Help - Search - Members - Calendar
Full Version: l'airsoft
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Pages: 1, 2
nicocs51
Bonjour amis 17buddiens biggrin.gif
je pratique l'airsoft et je voudrais vous faire découvrir une de mes passions,
au lieu d'écrire 200 lignes, voici une chti' video de présentation plutôt bien faite:
video_airsoft
ne01
woao , superbe video , super amusement

merci de m'avoir fait connaitre , je vais me renseigner direct icon_ami.gif
bqptiste
blink.gif Tu sort d'ou ne01 ?

C'est les tap8 qui font de l'airsoft icon_razz.gif

Le paintball c'mieux
Fortress
salut nicos

Moi aussi je pratique l airsoft , c est vrai que c bien defoulant ...

Quand a bqptiste ; la tap8 (ecrit a la c** dailleur), il aimerait bien tester c est new Baby bullet avec ca kalash sur toi a 30 m blush.gif blush.gif

Tu est de quelle region nicos on pourait peut etre ce faire une war on sait jamais ^^
ne01
QUOTE (bqptiste @ 28/06/2006 à 22:27:03)
blink.gif Tu sort d'ou ne01 ?

C'est les tap8 qui font de l'airsoft  icon_razz.gif

Le paintball c'mieux
*

baptiste , deja je te proute pour etre poli , pour me retenir aussi

et puis chacun ses avis icon_angry.gif , mais l'idée de te tirer dessus à bout portant avec une kalash me tente dawen.gif


et puis le paintball , je sais pas si t'as essayé , mais , ya beaucoup plus de jeune ( donc plus de tapette comme tu dis glare.gif ) c'est plus court et moins fun , c'est surtout moins cool quand ton gun s'enraie parce que le gaz fuit de partout

en plus on est pas ici pour s'insulter , donc modére tes propos la prochaine fois icon_sarcastic.gif
Dark Burnor
je connait c'est vraiment génial !
nicocs51
QUOTE (bqptiste @ 29/06/2006 à 00:27:03)
Le paintball c'mieux


Le paintball est violent, pour ceux qui ne saurait pas un lanceur de paintball à une puissance 4 à 8 fois supérieur à ceux d'airsoft.
Les lanceurs de paintball sont considés par la loi comme des armes et ceux d'airsoft comme des jouets.

QUOTE (Fortress @ 29/06/2006 à 00:52:07)
Tu est  de quelle region nicos on pourait peut etre ce  faire une war  on sait jamais ^^


Je suis du nord (valenciennes ), nous on jouent fun, trankilou biggrin.gif
Si tu connais: j'ai adhérer aux assos BOA et SAW (assos loi 1901, terrain autorisé, etc)
Tu es de quel département ?
bqptiste
huh.gif Destress Coco je disait ca sans vouloir heurter ta conscience ou un truc du style.
Les jeunes sont forcément tous des tap8 ? et je disait justement tap8 pour pas dire tapette j'trouve que ca passe mieux

Chacun son avis et ? j'ai dit le contraire ?

PS: Au faites t'es dans la video Nicos ? smile.gif
nicocs51
no soucis, je suis trankilou
sinon j'aurai mit des truc comme ça " icon_angry.gif " lol biggrin.gif
bqptiste
Je m'adresse a ne01
nicocs51
QUOTE (ne01 @ 29/06/2006 à 00:58:18)
mais l'idée de te tirer dessus à bout portant avec une kalash me tente  dawen.gif


a NON, interdition de tirer à moins de 5 métres icon_angry.gif

biggrin.gif icon_kimouss.gif
ne01
tu crois vraiment que j'ai envie d'etre" tranquilou " comme tu dis quand je lis ca ??

