Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Un petit jeu
Forum 17B > General Forum > Miscellaneous
Pages: 1, 2, 3, 4
tidus34
Connaissez vous le jeu "Mon voisin du dessus" ?

Non? sad.gif

Je vais vous l'apprendre, vous verrez, c'est assez marrant, et très facile ! icon_oui.gif

Exemple :

jean Claude : Ce jeu est marrant

vous répondrez : mon voisin du dessus trouve que ce jeu est marrant

Vous repondrez : mon voisin du dessus trouve que jean claude trouve ce jeu marrant

vous répondrez : mes voisins du dessus trouvent que ce jeu est marant

vous répondrez : mon voisin du dessus constate que ses voisins du dessus trouvent ce jeu marrant...

Etc...etc... vous verrez, vous ne vous lasserez pas de ce jeu ! icon_kimouss.gif

Sur ce, voici ma phrase : Je vais me faire un p'tit café !
tidus34
Mon voisin du dessus va se préparer un café icon_lol.gif
Damon_seth
Oula pas tt compris hum.gif
tidus34
mon voisin du dessus n'a pas tout compris.

Alors ? smile.gif
cracou
Mon voisin du dessus est intelligent.
Star Du$t
Speciale Cracou : mon voisin du dessus s'appelle Dudul ! icon_lol.gif
Lofwyr
Mon voisin du dessus n'a plus de poil au cul (spécial Joke icon_ane.gif)
Star Du$t
Ah mais j'y pense, j'ai pas de voisins du dessus... C'est le toit au dessus ! sors.gif
Lofwyr
sa part en Topic a flood siffle.gif
Star Du$t
Mon voisin du dessous floode dans le Café du Coin ! siffle.gif
Hormania
oula vous avez rien pigé, faut faire une suite a chaque fois avec la mme phrase ... ( enfin jcrois icon_ane.gif )
GuiPoM
mon voisin du dessus trouve que ses voisins du dessus n'ont rien pigé, ils doivent faire une suite a chaque fois avec la mme phrase ... ( enfin mon voisin du dessus crois icon_ane.gif mais évidemment il est pas bien sûr)

Mon voisin du dessous demande aux voisins du dessus de la fermer c'est jour férié il aimerait dormir ...
Poing de Fer
Mon voisin du dessus aimerais bien que tidus explique à nouveau le but du jeu... biggrin.gif
WOlg0r
Mon voisin du dessus trouve que mon voisin son voisin du dessus aimerais bien que tidus explique à nouveau le but du jeu... biggrin.gif

....

Mon voisin du dessus trouve que son voisin du dessus trouve que son voisin du dessus aimerais bien que tidus explique à nouveau le but du jeu... biggrin.gif

.....

Mon voisin du dessus trouve que son voisin du dessus trouve que son voisin du dessus trouve que son voisin du dessus trouve que son voisin du dessus trouve que son voisin du dessus trouve que son voisin du dessus trouve que son voisin du dessus trouve que son voisin du dessus ... zzzzzzzzzzzz icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif icon_sleep.gif
Project
Mon voisin du dessus à été flingué par son voisin du dessous quand il s'est mis à jouer du trombonne icon_ane.gif
cracou
Mon voisin du dessus trouve que mes autres voisins du dessus se débrouillent bien et pensent que mes voisins du dessous feront de même pour continuer ce topic assez marrant.
Poing de Fer
Mon voisin du dessus trouve que ses voisins du dessus se débrouillent bien et pense que ses voisin du dessous (dont moi icon_ane.gif ) feront de même pour continuer ce topic assez marrant.

(Je crois que j'ai enfin compris biggrin.gif )
WOlg0r
Je pense que mon voisin de dessous pense que je pense que mon voisin du dessus trouve que ses voisins du dessus se débrouillent bien et pense que ses voisin du dessous (dont moi icon_ane.gif ) feront de même pour continuer ce topic assez marrant.
ne01
QUOTE (Project @ 08/05/2006 à 10:04:02)
Mon voisin du dessus à été flingué par son voisin du dessous quand il s'est mis à jouer du trombonne icon_ane.gif
*

Je suis decu , on voit de moins en moins de paves sad.gif
icon_ane.gif
WOlg0r
L'insensé reconnaissant sa folie est , en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou. blink.gif je trouve, non?.
Damon_seth
Mon voisin du dessus trouve que l'insensé reconnaissant sa folie est , en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.

