Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Enjoy
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Bouba
Watchcaaaaaaaaaaaa biggrin.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ry/video/123614
tidus34
Je Déteste Bruce Lee.



bye.gif
pygmalion
non moi j'aime bien

il est mort quand bruce lee?
nono.ch
moi j'aime bien !

quand on atteint comme lui le sommet de son art ça merite le respect !!!!

Et pi oubliez pas qu'il a mis une raclée a walker le texas ranger hein ....

C'est pas rien ça quand meme ^^ icon_razz.gif
deus
Bouba t'es sponsorise par dailymotion ou quoi ? icon_ane.gif

Bruce Lee Forever !
Kernoz
la classe le bruce ! icon_cool.gif

ps et hors sujet : bouba pendant que j'y pense , t'as toujours du dvd a môa mon grand ? siffle.gif
Star Du$t
Jolie vidéo. smile.gif

On se demande parfois si tous les coups qu'il donnait étaient vraiment controlés... siffle.gif


Dommage que sur la vidéo on entende plus la musique que les paroles.
Max
joli, c'était quand même un mec le Bruce felicitation.gif
ne01
Je prefere lui a jacky chan
Bashar Miles Teg
je suis dac avec nono on peut faire preuve de respect a l'encontre d'un homme de cette envergure et de ce talent.
Au fait en parlant de respect aller faire un tour sur le HOF de l'uni 1 il y a une grosse embrouille et une salle histoire de magouille entre modos et joueurs. icon_decu.gif
ne01
QUOTE (Bashar Miles Teg @ 25/05/2006 à 13:34:46)
je suis dac avec nono on peut faire preuve de respect a l'encontre d'un homme de cette envergure et de ce talent.
Au fait en parlant de respect aller faire un tour sur le HOF de l'uni 1 il y a une grosse embrouille et une salle histoire de magouille entre modos et joueurs. icon_decu.gif
*

Y'en a deja eu une d'embrouille sur l'univers 7 , avec le compte de heimdall qui a ete debloqué
Avec la creation de l'alliance [NoTriche] qui a quand meme dure un moment huh.gif
Poing de Fer
Il y a aussi eu des histoire dans l'univers 13 avec lordjc qui s'est fait bloquer, enfin, c'est des choses qui arrivent plutôt souvent... icon_decu.gif
Fortress
faire des pompes sur 2 doigts ca calme .....
pygmalion
cler moi j'en fait sur un de toute façon =p
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.