... icon_sarcastic.gif

et puis si c'est pour nous ressortir une idée recue qui en entrainera certainement d'autres, la prochaine fois, t'eviteras ...
Daggett
QUOTE (nicocs51 @ 29/06/2006 à 01:25:39)
Le paintball est violent, pour ceux qui ne saurait pas un lanceur de paintball à une puissance 4 à 8 fois supérieur à ceux d'airsoft.
Les lanceurs de paintball sont considés par la loi comme des armes et ceux d'airsoft comme des jouets.
*


Des jouets interdit aux moins de 18 ans, il faut le préciser!
si je n me trompe pas, on peut augmenter la pûissance dun airsoft jusqu'a plus de 2 joules et la c'est interdit pas la loi c'est onsidéré comme une arme!
EDIT: nicos51, c'est quoi comme lanceur que tu as??
et le matos avec(si tu as rajouter des trucs,red dot, laser, lunette lance grenade(ca ca doit etre délire.....)
Fortress
hum quan tu dit 4 a 8 fois superieur bah la tu me fait peur lol, quand je pense que avec mon ak 47 a1.2j
une bille qui touche un recoin de peau pas proteger ta une cloque (qui saigne) qui dure une petite semaine, j imagine meme pas une de vaut boulet....
Il doivent tirer d apres ce que tu dit plus fort q'une carabine a plomb!(maman j est peur blink.gif )
Suis dut sud ouest (46) domage ^^
C ' est surtout 2 sport/loisir qui offre des sensation differente :
-paintball tu tag , tu sort tout couvert de peinture
- airsoft ca te permet de faire de nombreux scenario grace au skin des armes qui sont tres realistes

Tiens voila une photo pour vous faire une idée ce qui connaisse pas :
nicocs51
QUOTE (Daggett @ 29/06/2006 à 10:28:54)
Des jouets interdit aux moins de 18 ans, il faut le préciser!
si je n me trompe pas, on peut augmenter la pûissance dun airsoft  jusqu'a plus de 2 joules et la c'est interdit pas la loi c'est onsidéré comme une arme!
EDIT: nicos51, c'est quoi comme lanceur que tu as??
et le matos avec(si tu as rajouter des trucs,red dot, laser, lunette lance grenade(ca ca doit etre délire.....)
*


Oui, l'airsoft est interdit aux mineurs,
on peut augmenter la puissance jusqu'a 2 joules pour les sniper bloquer en semi et 1,5 joule pour les autres lanceurs. Au déla de ces limites, on peut encore augmenter mais la pluparts des assos vous refuses tout simplement.
Il faut porté obligatoirement des protections pour les yeux.
L'airsoft, c'est le fairplay, la bonne humeur icon_ami.gif icon_kimouss.gif biggrin.gif

perso, j'ai une replique m4a1 marui new géneration et je vais surement m'acheter un lance grenades m203 (tire 165 billes d'un coup à 20 métres icon_ane.gif )

QUOTE (Fortress @ 29/06/2006 à 11:15:27)
une bille qui touche un recoin de peau pas  proteger ta une cloque (qui saigne) qui dure une petite semaine


faut pas exagerer comme même biggrin.gif , faut pas tirer à moins de 5 metres et 15 metres pour les snipes
Sword
Jolis guns felicitation.gif

Par contre l'airsoft c'est bien, c'est le prix qu'est tout de suite moins bien, personellement, j'ais un pauvre guns a 0.5 joules (Le premier qui rigole dawen.gif ) et je dois dire que j'ais souvent été tenté d'acheter un modéle électrique type M4 ou kalash mais le prix est vite disuasif. Quand tu vois que ça peut monter a 500, 600 euros voir beaucoup plus, tu te demande vraiment si ça vaut le coup icon_decu.gif
Déjà, j'imagine même pas le prix que t'as du mettre pour tes deux guns blink.gif
nicocs51
On peut commencer dans de bonnes conditions avec un budget de 400€, voir 300€ si on prend de l'occas.
Certaines asso d'airsoft propose de decouvrir l'airsoft pendant une journée pour 20€, assurrance, lanceurs, paf, billes, protections incluses
Destroys
icon_ane.gif De toute facon même si les "mineurs" pourraient pratiquer de l'airsoft, leur budget les en empècherais icon_lol.gif
Daggett
la m4a1 marui est ma préféré! wub.gif la new generation est vraiment bien aussi elle est plus solide je crois!
pareille que Sword, j'ai souvent été tenté mais vu le prix! arghlll je pense plus tard je m'en acheterai une réplique mais deja faudra les 18 ans( dans moin de 9 mois hihihihi biggrin.gif) et surtout els sous! icon_decu.gif et la c'est deja plus dur!
Daggett
QUOTE (Destroys @ 29/06/2006 à 12:04:09)
icon_ane.gif De toute facon même si les "mineurs" pourraient pratiquer de l'airsoft, leur budget les en empècherais  icon_lol.gif
*

