Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Plus de serveur
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
gum
Bonjour, c'est le team GuM, on voit plus notre serveur chez vous.
213.251.152.131:27025 [FR]Serveur-Fun-Attitude.
Chapi
J vais expliquer le fonctionnement de la page :

En fait par defaut il y a tous les serveurs (actifs et inactifs), en bas de la liste il y a un menu deroulant pour personaliser la liste, la c est donc comme je l ai dit par defaut sur "seulement les actifs".

Si un serveur s est retrouvé en timeout pendant un certain temps, il se retrouve dans les inactifs pour ne pas gener le chargement de la page des serveurs (tout le monde a constaté que la page des serveurs etait longue a s afficher quand un serveur de la liste qui etait encore en actif etait en timeout).

Donc a ce moment, si tu ne vois plus ton serveur, nous ne l avons pas supprimé, il a du passer dans les inactifs, pour le voir tu vas en bas de la liste dans le menu deroulant et tu mets "tous les serveurs", là tu verras ton serveur, pour le faire re apparaitre dans la liste des actifs, il faut aller dans le panneau d administration, et cacher afficher ce serveur icon_jap.gif
tidus34
Salut thierry ! (GuM)

C'est millenium ici icon_cool.gif t'inquiete, je maitrise repas.gif

Oui tu fais afficher tous les serveurs en bas, tu verras les timedouts, j'ai vu le tiens donc il y est, ne t'inquiete pas felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.