Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Demande d'adhesion
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
tictac
Bonjour a tous et a toutes je viens poster une demande d'adhesion pour le serveur de notre toute nouvelle team crée il y a 1 mois.Tous est nouveau le site ainsi que le serveur nous somme une Team pépére Sans wars juste pour le plaisir de partager quelques frags.

IP 213.251.146.191:27015 20 Slots Public

La team SmK est heureuse de vous inviter sur le serveur ce vendredi 28 avril a partir de 20h pour une soirée cs Map Generation.Telecharger sur 17buddies





8 superbes maps a decouvrir.

Cs_Aral -
Cs_Armory -
Cs_Bozart -
Cs Cafebank -
Cs_Cairo -
Cs_Campagna -
Cs_D-day_r2 -
Cs_Deliverance

Le pack map a cet occasion est a dl dans la rubrique download du SITE

Vous voulez voir l'intro de la soiree alors cliquer ICI

En esperant adherer aux serveurs buddies
Salutations distinguées
Sociando
Salut et bienvenue

J'irai faire un tour sur ton serveur très bientôt icon_kimouss.gif
tictac
Merci tu seras le bienvenue ainsi que tous membres ou admins de 17buddies donc au plaisir de vous voir pour quelques frags.

Cordialement bye.gif
lentraineur
bonjour et oui nous sommes les smk nous faisont une petite soiree pepere comme notre chere admin tictac de notre site le dit pas de wars mais juste du fun 100% donc je souhaite la bienvenue a tous ceux qui viendront sur le serveur
Rqika
C'est avec un grand plaisir kon vous accueille sur note serveur !!
N'hesitez psa a venir nombreux !!! (vous faire ouned ^^)

Peace
Chapi
bye.gif les smk


Tout d'abord avant de valider quoi que se soit, avez vous bien pris connaissance de ca :
http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2246

Si vous me dites ok, y aura pas de pb pour l jout de votre serveur icon_kimouss.gif
tictac
Tout a fait d'accord donc OK
Rqika
Ok alors !!!!

Peéace au staff de 17b !!
Chapi
Serveur ajouté, mp à suivre pour les log de connex ou panneau de controle de la page des serveurs icon_jap.gif
tictac
Merci pour cette rapidité a bientot sur le forum icon_hello.gif
Rqika
merci c bien cool icon_kimouss.gif a la votre ! ^^
Chapi
icon_jap.gif
tictac
Bonsoir Chapi je pense qu'il y a un bug site c'etait juste pour prevenir car je ne vois plus notre serveur
en test.
Merci de me tenir informer a bientôt
Amicalement
Lofwyr
Une maintenance du site a était la cause de perturbations. Sa seras rétablie rapidement.

Pour de plus ample explication, il faut attendre qu'un admin passe wink.gif
Chapi
periode de test validée icon_kimouss.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.