Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Soirée deathmatch sur le serveur snt
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
cracou
Je viens vous annoncer que sur notre serveur ce soir,ce sera une soirée deathmatch.
On vous y attend nombreux.
Merci.
Lofwyr
Je suppose que c'est pas Counter icon_ane.gif
Star Du$t
Le mode DeathMatch ?
Lofwyr
C'est peut-être un Plug-in DeathMoche siffle.gif ???
benneb
c'est le plug; où quand on meurt, on respawn aussitot
Star Du$t
Oui, je connais Benneb... icon_lol.gif



J'en reviens, un 1 vs 1 sur r3_awp_dust ou je ne sais quoi, c'etait assez folklo, avec des rounds qui se finissaient normalement, mais des respawn du mec tué juste avant la fin du round icon_ane.gif
Controversy
Cracou tu peux donner l'ip des serveurs SNT stp, Steam m'a encore paumé les favoris icon_decu.gif
cracou
Ils sont dans la liste des serveurs 17 buddies. smile.gif
Star Du$t
J'en reviens.

Ca pete un peu les yeux je trouve... icon_decu.gif Mais c'est sympa quand même ! wink.gif
cracou
Merci stardust et si vous aimez,il y aura encore d'autres soirées deathmatch. smile.gif
Daggett
icon_lol.gif bien marrant mais jouer sur he_baignoire c'etait horrible ca fraggait de partout tout le monde autour des 140 frags en peu de temps!!!
du 'nimporte quoi sur cette map mais marrant!!
Angel
C'est sympa felicitation.gif icon_lol.gif
Electr0
Yop les moches,

Content que ça vous ait plu. On va remettre ça une fois par semaine, à mon avis tous les mardi.

@ très bientôt.
neomaclane
ouai bien sympa cette petite soirée, mais quand meme un peut déroutante au debut icon_lol.gif
Lofwyr
et fatiguant parceque t'es obligé d'être tjrs en alerte, y'a pas de pause mais sympa pour un soir de temps en temps
Star Du$t
QUOTE (Lofwyr @ 19/05/2006 à 19:17:58)
et fatiguant parceque t'es obligé d'être tjrs en alerte, y'a pas de pause mais sympa pour un soir de temps en temps
*


à mon avis, ca doit être pour ca que ca me pète les yeux... icon_decu.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.