Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Sin Episodes
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Nosferatu


Nous vous en parlions en septembre dernier (lire la news Half-Life 3: Tomorrow) le colonel John R. Blade, commandant des forces de sécurité de FreePort vas se remettre en chasse de la généticienne Elexis Sinclaire qui encore et toujours veux conquérir le monde (elle à un Cortex tout Minus).

Comme prévu donc, Ritual Entertainement nous propose le premier épisode de cette série de 6. Chaque épisode devant durer de 3 à 6 heures et coûter autour de $20 (16,50€) ce qui est le cas pour ce premier opus distribuer par Steam.

Que dire de cet épisode ?

Graphiquement il bénéficie du moteur graphique Steam dont on connaît la qualité, l'inconvénient c'est que l'on a parfois l'impression de se retrouver dans Half-Life avec Jessica en guise d'Alyx). Les graphiques sont beaux mais un peu trop "carrés" à mon goût et les textures font un peu "BD" par moment. Quand à la gourmandise ... bah comme Half-Life 2 : tout à fond en 1280 x 1024 et ça reste fluide, mais j'ai une "grosse" configuration. La configuration minimum annoncée : processeur 1,2 Ghz et 256Mo ...

Mais bon tout ça n'est pas très très grave, tant que je peu coller des HeadShot les yeux fermés tout va bien. Bien que je n'ai pas encore terminé cet épisode, il ne semble pas que l'on ai besoin de faire trop travailler ses neurones, certain y verront une qualité, d'autre un gros défaut mais ça semble bien linéaire ... mais bon c'est un FPS.

A noter que je n'ai pas réussi à avoir les dialogues en français (bien que Steam le soit), l'anglais n'est pas très très dure à comprendre mais cela pourra être un obstacle pour certain

Pour plus de détails et quelques screnshots : rendez vous sur le wiki des 17buddies
Hormania
J'lai fini en 5h, et c'est dommage qu'il soit si court, car quand tu es vraiment dedans, tu as plus envi d'arreter icon_ane.gif

Tres bon episode mais juste un peu court sad.gif
Foul
testé .. sympa sans plus ... et monsieur Poste la news juste au moment ou j'en prépare une autre wink.gif vais attendre un ptit peu wink.gif
Nosferatu
niarf niarf niarf

j'avance un peu

il est tres linéaire mais sympa, mais effectivement sans plus
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.