Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
nighs
Voilà je voudrais faire un respawn, mais sans zone d'achat comment doit-on faire?
benneb
faut interdire l'achat icon_ane.gif
nighs
et on fait comment ? je suis assez noob dans se domaine...
j'ai éssayé de compiler ma map et elle ne veut pas se compiler, quelqu'un aurait-il la gentillesse extreme de m'aider ? icon_razz.gif
Project
T'as juste à mettre une zone d'achat (func_buyzone) dans un endroit où les joueurs ne peuvent pas acceder, (une toute petite, n'importe où dans le ciel, par exemple).

Le fait de faire une buyzone annule les buyzones crées autour des spawns, et comme les joueurs ne peuvent y acceder, elle n'existe pas, et voilou wink.gif
Chapo
Quel dieu ce project biggrin.gif bravo.gif
nighs
sa m'enerve, quand je faisait sa sous 1.5, j'arrivais a compiler mais avec steam j'y arrive pas...
Il me dit que la map n'a pas été trouver et tout sa... y faut faire quoi ? :s
nighs
j'ai 2 error en compilant le dans le HLcsg,
Error: Entity 13, Brush 0 : Sky brushes not allowed in entity
Error: Brush type not allowed in entity

que faut-il faire ?
Star Du$t
QUOTE (nighs @ 12/05/2006 à 15:45:48)
j'ai 2 error en compilant le dans le HLcsg,
Error: Entity 13, Brush 0 : Sky brushes not allowed in entity
Error: Brush type not allowed in entity

que faut-il faire ?
*



Aller chez le coiffeur... ? icon_neutral.gif




sors.gif
WOlg0r
"Vous avez transformé en entité un bloc ayant la texture SKY. Il nous est interdit d'utiliser cette texture avec des entités!
Pour corriger le problème: ouvrez votre map (rmf), cliquez sur le menu "MAP" puis sur "go to brush number".
Tapez ensuite le numéro de Brush et celui d'entité causant l'erreur (Error: Entity 72, Brush 1: SKY brushes not allowed in entity) et rectifiez l'erreur. "

Et fait un chtit coups de alt+p (si tu ne la pas fait pour voir si tu n'as pas d'autres erreurs).

A oui et pour ta zone d'achat ici c'est bien expliqué : http://www.siteduzero.com/tuto-3-2736-1-to...ter-strike.html
Project
Oui effectivement ton problème vient tout simplement du fait que tu as mis une texture "sky" sur une entité, ce qui n'est pas possible, donc dans ta map "crtl + maj + g" (il me semble, enfin c'est le go to dont parles wolgor), tu rentres le numéro dans le entité et il te la surligne, tu n'as plus qu'à rectifier.


Pour les problèmes de map non trouvées, vérifie bien les chemins d'accès spécifiés, et si ça continue à merder, essaie de mettre un maximum de choses dans ta partition c: ... me demande pas pourquoi mais moi par exemple ZHLT ne prend mes wads que sous c, meme si je spécifie bien le chemin d'accès wink.gif

Et merci Chapo, ça fait toujours plaisir icon_ane.gif
Project
QUOTE (WOlg0r @ 12/05/2006 à 16:47:58)
"A oui et pour ta zone d'achat ici c'est bien expliqué : http://www.siteduzero.com/tuto-3-2736-1-to...ter-strike.html
*

Ca veut dire que moi je l'ai mal expliqué ? Non mais oh ! icon_angry.gif

icon_ane.gif
WOlg0r
NE me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. C'est juste que j'avais constaté que c'était un bon tuto il y a qlq tps alors pourquoi ne pas mettre un complement a ton explication.

Edit : Pour les fichiers wad-rmf-map-etc... il est fortement conseilé de tous les mettres dans la même partition dawen.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

http://www.mapping-area.com/hl/erreurs/ y en a un bon nombre répertorié du moins les plus fréquentes.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.