Help - Search - Members - Calendar
Full Version: J'veux voir ki ké dedans
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Project
Yop.

Pourquoi sur la page des serveurs, lorsqu'on clique sur un serveur pour en voir les détails, joueurs présents, frags, time, sur certains serveurs c'est instantané alors que sur d'autres, ça met 3 jours à s'ouvrir, voire ça s'ouvre pas...

T'as une tite barre de téléchargement qui se remplit comme au temps du 8k...
damdam
Wait and see , topic deja ouvert et Chapo est sur le coup smile.gif
Project
Arf dsl, je savais pas... l'est où ?
frageur*`
oué j'ai le meme prob icon_cry.gif glare.gif
Chapo
Bah vi, mais bon, avant le changement de serveur ça fonctionnait pile poil et en local ça fonctionne aussi impeccable. Ce qui veut dire que la solution est dans le fait de remettre le même php.ini que sur l'ancien serveur, ce que fred a demandé a celui qui nous héberge.

Mais comme ils sont assez débordés en ce moment, ça traine un peu, mais pas de panique, ça va se résorber pas tard icon_neutral.gif

icon_jap.gif
frageur*`
ok merci bye.gif
Acidounet
Le probleme devrai etre resolu maintenant icon_biggrin.gif
Chapo
C'est toujours pareil fred icon_neutral.gif

J'ai résolu une partie du probleme en virant la partie query rules qui fait planter mes scripts (alors qu'avant c'était pas le cas)

Ce qui fait que pour l'instant, on peut voir le détail des joueurs de chaque serveur, mais les slots réservés, les time left et les next map ne sont pas pris en compte.

Mais j'ai bon espoir de résoudre ça très vite car j'ai au moins pu localiser d'où venait le probleme icon_oui.gif

A suivre..... wink.gif
Lofwyr
A priorie pour moi le problème n'est pour le moment plus la icon_biggrin.gif
Chapo
Il est où? hum.gif
Lofwyr
Parti pour je l'espere, ne jamais revenir...

C'est pas une chanson sa?? sa me dit quelque chose blink.gif

Enfin en tout cas chez moi sa fonctionne impéc felicitation.gif
Gourmand
QUOTE (Chapo @ 9 Apr 2004 20:37:46)
Il est où? hum.gif

euh j ai le droit ou pas

bon allez si je tente :

DTC peut etre ?


Et sinon oui le probleme de lenteur n'est plus la merci de s en etre occupé icon_ami.gif

On peut plus rapidement faire le tour des serveurs pour voir le beau monde qui joue
Chapo
Ca y est!!! felicitation.gif

Après de longues recherches ( icon_cool.gif ) j'ai modifié mon code et j'ai donc pu réparer le bug du nouveau serveur.

Tout refonctionne donc impec (pages serveurs, rules, timeleft, nextmap, cheating death, etc,...) icon_oui.gif

Comme quoi, tout arrive icon_ane.gif

icon_jap.gif
Controversy
reste plus qu'à régler le problème du site indisponible icon_oui.gif
Chapo
Ouais, mais ça malheureusement c'est pas de mon ressort icon_neutral.gif
BestOfBoulet
na ta deja fait pas mal et c est deja bien felicitation.gif

au fait tu pars quand en vacance ? icon_ane.gif
Controversy
cf.Agenda icon_razz.gif

pour plus de détails sur la life de Chapo, ses tendances SM, etc... -> Café du Coin :sol:

*loque*
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.