Help - Search - Members - Calendar
Full Version: upload de screen
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
kenny
Bonjour



voila jai essaye d'upload des screen de map demander au serveur FR_Multimod_Te@m_CZ_<-v!st@->

je nai pas reusi . Message d'erreur Extension incorect

Pour les map sa ete bon et pour info jai mit les screen dans les map.

je vous met les lien des screen ici :

de_factory_city2


de_kabul_32


de_lovecs_final


de_south_kj_cz


cs_siege_cz
WOlg0r
Les screens que tu as pris sont en 300x 194 il les faut en 300x225. icon_lol.gif
kenny
a desoler je vais essaye de les mettre a la taille voulu icon_sarcastic.gif
Chapo
Et au lieu de .JPG renomme les en .jpg (en minuscules).

Il semblerait que depuis le changement de serveur, Nosfe ait un probleme de distinction entre majuscules et minuscules icon_ane.gif

icon_jap.gif
kenny
lol mercy les screen on ete up je metter tromper dans les tailles
Mercy a toi wolgor pour l'aide felicitation.gif
Daivy
Peut-on associer à notre map un screen aprés l'avoir uploadé ???
WOlg0r
Oui, si j'ai bien compris ta question.
Tu peux uploader un screen d'une map quand tu veux. Il faut seulement que la map au quel correspond le screen soit présente dans la banque de donnée, si non tu devras l'uploader avant d'uploader ton screen.

Edit : mdr c'etait pas du francais icon_lol.gif voila ce qui arrive quand on répond en 2sec.
Daivy
Je n'ai pas trés bien compris ce que tu as voulu me dire Wolgor ...

Pour être plus précis ce que je voudrais savoir c'est si on peut, aprés avoir uploadé une map sur le site, configurer à nouveau la présentation de la map pour y associer un nouveau screen ???

Car je viens d'uploader deux map mais je n'ai pas uploadé de screen pour les présenter...
Chapo
Pas de probleme.

Dans l'onglet "upload", tu as une section screen qui te permet d'uploader un screen, après avoir uploadé une map.

Lis bien les indications afin d'uploader un screen qui soit conforme à notre demande. icon_oui.gif
Daivy
Merci beaucoup...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.