Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Et maintenant, que va-t-on faire?
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Ca y est!!

Notre site est maintenant hébergé sur un serveur dédié, signe que tout va bien et que 17's Buddies passe à la vitesse supérieure.

Et maintenant? Que va-t-on pouvoir modifier et/ou ajouter pour que 17's Buddies soit encore plus performant et attractif?

Indiquez dans ce topic ce que vous souhaiteriez voir comme nouveautés et/ou comme évolution sur 17's Buddies afin qu'ensemble, on fasse évoluer ce site.

icon_hello.gif
GugusG
bah kalyst ne voulais pas en parler sous clubic, ne sachant pas comment cela allais se passer

maintenant que tout roule et que le systeme a fais ses preuves, cela pourrai revenir sur le tapis non ? blink.gif



(edit: les smiley ne marchent pas sous linux icon_decu.gif)
Acidounet
QUOTE
(edit: les smiley ne marchent pas sous linux )


Quel Navigateur ?


Concernant clubic pour l instant on est tjrs pas au point certain serveur sont toujours des repere a boulet a certaine heure avec des insultes qui fuse dans tous les coins icon_decu.gif
GugusG
sous konqueror le c4c4 icon_angry.gif
Bouba
QUOTE (GugusG @ 5 Apr 2004 09:50:14)
bah kalyst ne voulais pas en parler sous clubic, ne sachant pas comment cela allais se passer

maintenant que tout roule et que le systeme a fais ses preuves, cela pourrai revenir sur le tapis non ? blink.gif



(edit: les smiley ne marchent pas sous linux icon_decu.gif)

Quelque part la structure ici est un clubic bis (en ce qui concerne les fps) donc quel interet ?
GugusG
QUOTE (Bouba @ 5 Apr 2004 09:21:04)
QUOTE (GugusG @ 5 Apr 2004 09:50:14)
bah kalyst ne voulais pas en parler sous clubic, ne sachant pas comment cela allais se passer

maintenant que tout roule et que le systeme a fais ses preuves, cela pourrai revenir sur le tapis non ? blink.gif



(edit: les smiley ne marchent pas sous linux icon_decu.gif)

Quelque part la structure ici est un clubic bis (en ce qui concerne les fps) donc quel interet ?

je parle pas du forum, mais plutot de la page des serveurs, ca augmenterai la frequentation wink.gif
Foul
ca serait sympa de faire ressencer le site sur d'autre site de jeux video (vossey, nofrag, jeuxvideo.com, clubic.com ? etc ..)

Et notemment grace à la petite banniere en construction dans ce topic
Chapo
Dans la mesure ou vossey a des serveurs CS et un forum, j'suis pas sur qu'ils soient d'accord pour nous faire de la pub.

par contre, chez djeyl je pense que ca pourrait coller.

Pour info, à l'époque de vsop, un des responsables de djeyl avait trouvé mon principe de serveurs très cool.

icon_oui.gif
Controversy
A défaut d'avoir un lien sur clubic, pourquoi ne pas refaire un topic présentant le concept "17's Buddies "sur le forum FPS Online ? icon_neutral.gif

sinon je pensais éventuellement à une section téléchargement, mais tout dépend de la place que vous avez, à la limite, proposez des petits logiciels en taille (All-Go, installeur Steam de 600Ko, Cheating-Death, etc...)
Acidounet
Je te rappel que la pub sur clubic pour un autre site est interdite, ne mettons pas les modo de clubic tres actif ici en de mauvaise situation.

section DL a voir, simplement pour des chose Utils et de petit volume, pour l instant pas envie de faire de la conso de BP pour rien, l espace disque n'est pas trop un PB c'est un serveur dedier ^^
citrouille
pkoi ne pas sarranger pour avoir question config les meme config que sur clubic avec les meme outils ???

kestion anti tk je crois me rappeler aussi anti insulte ca transformer les insultes en *** pkoi ne pas proposer la iste des plug et config par defauts pour ces problemes.

Apres les admin ont la possibilite de rajouter des truc.

au moins y auraismoins de bouletisations non ?
V3nom
bin pareil que contro, je verrais bien un topic officiel, scotché (au moins pour un temps), daccord pas de pub sur Cluclu, mais on vient quand même pour la plus part de chez eux... icon_neutral.gif
e@sYHaZe
il ne serait pas possible de placer un espece de classement des joueurs de l'aliance?

j'imagine que c'est pas pratique de gerer ce type de calcul mais ça pourrait etre sympa en tt k !