(Demerdez vous avec cette phrase biggrin.gif )
Bashar Miles Teg
mon voisin du dessus trouve que sont voisin du dessus trouve que l'insensé reconnaissant sa folie est sage mais mon voisin du dessus pense t'il que le chinois qui se couche avec le cul qui gratte se levent avec le doigt qui pue. icon_jap.gif
tidus34
Mon voisin du dessus fait une constatation icon_biggrin.gif
tidus34
mon voisin du dessus se sent seul, je le lit dans ses pensées icon_cry.gif
Poing de Fer
Mon voisin du dessus lit dans les pensées de son voisin du dessus (qui fait une constatation) qu'il se sent seul.
tidus34
Mon voisin du dessus a posté son message à 19:10 et 36secondes (Pas tres a l'heure me direz vous)
Poing de Fer
Mon voisin du dessus déclare que son voisin du dessus (autrement dit, moi icon_ane.gif ) a posté son message à 19:10 et 36sec (je suis d'accord, c'est pas à l'heure... biggrin.gif )
tidus34
mon voisin du dessus s'appelle Poing de fer.
WOlg0r
mon voisin du dessous va s'appeler tidus34 biggrin.gif
Daggett
mon voisin du dessus a cru que son voisin du dessous allait s'appelez tidus34 mais ce n'est pas le cas car il a déménager encore plus bas!!!!! biggrin.gif
Bashar Miles Teg
mon voisin du dessus s'appelle Daggett et il tente de faire de l'humour icon_razz.gif
fifou
Mon voisin du dessus trouve que dagget fait des blagues pourries, je suis d'accord avec mon voisin du dessus biggrin.gif
Damon_seth
Mon voisin du dessus est d'accord avec son voisin du 2 eme étage
tidus34
Mon voisin du dessus à une signature "perso"... smile.gif ^^
Damon_seth
Mon voisin du dessus dit que j'ai une signature perso, mais bon mon voisin du dessus change souvent les termes du jeu c'est pas cool dit le pentionnaire de cette étage-ci biggrin.gif
Daggett
QUOTE (fifou @ 09/05/2006 à 13:40:53)
Mon voisin du dessus trouve que dagget fait des blagues pourries, je suis d'accord avec mon voisin du dessus  biggrin.gif
*

mon voisin du dessus sens que son voisin du dessous va fait un carnage chez les deux voisins du dessous de son voisin du dessous!! et il a raison!! icon_angry.gif icon_angry.gif dawen.gif

icon_ane.gif
Lofwyr
Le castor du dessus a pété un boulon icon_ane.gif
tidus34
mon voisin du dessus constate que une personne a des problèmes mentaux. icon_razz.gif
Chapo
Le boulet situé entre mon voisin du dessus et mon futur voisin du dessous avoue ne rien comprendre à ce jeu icon_ane.gif
tidus34
Mon voisin du dessus critique un voisin du dessus
Chapo
Mon voisin du dessus pense que son voisin du dessus critique son voisin du dessus alors qu'en fait le voisin du dessus de mon voisin du dessus s'auto flagelle biggrin.gif
Chapo
Ha ben mayrde!! Y a plus personne au dessus gap.gif
tidus34
Mon voisin du dessus n'a pas commencer sa phrase par "mon voisin du dessus"
Donc mon voisin du dessus n'a pas joué le jeu, c'est un corrompu. biggrin.gif
Damon_seth
Mon voisin de dessus pense que son voisin du dessus est corrompu, il a raison le voisin de cette étage pense mm qu'il devrait arreter de jouer, et pense aussi que le mm voisin qui se situe également au deuxieme étage de la page précédente à très bien compris les regles mm si ce mm voisin pense que non icon_ane.gif
Daggett
le boulet situer au dessus de mon voisin du dessus n'as rien et compris et mon voisin du dessus a rien compris a ce qu'as dit le boulet de voisin au dessus de lui!!
Chapo
Le voisin situé au dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus commence à me les brouter menu menu avec ses jeux à la con icon_ane.gif
tidus34
mon voisin du dessus m'a insulté icon_cry.gif
Chapo
Mon voisin du dessus n'a certainement pas remarqué le smiley => icon_ane.gif <= inséré par le voisin de cet étage dans son post siffle.gif biggrin.gif

icon_ami.gif
tidus34
Donc mon voisin du dessus me fait comprendre qu'il est un âne ... ? icon_razz.gif
Chapo
QUOTE (tidus34 @ 09/05/2006 à 19:23:22)
Mon voisin du dessus n'a pas commencer sa phrase par "mon voisin du dessus"
Donc mon voisin du dessus n'a pas joué le jeu, c'est un corrompu. biggrin.gif
*


Mon voisin du dessus n'applique pas ses propres règles....et paf biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.