Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Connaissez-vous Ragnarok?
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Emily
Ben juste pour savoir si vous connaissiez? C'est un jeu coréen à la base mais traduit en Anglais (c'est déjà pas mal car le coréen! huh.gif )
C'est un rpg donc un perso a faire évoluer avec points d'expérience et tout ce qui va avec...
Perso j'ai abandonné Counter pour ce jeu!
Plus de renseignements par là -> Ragnarok
Star Du$t
[HS]

Bien joli ton nouveau site ! wink.gif

[/HS]
Emily
Merci étant donné que j'ai quitté counter-family j'ai fait un site perso car je me sentais seule dans mon coin!
nono.ch
Bah ....

T'as tout arreté counter ?

Ben mince alors doit etre cool ce jeu !

Moi je testerai des que j'arrive a avoir un lvl 60 sur wow ^^ ....

Parce que bon y'avait deja counter, puis counter source, puis wow .....

ça va me couter cher en pension alimentaire ces jeux ^^ icon_cry.gif
Emily
Pour ragnarok si tu viens sur le serveur que je propose MorgenDavid C'est entièrement gratuit! Pas d'abonnement car c'est un petit serveur privé !!
benneb
j'ai joué sur un serveur Privée pendant 6 mois

une swordman avec un chocobo icon_ane.gif
Emily
QUOTE (benneb @ 18/05/2006 à 12:17:59)
une swordman  avec un chocobo


Tu dois parler d'un Peco Peco!LOL! Comme le perso en bas à droite?
benneb
oui, mais je garde toujours chocobo, depuis les final fantasy icon_razz.gif
ne01
Perso , je n'y joue pas , mais je connais un ami qui y joue depuis un bon paquet de temps avec sa soeur wink.gif
Hormania
Kikoo la miss,

moi ca fait .... deja 5 ans que jy joue et suis passer par toute les classes y compris la plus recente ... tk boy smile.gif
( la ca fait 3 mois que suis sur un new serveur, et jai deja un tkboy lvl 92, sage lvl 85 et rogue lvl 72 )

Bah moi disons que en ce moment c'Est ro a font biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Enfin sinon tres sympa ton site et tres joli !! smile.gif

Ps : Jessairai ton serveur demain pour voir felicitation.gif

Ps 2 : ya une tite erreur sur la page des cartes, la deuxieme exactement, le liens est : http://emilyjohn.free.fr/ragnarok/Carte_Kafra_Donjon.jpgg
(un tit G en trop icon_oui.gif )
Emily
Merci rectifié pour la carte! biggrin.gif

Et ben quand tu veux !!
Moi cela fait 3 semaines que j'ai commencé et j'ai une Wizarde lvl 64 , une danceur lvl 60 et une marchande lvl 39 Et je trouve ce jeu super interréssant c'est dommage que plus de monde ne connaisse pas! icon_decu.gif
J'ai aussi essayé tkGirl sur un autre serveur mais je ne maitrise pas du tout! icon_ane.gif
Lofwyr
Sa me rappel quand je jouais avec le Grosfilex, Homa et compagnie wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.