur qu'il aura asser avec 1 dafalgan
ne01
" Une boîte d'aspirine pour la 12 " shout.gif shout.gif
pygmalion
lol une boite de tout ce que tu veux pour lui icon_razz.gif
Star Du$t
En tout cas, il se laisse bien tomber après ! biggrin.gif
Angel
J'ai mal pour lui icon_decu.gif
WOlg0r
Ce l'a totalement détendu, on le sent moins stressé lorsqu'il retombe. icon_ane.gif
Max
icon_lol.gif icon_lol.gif c'est vrai qu'après il est beaucoup plus relax icon_lol.gif
bqptiste
C'est pas drole je trouve icon_decu.gif
pygmalion
QUOTE (Star Du$t @ 06/07/2006 à 17:27:10)
En tout cas, il se laisse bien tomber après ! biggrin.gif
*



normal il plus dans ce monde après le choc glare.gif
Project
QUOTE (bqptiste @ 07/07/2006 à 12:49:28)
C'est pas drole je trouve  icon_decu.gif
*

Boh c'est juste un choc derrière la tête, il retombe pas trop mal, lors du choc le cou est droit et il a un casque, donc c'est juste une perte de connaissance dûe au choc, je pense que deux heures après il a regaloppe comme un Sleepy en foire wink.gif
Kernoz
QUOTE (Project @ 07/07/2006 à 17:18:38)
Boh c'est juste un choc derrière la tête, il retombe pas trop mal, lors du choc le cou est droit et il a un casque, donc c'est juste une perte de connaissance dûe au choc, je pense que deux heures après il a regaloppe comme un Sleepy en foire wink.gif
*


Belle analyse professeur icon_ane.gif


en tout cas , il est evident que ce pauvre djeunz à du se taper la honte de sa vie ... siffle.gif
bqptiste
Mdr Dr. Project icon_cool.gif

Quand meme sa fait un beau bruit de claquement, sa se trouve il c'est reveillé il parlait plus la même langue comme l'anglaise ? icon_razz.gif (Moi j'aurais été la j'aurai eu tres peur pour lui icon_ange.gif )
ne01
QUOTE (bqptiste @ 09/07/2006 à 13:23:55)
sa se trouve il c'est reveillé il parlait plus la même langue comme l'anglaise ?
*


Tiens toi aussi t'as entendu parler de ca icon_lol.gif icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.