Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Outrun 2006
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Foul
Y'en qui joue à Outrun 2006 ?

Moi il va trop vite et apparement sur plusieurs forums c'est la meme chose ... en gros faut y jouer sur un petit processeur pour que la vitesse soit jouable ... c'est un comble icon_biggrin.gif

Sinon 2eme petit prob, mon pad est reconnu bizarrement , je peut bien atriburer les boutons, mais en jeux que dalles, ils sont pas pris en compte ... moi j'aime bien accelérer avec un bouton et pas les champignons du pad PSX et impossible de lui faire comprendre.. is kkun à une soluce ...

Ptit screen pris ingame :



c'est trés trés beau ... mais ca va trop vite icon_biggrin.gif
Foul
bon j'ai réussi à faire marche mon pad en assignant tous les axes de directions ... c'est quand meme plus agréable au pad wink.gif
capitaine-caverne
Foul je crois qu il existe des logiciels permettant de ralentir les PC afin qu'ils soient jouables avec les "anciens jeux" (même s'il s'agit de outrun 2006, ça peut être une piste).
Sinon ya la solution violente qui consiste à baisser la vitesse du proc ds le BIOS smile.gif
Fortress
salut foul

Je pense en effet que captaine caverne t offre la meilleure alternative, en diminuant la frequence de ton proc dans le setup de ton bios, c pas tros compliquer a faire wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.