Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Jsuis un Deb
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
Hamish
icon_hello.gif coucou, j'ai décidé de jouer un pti peut sur DoD, pas de surprise, je comprend rien !
qui faut tuer, les misions etc etc...les armes, leurs particularitées...

HeLp !!! icon_ane.gif
frageur*`
v3 minastan demander smile.gif icon_ami.gif
BestOfBoulet
simple comme bonjour wink.gif

suffit de prendre la pelle pis tu vas buter tous ceux qui ne respawn pas pres de toi en gros icon_ane.gif

pis les grenades tu peux les renvoyer a son expediteur ca c est lolant je trouve .. icon_lol.gif

bah pour les autre armes utilise pas souvent icon_ane.gif
V3nom
la pluspart des maps sont des CTF, il s'agit de capturer tout les drapeaux de la map pour gagner un max de points (les chasseurs de frags sont encore plus mals vus que dans CS wink.gif)

sinon pour les armes, le mieux est de voir par toi même, chaques personne a ses préférences, et la variété est d'autant plus grande que l'est le réalisme (ici pas besoin de vider un chargeur pour tuer... wink.gif)

mais il te faudrait tout un didactitiel pour voir toutes les différences avec CS: tu peux te coucher, sprinter, trouver des armes ou des bombes...

le mieux serait qu'un habitué joue avec toi en t'apprenant au fur et à mesure...

je te file mon msn si tu veux, et tu me contact un apres-midi ou une soirée pour un chtit topo vite fait wink.gif
BestOfBoulet
mais il y a certaine chose qui sont similaire a cs je trouve icon_neutral.gif

les joueur en face flippe de la meme facon que tu cours avec une pelle ou que tu cours avec un couteau icon_neutral.gif
V3nom
sauf que la pelle tue en 1 seul coup wink.gif
BestOfBoulet
bah a cs un saut et un gros coup dans la nuque tue aussi en un coup icon_neutral.gif
V3nom
pas à chaques fois, à DoD le petit coup de base tue n'importe où wink.gif
Hamish
QUOTE (V3nom @ 8 Apr 2004 00:43:21)
la pluspart des maps sont des CTF, il s'agit de capturer tout les drapeaux de la map pour gagner un max de points (les chasseurs de frags sont encore plus mals vus que dans CS wink.gif)

sinon pour les armes, le mieux est de voir par toi même, chaques personne a ses préférences, et la variété est d'autant plus grande que l'est le réalisme (ici pas besoin de vider un chargeur pour tuer... wink.gif)

mais il te faudrait tout un didactitiel pour voir toutes les différences avec CS: tu peux te coucher, sprinter, trouver des armes ou des bombes...

le mieux serait qu'un habitué joue avec toi en t'apprenant au fur et à mesure...

je te file mon msn si tu veux, et tu me contact un apres-midi ou une soirée pour un chtit topo vite fait wink.gif

avec plaisir icon_jap.gif

sinon j'ai du mal a différencié les joueurs...en gros, je TK icon_ane.gif glare.gif
BestOfBoulet
viens dans la team DoD des suxxors viendez !

comment ca on a pas de team DoD ? icon_gne.gif
damdam
Voilà un guide du débutant sur dodfrance : http://www.dodfrance.com/index.php?to=articles&art=5&guide=4
V3nom
heuuu ça a pas mal changé depuis quand même icon_ane.gif
Hamish
Sinon vous jouez tous depuis steam (c.a.d : connection a des serveurs que vous connaisez point) ou alors vous jouez sur des serveurs de potos ?

J'dit ça car jouer avec des mecs non français ou que tu connais pas, c'est pas vraiment "marrant"
Controversy
depuis que DoD est uniquement jouable par Steam sur le net, j'ai un peu laché, mais faudrait que je m'y remette...

le pb comme tu le souligne, c'est les serveurs icon_decu.gif
damdam
QUOTE (Controversy @ 13 Apr 2004 09:28:32)
depuis que DoD est uniquement jouable par Steam sur le net, j'ai un peu laché, mais faudrait que je m'y remette...

le pb comme tu le souligne, c'est les serveurs icon_decu.gif

Tu me manque a dod contro sad.gif , sinon j 'adore toujours autant dod mais avec steam icon_biggrin.gif
Controversy
donnes tes IP dam icon_oui.gif
damdam
- 213.186.43.48:27015 FR-[TOON]Ca cartonne Server#1 www.dodtoons.com

- 213.186.43.48:27016 FR-[TOON]Ca cartonne Server#2 www.dodtoons.com

- 213.186.43.48:27017 FR-[TOON]Ca cartonne Server#3 www.dodtoons.com

Voilà ma grande closedeyes.gif
j.Lannes
QUOTE (Controversy @ 13 Apr 2004 08:28:32)
depuis que DoD est uniquement jouable par Steam sur le net, j'ai un peu laché, mais faudrait que je m'y remette...

le pb comme tu le souligne, c'est les serveurs icon_decu.gif

il s'y est remis biggrin.gif

par contre je crois qu'il a un prob avec moi parce qu'il aimait me refiler ses grenades icon_angry.gif icon_ane.gif

en tout cas je me souviendrai de ça lors de ton dépannage pour notre train^^

ah si une phrase qui m'a bien fait marrer aussi c'est quand tu as fait remarquer que ton ping était encore plus élevé que celui de la team adverse réunie icon_biggrin.gif


sinon kikoo les dodeurs
TyRaN
Merci pour les ips je sais ou vous trouver felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.