Alors j'explique le principe du pass match 17 buddies:
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici comment est foutue la page de gestion des serveurs 17 Buddies:
Le mot de passe du serveur entré dans la base de données 17b est le même que celui permettant d'accéder à ton serveur.
Le système de mode match est très simple.
Il a été fait pour justement vous éviter d'avoir à changer votre mot de passe sur le serveur.
Quand tu passes en mode match, tu rentre un mot de passe de match dans la case prévue à cet effet, sans changer le mot de passe sur ton serveur.
A ce moment là, l'icone de ton serveur va changer et passer comme cela:
Le joueur cliquant sur l'icone match va alors accéder ici:
2 solutions:
. Il n'a pas le mot de passe, il ne peut alors pas se connecter (AllGo ne se lance pas)
. Tu lui as donné un mot de passe de match (celui que tu as rentré dans ta page gestion): Allgo se lance et permet au joueur de se connecter à ton match, sans pour cela que tu lui donne le mot de passe réel de ton serveur.
C'est vrai que cette méthode possède une lacune: Si ton mot de passe du serveur apparait en clair dans ton hostname, tu n'empechera pas quelqu'un de se connecter à ton serveur via HLSW ou autre ASE.