Help - Search - Members - Calendar
Full Version: commandes rcon
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Outlaw
Bonjour à tous,

Je recherche ou je pourrais trouver toutes les commandes d'actions rcon, pour changer de map, faire un restart,....

Je voudrai aussi savoir ou l'on trouve les modules pour mettre "thetime", "votemap", "nextmap"...

Désolé ma question est un peu nulle ais je n'y connais rien, si vous pouviez m'aider ce serait sympa icon_kimouss.gif
Chapi
pour les votemap, thetime etc etc il faut installer amx, et si t'installes amx, tu n'as pas besoin de connaitre les command rcon wink.gif


Quelques tutos
benneb
exemple de commandmenu :

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=102
Outlaw
j'ai un peu de mal à comprendre tout ça icon_decu.gif

Merci les gars c'est sympa icon_kimouss.gif
Outlaw
Il va me rendre fou ce serveur, j'ai 2 problèmes:

1/ La console me reconnait pas en tant qu'admin alors que par hlsw ca fonctionne

2/ Pb installation métamod

ce problème concerne le gameinfo.txt, lors de la modification de celui-ci.

Je modifie le .txt comme l'indique le tuto sur le site:

http://cs-amx.com/article-installation-met...-source-161.htm

Le problème est qu'une fois le serveur rebooter la ligne:"GameBin |gameinfo_path|addons/metamod/bin", que j'ai ajouté auparavant n'apparait plus dans le gameinfo.txt

Ca fait 3jours que je lutte, je sais plus quoi faire vous auriez pas une idée icon_decu.gif
Foul
change le nom de ta team de [-13NrV-] à [-13Kewl-]

fais les étapes d'installation 1 à 1 sans te presser et en n'oubliant rien et ca passeras icon_kimouss.gif
Outlaw
euh, jvais essayer mais pourqoui changer le nom de la team?

Je comprends pas bien le rapport blink.gif

Et je vois c'est ou pour modifier le nom de la team :s

Je sais.....boulet siffle.gif
Outlaw
Bon pour la console c'est bon résolu icon_cool.gif

Mais pour Metamod ca reste un mystère

2/ Pb installation métamod