Help - Search - Members - Calendar
Full Version: pb avec le pass de match
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
GugusG
voila ca merde le systeme, j'ai essayé de le faire hier et ca m'as mis bad password arrivé sur le serveur =)
Chapo
Alors j'explique le principe du pass match 17 buddies:

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici comment est foutue la page de gestion des serveurs 17 Buddies:



Le mot de passe du serveur entré dans la base de données 17b est le même que celui permettant d'accéder à ton serveur.

Le système de mode match est très simple.

Il a été fait pour justement vous éviter d'avoir à changer votre mot de passe sur le serveur.

Quand tu passes en mode match, tu rentre un mot de passe de match dans la case prévue à cet effet, sans changer le mot de passe sur ton serveur.

A ce moment là, l'icone de ton serveur va changer et passer comme cela:



Le joueur cliquant sur l'icone match va alors accéder ici:



2 solutions:

. Il n'a pas le mot de passe, il ne peut alors pas se connecter (AllGo ne se lance pas)

. Tu lui as donné un mot de passe de match (celui que tu as rentré dans ta page gestion): Allgo se lance et permet au joueur de se connecter à ton match, sans pour cela que tu lui donne le mot de passe réel de ton serveur.

C'est vrai que cette méthode possède une lacune: Si ton mot de passe du serveur apparait en clair dans ton hostname, tu n'empechera pas quelqu'un de se connecter à ton serveur via HLSW ou autre ASE. icon_neutral.gif
GugusG
si je te dis que ca pas marché, c'est que ca a pas marché biggrin.gif
Chapo
Avec les autres ça fonctionne icon_oui.gif

T'as fait quoi exactement?
Chapo
Bah j'suis désolé, mais je viens de tester sur le raptor et ça fonctionne impec. icon_neutral.gif
GugusG
alors je t'explique:

j'ai pas touché au pass serveur (qui ne bouge pas) et j'ai mis un pass war

j'ai tenté de me connecter, il me demande un mdp sur le site, je le met ca me connecte et arrivé sur le serveur : bad password icon_neutral.gif
GugusG
tien essaye avec le notre, j'ai mis le mdp "train" sur all go
V3nom
incorrect password icon_neutral.gif
TyRaN
Rohhh j'espere que cela ne deconne pas non plus avec le notre icon_ane.gif
Car normalement on a un match dimanche qui arrive ! icon_jap.gif
Par contre le serveur *G!Gn* sera mis a partir de 20h , 20h30 jusqu'a 00h00 voir 1h en match ! ( ce dimanche de paque ! ) Suis desoler , mais je ne suis pas la , donc je ferai de mon mieux pour ne pas qu'il sois trop longtemps en match , je vous prie deja de m'excuser pour dimanche la , mais je ne peux pas faire autrement ! icon_neutral.gif
Chapo
Oops... blush.gif

Après analyse du code, je viens de me souvenir que j'avais modifé ce dernier à la demande des teams qui en fait modifiaient leur pass serveur pendant les matchs et elles voulaient donc que le pass entré dans la page gestion soit le même que le passe serveur de match.

J'ai deux lignes à changer pour que ça redevienne comme avant, c'est à dire comme je l'ai expliqué plus haut, sans modification du pass serveur.

C'est vous qui voyez icon_ane.gif
Chapo
Au pire, afin de contenter tout le monde, j'ajouterais une case à cocher dans la fiche gestion permettant de choisir si c'est le pass du serveur en cas de match, ou si c'est le pass permettant de lancer AllGo avec le même pass que d'habitude.

Vu qu'on a un WE de trois jours en perspective, je ferais ça entre la tondeuse et le désherbant icon_ane.gif
GugusG
merci je me disais bien que ca collais pas tout ca icon_ami.gif
V3nom
BJ Chapo, Cadeau ! icon_kimouss.gif
frageur*`
lol un fan des teletubies glare.gif icon_biggrin.gif
V3nom
oui c'est pour le
QUOTE (Chapo a dit)
Oops... 
glare.gif
Chapo
Bon, j'ai modifié un truc sur la page d'administration des serveurs.

Si quelqu'un veut tester le fonctionnement mode match avec les deux variantes ça serait cool (là je peux pas, j'suis au taf icon_neutral.gif ) icon_ane.gif

icon_jap.gif
Chapo
Uuuuupppp!!

kicékicikolle? biggrin.gif
GugusG
notre serveur est down ca va etre dur icon_razz.gif
Chapo
merdum biggrin.gif
TyRaN
Tien , j'ai pas etais voir , va falloir que je regarde sa de plus pret felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.