ca depend, Sword il vend du sh*t pour ce faire des sous! icon_ane.gif
pour nourir les poney et les moutons!
Fortress
edit : la kalash et a moi , le stery a fox icon_razz.gif
Daggett
c'est des marui??
nicocs51
Ce dimanche, je vais faire une partie en Belgique, je ferais des photos wink.gif
Destroys
Tu vas dans quel coin de se si beau pays ? biggrin.gif


Ps: t'aura surement de la chance car il fait trèsn beau pour l'instant icon_cool.gif
kiffenlair
La vidéo trop bien!

On dirai un painball géant franchement sa me donne envie d'essayé !
Star Du$t
QUOTE (Fortress @ 29/06/2006 à 11:15:27)
*



Han, la Stayr Aug, l'arme de noob ! icon_ane.gif
Bullrot
QUOTE (nicocs51 @ 29/06/2006 à 12:14:52)
Ce dimanche, je vais faire une partie en Belgique, je ferais des photos  wink.gif
*

Cool de quel coté p-e que j'irais bien voir un match icon_ami.gif
Fortress
yep marui dagget ya que cette marque qui tient le choc chez moi,
surtout quand tu les bidouilles un peu, l ak je l est acheter en 2000,
ca fait 6 ans et je te garantie quelle siflle encore .^^
Daggett
marui c'est une des meilleur marque de toute facon(si ce n'est la meilleur!)
ne01
QUOTE (Star Du$t @ 29/06/2006 à 10:20:16)
Han, la Stayr Aug, l'arme de noob ! icon_ane.gif
*

ca me rappelle la vidéo ownage dimension III ou un mec à fait un triple frag au stayr scout siffle.gif

OUI OUI !! 1 seule balle !
bqptiste
C'est sure que pour le réalisme... rolleyes.gif On peut braquer l'épicier d'en bas il y verra que du feu biggrin.gif

Et pour les gamins qui peuvent pas s'acheter d'airsoft, papa et maman sont toujours la wink.gif
nicocs51
QUOTE (Destroys @ 29/06/2006 à 12:16:44)
Tu vas dans quel coin de se si beau pays ?  biggrin.gif


Houtaing, c'est une partie privée biggrin.gif

QUOTE (bqptiste @ 29/06/2006 à 13:29:01)
On peut braquer l'épicier d'en bas il y verra que du feu biggrin.gif


c'est pour ça que les repliques ne doivent pas être apparent dans les lieux public (route, etc)
nicocs51
Déconner pas, une fois une mémé qui regarde le JT de TF1 à vu des repliques dans la forêt voisine et a appeler la gendarmerie,
le GIGN a fallit venir, decommander au dernier moment... biggrin.gif
Daggett
faut bien prévenir les personnes autour quoi, sinon y'as des surprises, c'est vraiq ue si le GIGN se ramene et toi tu es aec ta replique icon_lol.gif , ta pa l'air d'un con icon_lol.gif
ne01
QUOTE (Daggett @ 29/06/2006 à 11:52:25)
faut bien prévenir les personnes autour quoi, sinon y'as des surprises, c'est vraiq ue si le GIGN se ramene et toi tu es aec ta replique icon_lol.gif , ta pa l'air d'un con icon_lol.gif
*

ca prouvera encore une fois que le jeu est très réaliste icon_ane.gif
bqptiste
C'est surtout que si ils ont ordre de tiré sur se qui bouge t'es pas dans la merde t'a pas le temps de dire OUT la biggrin.gif

