Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Options CS + Steam = Freeze
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
FluF
icon_hello.gif
Voilà aujourd'hui tout content je me dis tiens je vais aller suxxer à CS 1.6.
(je pense à copier mon fichier de conf de la 1.5 histoire de pas être perdu pour jouer)
1°) raté tu dis que tu es en francais et non j'ai un clavier qwerty => refessage de cfg

2°)Je joue en 800*600 à la 1.5 je me suis dis tiens je vais jouer aussi en 800*600 à la 1.6.
Et la pouf freeze du PC et depuis je peux plus changé mes options CS sans freezer le PC


....

Steam icon_ami.gif


PS: je m'excuse auprés des bvht je voulais jouer avec vous mais steam il veut pas icon_decu.gif
damdam
1- Supprime le repertoire adresse@domaine.com , et relance une partie Cs 1.6 ....

2- les fichiers ne sont pas compatible ( ex : bind )


Logiquement la première chose doit etre la bonne .

TOn OS ? (linux smile.gif )
FluF
non windows, j'ai pas trouvé comment faire marché le micro sous linux icon_razz.gif
FluF
merci icon_ami.gif

j'en ai profité pour dl : http://www.avault.com/cpl/cplcsgui2.zip comme ca j'ai pas à me faire chier icon_razz.gif
FluF
bon je viens de reinstaller steam et cs1.6 et je freeze toujours des que je le lance icon_decu.gif
V3nom
98% des "freezes" de steam sont soit une mise a jour, soit juste un problème d'accès à un serveur de loggin ou de vérifiaction de mise a jour...

(tu as des transfert au net pendant ce freeze ?)
FluF
bah oui mais je peux pas les arreter icon_razz.gif

Je viens de repasser entre 3 freeze en 1024*768 j'ai enfin pu faire 2 rounds et apres j'ai voulu matter la gueule de la console et pouf freeze
Jejeska
j ai eut des pb en 1024 donc je reste en 800

sinon regarde bien dans le moiteur si tu as rien qui tourne car ca fait freezer aussi, car il te dis que tu peut jouer mais en faite il a pas finis le download icon_decu.gif

donc faut qu il y ai plus rien dzans le moniteur pour jouer tranquille icon_biggrin.gif

j espere que tu reglera tes pbs pour que je continue a te voir sur les serveurs icon_ami.gif
FluF
moniteur céssessé ?
Jejeska
le moniteur de steam tu peux le voir au meme endroit que jeux amis etc...

regarde on ne sait jamais icon_neutral.gif
V3nom
les ne sont jamais des freezes, il suffit d'attendre que les mises a jours soient terminées, ou que le serveur qui coince se décoince...

mais comme personne n'est patient, ça kill l'exec dans tout les sens, ça change rien, et ça pleure... icon_ane.gif
FluF
ok bon je viens de changer de Carte graphique j'ai remis ma vielle 2mx et pour l'instant j'ai pas freezer smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.