Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Demande d'adhésion
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
MorFu
Bonjour a tous et a toutes!!!!
Voila je me présente je suis MorFu un fan du jeu cs biensur et je désirer savoir si il eté possible que je fasse adérer mon server a votre service de referencié de server cs. Je vous descrit un peu la team bon ben voila team Shadok Level: Middl/Middl+ (peu etre qui en a qui connaisse ici ? =>http://shadok.verygames.net/ ) elle tourne deja depuis un peu plus d'un ans meme si dedans il y a des membres qui se connaisse depuis 18 ans (pot d'enfance , frere ...) la moyenne d' age dans la team est de 18 ans pour la pluspart (le plus jeune a 15 ans et les plus vieu 21 ans ) Nous avons un server public qui commence a vraiment bien se faire connaitre ===> Team Fr Sh@DoK: 213.186.50.12:27016 <=== Nous somme inscrit a esl depuis aussi un ans et aussi a quelque tournoi(S4RL=>LvL:Middl<=...) Voila a peu prés tout ce que je voulais vous dire j' espere avoir une réponse si peu, merci d'avance!!!
Cordialement MorFu.
Chapi
icon_hello.gif



Avant tout as tu bien pris connaissance de cela :

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2246

Si oui je t ajouterais dès que possible wink.gif
MorFu
Biensur c'est la premier chose que j'ai faite avant de poster mon message et javais oublier dans mon post de dire que le server reste only FFA on ne war pas dessus !!!! Sinon chapi je suis un fan de manga aussi et j'ai vu que tu avait une foto d'un manga dans ton avatar et ce manga la j ete fan quand j ete petit mais pas moyen de le retrouver pourrait du me dire le nom du manga que tu a mis dans ton avatar ????
Chapi
bah j suis pas fan de manga mais je regardais le club dorothé dans mon enfance icon_ane.gif

Bah c est le college fou fou fou ou l'apellation d orgine c'était Kimengumi je crois icon_jap.gif


Ton serveur est ajouté, je t envois ton log et mdp pour l acces au control panel dispo sur la page des serveurs icon_jap.gif
(la page subit de sintervention en ce moment , c est un peu la foire mais ca va rentrer dans l ordre icon_jap.gif )
MorFu
ok merci beaucoup et merci aussi pour le manga je vais en telecharger quelque un icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.