Un petit tournoi pourrait etre sympa si les admins de serveurs sont ok l'alliance organise le tournoi et les admins mettent a dispo leur serveurs pour les matchs.. icon_kimouss.gif
V3nom
le tournoi est déja en projet... par contre je crois que c'est pas la peine d'espérer un classement style Clubic... wink.gif (je voterais jamais pour personnellement en tout cas...)
e@sYHaZe
bah c'est vrai que ça peut jouer en faveur du cheat je l'avoue.. cependant ..
Les stats du style csfrance .. felicitation.gif

Bah mine de rien ça donne envie de jouer on a eu l'exemple sur le serveur le serveur noname qui est référencé cs-france grace a waib non seulement ça fait venir du monde mais meme pour les membres de la team ça redonne un coup de boost ...
Parce que je pense que oui en ce qui nous concerne des personnes en général de plus de 20 ans joue pour le plaisir mais pour bcp des jeunes joueurs la compétition est bien présente , et a mon avis il faut y penser aussi ! icon_oui.gif

enfin ct juste mon avis sur la chose .. siffle.gif
V3nom
certes !

je jouerais pas plus pour autant icon_biggrin.gif

sinon vous parliez de quoi par rapport à kalist, le sujet m'échappe icon_decu.gif
GugusG
au debut du lancement de l'alliance, clubic n'avais pas voulu mettre de lien ou en parler pour eviter de faire de la promotion à un truc qui pouvais mal tourner ou au contraire ne pas demarrer icon_jap.gif

vu que ca commence à bien prendre, je suggerai l'idée de recontacter clubic, mais fred pense que c'est encore un peu tot wink.gif
Controversy
QUOTE (e@sYHaZe @ 5 Apr 2004 14:20:36)
il ne serait pas possible de placer un espece de classement des joueurs de l'aliance?

j'imagine que c'est pas pratique de gerer ce type de calcul mais ça pourrait etre sympa en tt k !

çà me parait difficilement gérable, étant donné que :

1- tous les serveurs de l'alliance ne loggent peut etre pas les stats
2- il faudrait que chaque serveur renvoie les stats ici, pis faire un mix de tout çà pour avoir un classement général
3- il faut que chaque serveur reste la propriété du clan, et non que l'alliance définisse ses règles


par contre, peut etre qu'avec AllGo, on pourrait afficher si c'est possible les joueurs qui jouent le plus souvent, leur serveur préféré, etc... mais là encore je doute que çà soit facile à mettre en place, n'est ce pas Chapo ? icon_biggrin.gif
Chapo
Je pourrais le faire vu que maintenant, avec les cookies que l'on a mis en place ce week-end, je sais qui visite la page des serveurs et donc je peux enregistrer nominativement chaque connexion sur les serveurs icon_oui.gif
e@sYHaZe
humm..ok
je vois pas trop comment ça fonctionne chez csfrance ..peut etre avec leur systeme de scan ..mais oui c surdéja de voir les joueurs qui joue leplus ca pourrait etre sympa!
V3nom
ouai heu jocker pour moi bye.gif
Project
Et si on reparlait de UT ? siffle.gif

En ce qui concerne le classement je vois pas l'interet. Si t'es branché par les stats y'a des logiciels qui existent, mais un classement... icon_neutral.gif
Chapo
Au delà des stats, l'avantage de stocker les infos des joueurs, avec qui clic où, cela permettrait d'avoir un genre d'HLSW permettant de savoir à tout moment qui joue sur quel serveur (serveur 17b bien sûr) icon_oui.gif

Avec toutefois l'emmerdement que les pseudos forum ne sont pas forcément les mêmes que les pseudos CS mais bon, c'est pas forcément très grave
V3nom
si les stats je les vois d'un bon oeil que dans le cadre administration (j'ais pas dis administratif icon_ane.gif)

ça aidera pas mal les admins pour retrouver les boulets ou potentiels cheateurs, dont on n'a bien souvent que le pseudo ! felicitation.gif
Controversy
pour en revenir au lien avec Clubic, je pense qu'avant faudrait développer un peu les autres jeux (DoD, UT, BF1942), ne serait-ce que meme proposer un seul serveur pour chaque jeu çà serait bien, parce que là on propose que du 100% CS (je sais c'est pas facile icon_decu.gif)
V3nom
entièrement d'accord, mais faut rechercher une team de chaque à intégrer...
Project
+ 1

Malheureusement je ne connais aucune team UT ni Battlefied... Je pense que ça doit pas être aussi facile à trouver qu'une team cs...
e@sYHaZe
j'ai vu que les [3BaL] créent une team Ut2k4 icon_ane.gif
ils doivent bien jouer quelque par !! z'on ptete une serveur lol ..

non mais ça je peu essayer de me rencarder sur les team ut2ka si vous voulez smile.gif siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.