Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problem de Torche !
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
antix
Bonjours , voila , quand jappuis sur la touche pour avoir la torche , bien j entend bien le "clic" d allumage , mais jai pas la lumiere d ou cela peut il venir ?


ensuite problem de son , avec les echelles !!


voila bon si kelku na une idées faites le moi savoir merci d avance !
WOlg0r
change les piles icon_ane.gif
antix
icon_nul.gif icon_cry.gif icon_neutral.gif serieux chui dans le besoin , pa cool de aire ce genre d humour , menfin bon !


la terre ne s arrette aps de tourner parrait_il !
Nosferatu
cs 1.6 ? source ?

tu as quelle configuration graphique ?
Kyubi
En meme temps sous cs la torche ne sers strictement a rien icon_neutral.gif
benneb
mode solo HL2 ?
antix
non pardon , CS source , puis sisi la torche sert a kelke chose sur tout s tu a des map sombre ou mem si il y a des interupteur enfin voila koi c est génant parfois !
cracou
Cela fait plus d'un an que je joue à cs et je n'ai jamais utilisé la torche.
Fortress
y a une torche a cs ? icon_lol.gif
deus
Ba cs est un mod half life etant donne qu'half life est equipe d'une torche tout les mods dont ils sont issus ont une torche c'est normal icon_neutral.gif


Pour cs je te conseille pas d'utiliser la torche t'es repere a 2 km et tu te feras tuer avant meme de comprendre, augmente la luminosite de l'ecran ou achete toi les lunettes de vision nocturne wink.gif

Pour le son essaye de reinstaller le pilote ou de le mettre a jour a tout hasard.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.