Help - Search - Members - Calendar
Full Version: PB 17buddies?
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
pygmalion
J'ai un problème j'arrive plus à changer mon avatar je le prends dans mon pc je clic deux fois dessus je met changer l'avatar et là l'ancien avatar et toujours là mais on voit trop les pixel icon_decu.gif


Donc soit c'est 17buddies ou alors c'est moi icon_cry.gif


Help me please chers amis icon_jap.gif
Controversy
deja verifier les conditions suivantes :

QUOTE
Votre avatar ne doit pas dépasser 120 x 120 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 50 Ko.
Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpg,jpeg,png



si ce n est pas ca c est peut etre le cache de ton navigateur qui a garde l ancien avatar : appuies sur Ctrl+F5 pour reactuliser completement la page ;]



[desole pour les accents et ponctuation le clavier est passe en anglais et veut pas repasser en FR icon_angry.gif ]
pygmalion
Mon avatar fait 6.41ko, 100 x 100, JPEG excl.gif
Nosferatu
je viens de faire l'esssai pour changer mon avatar, cela marche très bien smile.gif


Voici l'avatar que j'ai pour toi :

Click to view attachment

Si c'est bien celui que tu veux, vide le cache de ton navigateur wink.gif

sinon envoi moi l'avatr que tu aimerais mettre histoire que je regarde ce qui se passe
pygmalion
oui c'est cet avatar que je veux mettre mais ça ne le change pas et c'est quoi vider le cache de ton navigateur? icon_neutral.gif
Kyubi
Tu appui sur "ctrl" + "F5" wink.gif
pygmalion
Merci mais maintenant ça marche donc la prochaine fois que ça le refait j'essaierais ton truc biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.