Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ownage Dimension III
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Star Du$t
http://www.own-age.com/vids/mirrors.aspx?id=7734


Ceci est le lien vers le choix des mirroirs de téléchargement pour cette vidéo.


Attention, 380 mo à télécharger, mais de jolis frags et surtout une vidéo que je trouve très bien réussie !



Je vous conseille aussi d'écouter la zik finale (Cracou la voudra peut être icon_lol.gif ). De même, y a un truc bien marrant tout à la fin, sur Nuke. wink.gif


Enjoy ! smile.gif
Damon_seth
Ouais pas mal, je connais pas trop votre niveau counter mais euh c'est des malades blink.gif
Hamish
mdr la fin icon_ane.gif
deus
C'est la video des ptit gars de cs-view ils sont a fond dans le delire icon_lol.gif

http://www.choual.org/videos/counter-strik...e-0-0-3258.html

ce lien la est plus rapide ^^
rdz
belle video mais sans originalité je trouve icon_neutral.gif
ne01
Oui les frags sont assez banal mais la realisation est excellente ( j'en fais avec un logiciel et c'est un peu mega long à faire )
Daggett
QUOTE (ne01 @ 15/05/2006 à 18:05:30)
Oui les frags sont assez banal mais la realisation est excellente ( j'en fais avec un logiciel et c'est un peu mega long à faire )
*

je fait tout le temps les meme en match demande aus moches de MeB!! icon_lol.gif
non franchement j'adore cette video, la musique est franchement bien!! de beaux frags en folie!! avec un beau montage tout de meme et une bonne qualité de video!!
je ne trouve tout de meme pas cette video banal et avec des frag banals (avis perso wink.gif ) sinon dans ce cas toute les video sont banals puisque y'as seulement des frags!!! Super beau la brochette au Scout!! icon_lol.gif
Merci star Dust pour cette video je n'ai vraiment pas regretter d'aovir passer 14 min dessus!!
Vraiment super! felicitation.gif
QuickStop
wouaou tres bonne video !! j'aime bien la musique qui va avec et les frags baaaa que du beau pour moi!!
ya pas à dire le jour où je jouerais comme sa il pleuvra de la merde huh.gif biggrin.gif
ne01
Oui c'est sur daggett que ce sont de tres jolis frags mais a partir d'un moment c'est comme pour tout tu ne sais plus comment innover icon_neutral.gif
Daggett
QUOTE (ne01 @ 15/05/2006 à 18:05:30)
Oui les frags sont assez banal mais la realisation est excellente ( j'en fais avec un logiciel et c'est un peu mega long à faire )
*

c'est quoi ton logiciel?? c''est gratuit??
ne01
QUOTE (Daggett @ 17/05/2006 à 04:25:44)
c'est quoi ton logiciel?? c''est gratuit??
*

Nein , j'ai pique le logiciel et la licence au lycee , et ils savent toujours pas qui c'est icon_lol.gif
Je vais uploder quelques clips pour te montrer icon_oui.gif
Daggett
mais c'est quoi le nom du logiciel???
Ton lycee fait des montages videos?!?!
ne01
QUOTE (Daggett @ 17/05/2006 à 17:05:25)
mais c'est quoi le nom du logiciel???
Ton lycee fait des montages videos?!?!
*

Oui , mais c'est dans le cadre d'aucun cours , faut juste arriver a la chopper dans la salle informatique icon_jap.gif
Daggett
icon_lol.gif le lycee achete des logiciels avec licnece alors que ca sert pas pour les cours!! icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.