(elle a dût croire a un camp d'entrainement pour mujahelin ? icon_razz.gif)
nicocs51
Je ne pense pas que le GIGN tire sur tous ce qui bouge, tu n'es pas en Russie... biggrin.gif
C'est vrai que les lanceurs d'airsoft sont exterieurement trés ressemblant aux vrais armes, c'est de l'airsoft quoi... icon_razz.gif
bqptiste
C'est vrais, mais ca c'est déjà vu
Fortress
Un conseil, lors d un controle routier allez de l avant en avertissant nos amis les gendarmes/policier
de ceux que vous avait dans le coffre ou sur la banquette arriere...

Ca evitera des complications desagréables...
nicocs51
surtout lorsque le plan vigipirate est à son maximun... icon_ane.gif
bqptiste
QUOTE (Fortress @ 29/06/2006 à 17:31:18)
Un conseil, lors d un controle routier  allez de l avant en avertissant nos amis les gendarmes/policier
de ceux que vous avait dans le coffre ou sur la banquette arriere...

Ca evitera des complications desagréables...
*


Tu t'es fait controler ? ou t'es de la police ? siffle.gif
Lofwyr
ouais sinon ... ZOU tous a Guantanamo siffle.gif
nicocs51
lol

La prémiere video représente une partie comme il y en a tous les week end en France,
maintenant, il existe aussi des grosse parties, que nous airsoftien appelons "OP" avec en général entre 100 à 200 participants,
En général, il y a un scénario en béton, avec des objectifs, etc

Maintenant je vais vous presenté une video d'une OP qui se passe aux USA,
alors eux ils font toujours tous en grands...
Je tiens à dire avant que vous regardiez cette video, que c'est irréalisable en France dans une bonne asso d'airsoft, car la sécurité ne serait pas assurée pour les participants (danger des véhicules, feux, etc )
OP_made_in_USA
Destroys
sa a l'air super cool comme même et super réaliste,

tite question, les militaires ne s'entraine pas comme sa ? (ou se sont entrainé comme sa)
nicocs51
QUOTE (Destroys @ 29/06/2006 à 23:40:13)
tite question, les militaires ne s'entraine pas comme sa ? (ou se sont entrainé comme sa)


hop, je préfere préciser une chose, nous ne somme pas des para-militaires, on joue !!! pour le fun
biggrin.gif
Je ne suis pas militaire, mais je ne pense pas qu'ils s'entraine comme ça.
Destroys
icon_ane.gif

C'est parceque sa fait vachement vrai comme même en amérique ^^

Et une question, comme vous savez quand une personne est touché.

Car elle se dénoncera peut être pas. nono.gif
nicocs51
L'airsoft fonctionne avec le fairplay, pas de compétiton, pas de fédération,
quand on est touché, on se déclare "OUT" et on sort,
si un joueur triche, ça se sait... et on ne l'invite plus, tout simplement... fairplay fairplay avant tout !!!
Star Du$t
QUOTE (Destroys @ 29/06/2006 à 23:47:52)
Et une question, comme vous savez quand une personne est touché.

Car elle se dénoncera peut être pas. nono.gif
*


Ils visent la tête, comme ca, la personne reste au sol ! icon_ane.gif
Daggett
QUOTE (Destroys @ 29/06/2006 à 23:47:52)
icon_ane.gif

C'est parceque sa fait vachement vrai comme même en amérique ^^

Et une question, comme vous savez quand une personne est touché.

Car elle se dénoncera peut être pas. nono.gif
*

il dit pas AÏE quand il est toucher?? icon_ane.gif
bqptiste
énorme la vidéo quand même on s'y croit vraiment surtout avec les véhicule qui brule etc...et le véhicule de transport des troupes... j'suis sur le cul
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.