Help - Search - Members - Calendar
Full Version: qd je snipe jai jsute le cercle pas de point rouge
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
| #bvht.tk | B.C@mpeBe
kikoo all icon_hello.gif

jai un tios probleme quand je snipe jai juste le cercle mais pas le point rouge ce qui est impossible de sniper icon_cry.gif icon_cry.gif

si quelq'un pour pourrer me dire la commende pour remetre le point rouge sur mon snipe thc de vos reponse wink.gif
V3nom
si je savais comment l'enlever seulement icon_ane.gif

icon_neutral.gif
| #bvht.tk | B.C@mpeBe
le gors probleme pour sniper impossible icon_angry.gif
Controversy
tu as installé des skins ?
| #bvht.tk | B.C@mpeBe
non je n'ai pas installer de skin
Patxi
c'est un bug relativement connu de cette fabuleuse version CS1.6/Steam.

Pour l'instant seule solution que je connaisse : renommer ton dossier mail, puis te reconnecter sous steam (il te recré le dossier) puis tu recupères tes fichiers configs et map dans ton repertoire renommé ...

icon_gne.gif
| #bvht.tk | B.C@mpeBe
je vais essayer cette solution est je vous dirais des nouvelle si sa marche ou pas
V3nom
tu es sur de ton coup patxi ?

c'est la première fois que j'en entends parler moi :| (pas du bug, mais que c'est lié à la 1.6)
Patxi
dans mes connaissances (si si ^^) on doit etre 5 ou 6 a avoir eu le pb a des moments différents .... souvent apres une maj foireuse

perso, jamais eu ce type de pb sur la 1.5 ... mais tout comme le bug ou tu as l'impression que le gars qui vise de l'autre coté de la map alors qu'il te vise bel et bien, certains disent que ca le faisait deja en 1.5.

pour la resolution, on a tous fait ca et ca marche a chaque fois smile.gif
| #bvht.tk | B.C@mpeBe
thx patxi sa marche impecable mais par contre le renomer il fesait la meme chose donc jai fait plus simple jai supprimer mon compte steam ds steam est je l'ai refait a neuf tous fonctionne bien thx beaucoup de votre aide a vous tous

bye.gif bye.gif

ps: ou sur d'autre sujet icon_kimouss.gif
e@sYHaZe
de rien de rien ... lauule
...non ..non ..pas de photo svppléé.. icon_ane.gif

Gg patxi en tt k je retien si ça m'arrive un jour !! felicitation.gif
Patxi
bah no pb smile.gif

en fait la moitie des pb de steam se resoud par une suppression de certains fichiers et une reconnexion de steam ...

++ les gens
TyRaN
Campbell ?? depuis kant tu sais te servir de cette arme la icon_ane.gif
Foul
Depuis qu'il a un clan icon_biggrin.gif

Jeux de mots
Chapo
icon_lol.gif
V3nom
icon_lol.gif

et magnifique le smiley icon_ane.gif
| #bvht.tk | B.C@mpeBe
QUOTE (TyRaN @ 5 Apr 2004 16:53:56)
Campbell ?? depuis kant tu sais te servir de cette arme la   icon_ane.gif

depuis que tu est venue au syber d'evreux que le pgm qui etais un (chinois ou japonais ) ta insulter de noob vue que tu te fesait avoir au snipe icon_ane.gif icon_ane.gif
est depuis se jour la javais envie de faire la meme chose sur toi icon_lol.gif icon_lol.gif
Chapo
Les ch'tits loups, pour les bisous et les mamours de retrouvailles, c'est ici que ça se passe... icon_ane.gif

wink.gif
| #bvht.tk | B.C@mpeBe
oki chapo
dsl mais faut pas non plus se laisser marcher pas des gamin icon_ane.gif icon_ane.gif icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.