Help - Search - Members - Calendar
Full Version: impossible d'installer une map sur un ftp
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
yo2263
je rencontre un soucis avec l'installateur de map de 17b, pourtant je n'i jamais eu de prob avec...

est ce moi qui deconne aujourd'hui ou bien un probleme du site???

sujet à supprimer car deja dans un autre post !!


desole desole desole
Chapo
On va continuer sur celui-ci wink.gif

Quel probleme as-tu? Qu'est ce que t'affiche FTP install ?
yo2263
ben qd on veut installer une map sur le ftp on a un ecran blanc qui s'affiche...et ca dl pas

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=6593
Nosferatu
tu peux me dire si ça te le fait avec toutes les maps ?

ou seulement certaines ?
yo2263
ben j'ai testé avec la mienne que je venais de uploader de_yo_comics_small_beta...me suis dit c'est peut etre le temps de la verification de l'installation sur le site ou un truc comme ca...
alors j'ai testé avec de_surcouf_beta et j'ai le meme soucis
Nosferatu
hum, marche très bien chez moi ....


ouvre une fenetre de commande et tape ping dwl.17buddies.net et donne moi l'ip que tu obtiens
yo2263
ok desole mais j'étais parti...seulement moi j'ai toujours le meme probleme huh.gif ...

j'ai fait ce que tu mas dit. j'obtient l'ip : 82.165.36.103
yo2263
toujours le meme probleme aujourd'hui
Nosferatu
dis moi exactement sur quelle page tu vas et ce que tu fais

tant que je n'arrivae pas à reproduire le bug je ne pourrais pas le corriger sad.gif
yo2263
oki

je vais sur la liste des maps...par exemeple : http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...yp=Xct&Id=12941

je clique sur l'installateur ftp... je choisis serveur 1 de jeu (ou le 2 : de download), je rentre toutes mes données, je clique sur installer

La page de dl se charge puis au bout d'une demi seconde meme pas, c'est une page blanche !!

J'ai jamais eu ce probleme auparavant...
Chapo
C'est la pop-up qui est blanche?
Chapo
Si c'est la popup qui est blanche, tu es typiquement dans le cadre d'un exit brutal en cours de script.

En parcourant mon code, les seuls cas d'exit brutal (sans message) en cours du script d'install sont:

1) Un membre non authentifié (non logué)

2) Un type de serveur non reconnu (Pb de sélection dans la liste déroulante)

3) Un Id de map incorrect ( Id=0 )

4) Une adresse ou un port non renseignés (chaines vides)

5) Un login ou un pass non renseignés (chaines vides)


A part ça, je ne vois aucune raison pour que tu te fasse jeter brutalement.
yo2263
ok ben je vais refaire et revoir si je me trompe pas dans mes renseignements...

merci
Chapo
Tiens nous au courant wink.gif
yo2263
bon je viens de refaire des tests...j'avais deja installer des maps sur mon server et jamais un probleme. Mes paramètres étaient enregistrés, j'ai juste à taper le mot de passe...ce que je fais (j'en ai meme testé d'autre on sait jamais peut etre je me trompé...non, toiujours meme probleme)

Pourtant :

1) Un membre non authentifié (non logué)-----> si je suis logué

2) Un type de serveur non reconnu (Pb de sélection dans la liste déroulante) ----> server 1 et server 2 meme probleme

3) Un Id de map incorrect ( Id=0 ) ----> pas toute les map qd meme

4) Une adresse ou un port non renseignés (chaines vides) -----> c'est tout plein

5) Un login ou un pass non renseignés (chaines vides) -----> c'est tout plein


Voilà ce que ça donne 1/10s apres le debut du dl ...



Chapo
Essaye un clic droit et "affichage source" sur le popup et envoie moi ça en MP wink.gif
Chapo
Je viens de tester l'install FTP avec ta map et ça fonctionne nickel.

(Ce qui veut dire que ce n'est pas ta map qui est en cause)
Chapo
Par acquis de conscience, je viens de re-tester avec Firefox v 1.0.4 et ça fonctionne aussi icon_oui.gif
Nosferatu
il est possible que l'on ai des problème avec les cookies

tu peux essayer de les effacer, ou essaye avec un autre navigateur (IE si tu utilise FF, ou FF si tu utilise IE) ça t'évitera de perdre tes cookies inutillement wink.gif

il est également possible que l'on ai eut des problèmes de transfert lors du changement de ùmachine, rentre à la main les données de ton serveur
yo2263
oki je fais tout ça... (je ne suis pas là du w.e alors si le probleme persiste je vous tiens au courant lundi..)

alors j'ai vidé cookies et fichiers temp ---> tjs pareil

je fais clic droit et afficher la source :


-sur la page blanche j'ai ça :



<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252"></HEAD>
<BODY></BODY></HTML>
Chapo
Au vu des sources, j'ai un blême car après recherche, aucun entête de mes templates de la section downloads ne contient ces lignes blink.gif

Je fais des recherches et je te tiens au courant
yo2263
ok merci. de plus 2 autres admin du serveur on fait un test d'installation de chez eux et moi depuis un autre pc. On rencontre touours le meme probleme
Nosferatu
je sais que tu n'est pas là ce weekend, mais envoi moi par mp l'adresse de ton serveur ftp, ton login, les cases que tu coches ou décoches (passif, Remplacer fichiers existants), le répertoire d'installation et si ton mot de passe contient des caractères autres que a-z, A-Z, 0-9 et si possible ces quels sont ces carractères (ne me donne pas ton mot de passe)

donne moi ces infos par MP

merci
Chapo
Sinon, j'ai modifié hier soir un de nos fichiers.

