Help - Search - Members - Calendar
Full Version: lien page serveur qui marche pas
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
papydaffy
genre serveur stroumf ou bvht blink.gif les liens marche pas chez moi
Chapo
http://www.17buddies.net/forum/index.php?showtopic=687

En fait on cherche encore. C'est depuis le changement que ça merdouille, mais c'est pas simple parce que ça le fait pas tout le temps. icon_neutral.gif

Ca devrait s'arranger pas tard, le seul probleme étant que fred est parti jusqu'à vendredi alors c'est pas sur que ça se règle d'ici là.

Dsl.

La solution est peut-être de privilégier d'autres serveurs que ces deux là le temps qu'on trouve la solution. wink.gif

icon_jap.gif
papydaffy
je passe par hlsw en attendant felicitation.gif vous faite du bon boulot continuer comme ca
Chapo
Bon, j'comprend pas.

J'ai modifé trois ou quatre bouts de code dans mes query, et en local sur ma machine ça marche impeccable, mais sur le site, les schtrumfs et le bvht merdouillent icon_neutral.gif

Visiblement, ça doit vraiment venir d'un probleme de config php et on est en train de chercher de ce coté.

On s'en occupe, mais Wait and See icon_oui.gif

icon_jap.gif
benneb
QUOTE (papydaffy @ 6 Apr 2004 22:05:47)
je passe par hlsw en attendant    felicitation.gif  vous faite du bon boulot continuer comme ca

avec HLSW, j'arrive pas à voir le serveur SCHTRUMPH , l'ip de leur site est t'elle bonne ?


[Edit : l'ip à changer le site, c'est bon maintenant]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.