Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cléo ... elle a reponse a tout
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Bouba
blonde.gif
Chapo
huhu c'est sa fete ce soir gap.gif
Bouba
On va faire une serie de "Cléo" blonde.gif
Sword
icon_lol.gif
Chapo
Une "Cléo" Série spéciale icon_ane.gif
Bouba
Cléo debarque dans le coin ...


"Mais euuuuuuuuuuuuh, c'est pas vrai je suis pas blondeuuuu" icon_biggrin.gif
Chapo
Aïe....Ca va faire mal siffle.gif biggrin.gif
Bouba
Elle va demarrer au 1/4 de tour .... ca changera icon_biggrin.gif
Poing de Fer
icon_lol.gif icon_lol.gif
Ca me fait pense qu'il faut que je retrouve "la lettre d'une blonde à son fils", c'est excellent!!! biggrin.gif
Cléo
Ben quoi c'est vrai dans ce cas là vaut mieux demenager icon_ane.gif


icon_lol.gif icon_lol.gif



et pour bouba


mais euuuuuuuuuuuuuh, suis meme pas blonde d'abord pffffffffffffffffffffffff dawen.gif icon_ane.gif
Correus
QUOTE (Cléo @ 17/05/2006 à 20:52:17)
mais euuuuuuuuuuuuuh, suis meme pas blonde d'abord pffffffffffffffffffffffff dawen.gif  icon_ane.gif
*
C'est un bon point ca biggrin.gif
Poing de Fer
Bon, le contrôle parental me bloque l'accès à humour.com, alors je vais faire ça de tête... icon_ane.gif

QUOTE
Lettre d'une blonde à son fils :

Bonjour mon chéri.
Je t'écris pour que tu sache que je pense à toi. J'écrirais lentement car je sais que tu ne lis pas très vite.

Nous allons très bien. Ton père a lu dans le journal que 80% des accidents arrivent à 10km de la maison, nous avons donc décidé de déménager.

Notre nouvelle maison est vraiment super. Il y a juste la machine à laver que je n'ai pas compris : j'ai mis le linge dans le trou, puis j'ai tiré sur le cordon et tout à disparu.
Il fait plutôt beau : la semaine dernière il n'a plu que deux fois : la première fois pendant trois jours, la deuxième fois pendant quatre jours.

Ton père à eu une promotion!! Il travaille maintenant au dessus de 500 persones : il l'ont engagé comme jardinier au cimetierre.

Ta cousine Louise attend un heueux évenement, malheureusement, nous ne savonspas si c'est un garçon ou une fille. Je ne peux donc pas te dire si tu seras oncle ou tante.

Ton frère a eu un pépin avec sa voiture, il était à 10km de la maison lorsqu'il est sorti, a fermé, et s'est rendu compte qu'il avait laissé les clefs dedant. Il a du partir a pied chez lui pour aller chercher le double puis il a de nouveau couru pendant bien 1/2 heure pour revenir et enfin, il a pu nous sortir de là.

J'espère que tu vas bien.
A bientôt, ta mère qui t'aime.



biggrin.gif Bon il en manque parce que je l'ai fait de tête...
L'originale est encore mieux.
ne01
QUOTE
" A oui aussi il y a une semaine , la maison a explose , et ton pere et moi on est passe par la fenetre , tu te rend compte , c'est la premiere fois qu'on sort ensemble !"

icon_ane.gif
el loupio
icon_lol.gif icon_lol.gif
Star Du$t
icon_lol.gif


Elle n'etait pas dans le topic blague la lettre d'une blonde à son fils ? Je l'ai déjà lu, mais je ne sais pas si c'etait sur ce forum.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.