L'entete rapporté par la page blanche est celui d'un script php que j'inclus à mes scripts mais qui ne me sert pas (KCKEditor).

C'était en prévision de futures applications mais ça ne sert pas pour l'instant. C'est le seul endroit où j'ai trouvé le source que tu nous a donné.

Alors j'ai supprimé l'include histoire de voir si ça fonctionne.

Tiens nous au courant wink.gif
yo2263
je viens de re-tester ce soir, toujours le meme problème...
Chapo
Ben là je ne sais plus quoi te dire icon_neutral.gif

Ca ne le fait que chez toi et j'ai viré les includes suspects. sad.gif

Tu as toujours le même source sur la page blanche qui s'ouvre?
Nosferatu
essaye sans utiliser le mod passif pour voir
Nosferatu
trouvé et corrigé

tu n'as pas d'abonnement allopass? (sauf erreur)

tu n'en as jamais eut ?

a priori pb corrigé
yo2263
super, nickel...quel soulagement

mais alors je ne comprend pas le rapport avec allopass? si vous pouviez m'expliquer car effectivement je n'ai pas de compte allopass

MERCI beaucoup
Nosferatu
ben en fait on a changé de serveur (vais bientot faire une news sur ce sujet)

la version de php que nous utilisons est moins tolérante et du coup certain bug apparaissent

et là, le bug se trouvait dans un bloc ou l'on rentrait que si on était pas admin ou que l'on avait pas pris un abonnement allopass wink.gif
yo2263
merci beaucoup !! sujet clos biggrin.gif
Chapo
Heureusement que Nosfe est là pour corriger mes erreurs de codage biggrin.gif

bravo.gif
mobile
Je me permet de continuer le sujet.

Il y a quelques temps j'avais ouvert un sujet car une map ne fonctionner pas sur mon serveur.Je suis abonne allopass et en fait plusieur map ne fonctionne pas icon_cry.gif le telechargement se passe tres bien mais quand je veux la mettre avec hlsw mon serveur plante........

Une idee serait la bienvenue wink.gif par avance merci icon_kimouss.gif

J'ai un serveur cz.
Chapo
A ma connaissance, ça n'a rien à voir avec nous.

Depuis que l'on a mis en place les notions de limitation de débit, la limite de 5DL/h a été supprimée alors je ne vois pas pourquoi tu as cela. icon_neutral.gif

Dans le doute j'y regarde et je te dis ça icon_oui.gif
mobile
merci de ton attention icon_kimouss.gif
Chapo
Erf...J'avoue ne pas comprendre ce qui s'est passé car le message du dessus était destiné à Wolgor en MP blink.gif

Peut-être qu'avec toutes mes fenetres ouvertes je me suis gouré et que je t'ai répondu publiquement plutot que de lui répondre à lui en MP icon_ane.gif

D'autant plus que ma réponse n'a rien à voir avec ton probleme icon_lol.gif

Bon, ben du coup j'ai pas le choix, il faut que je me penche sur ton probleme gap.gif
Chapo
En fait, l'abonnement Allopass n'est en rien une garantie de bon fonctionnement des maps.

Etre abonné Allopass chez nous permet juste d'avoir des fonctionnalités supplémentaires (Téléchargement non limité, plus de fonctions, etc...) mais ça ne permet en aucun cas d'avoir des maps de meilleure qualité que les non-abonnés. Les maps sont les mêmes pour tout le monde.

Nous ne pouvons malheureusement pas garantir le fonctionnement à 100% des maps qui sont uploadées chez nous, même si le fait d'en faire les screens et les reviews nous permet quand même de les tester.

Ca me permet de vous informer en avant première que nous commençons à mettre en place une fonction qui permet à nos membres de nous signaler les maps bugguées et d'être informé lorsqu'une version corrigée de la map est disponible.

Cette fonction est accessible depuis la page downloads, sur chaque map, avec l'icone située à coté des icones "lien" et "review".

C'est opérationnel à 70%, il me reste juste à mettre en place les fonctions de MP qui vous avertissent de la correction, mais je vous reparlerais de tout ceci plus tard quand ça sera opérationnel à 100%.

Pour revenir à ton problème, donne nous le nom des maps qui merdent et on va y regarder. Un indice toutefois: si les screens de ces maps sont faits, il y a de fortes probabilités pour que la map fonctionne et pour que le probleme viennent d'un wad manquant ou de la configuration de ton serveur.

Dans ce cas, regarde les messages affichés par la console et dis nous ce que ça raconte.
mobile
de_sunny
de_bretagne
de_dust_krystal578

et quelques autres icon_decu.gif

Je ne pense pas que cela viennent de chez vous mais.........

Si ca vient de mon serveur j'ai aucune idee de la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas.

Car le telechargement se passe tres bien,si je change de map (celle qui ne fonctionne pas) le serveur cherche et plante (time out) et me remet la premeire map.

Help me please.................
Nosferatu
cas typique,

les maps en question n'integrent pas tous les wad non officiels qu'elles utilisent
Chapo
Dans se cas, si tu regarde dans les logs ou dans la console, tu devrais voir le nom du ou des wads manquants et tu peux alors le récupérer sur notre site dans la section wads.
benneb
QUOTE (Chapo @ 04/06/2006 à 13:11:08)
Dans se cas, si tu regarde dans les logs ou dans la console, tu devrais voir le nom du ou des wads manquants et tu peux alors le récupérer sur notre site dans la section wads.
*


suffit de corriger de .res en fonction des fichiers necessaires pour lancer la map siffle.gif
mobile
Merci a tous de votre aide,j'ai reussi sauf de_bretagne apparament le fichier .wad ne veux pas s'ouvrir.

Encore merci et bravo a tous felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.